Les discussions
Vérification de nom d'onglet
RésoluBonjour, J'ai une petite macro me permettant de copier un onglet de référence et en nommant ce nouvel onglet selon la date du jour. Cependant, s...
Création base de donnée access nouvelle entreprise du bâtiment.
RésoluBonjour à vous, Je viens vers vous pour m'aider a concevoir mon projet. Suite à la création à venir d'une entreprise de maçonnerie je souhaite ...
Rapport horizontal - largeur de page maximale atteinte
RésoluBonjour à vous! J'ai une base de données dans laquelle j'ai construit une requête croisée afin d'obtenir les données que je voulais et j'ai constru...
Comment faire la synthèse des mouvements entrées et sortie stock
RésoluBonjour chers tous. J'ai un fichiers access qui contient la table "mouvements". Cette table retrace les mouvement des entrés et des sorties. Ma quest...
Java: non-static method cannot be referenced from a static context
RésoluBonjour! Dans l'une de mes classes, j'essaie d'appeler une méthode qui vient d'une autre classe. Donc j'ai fait: AutreClasse.methode(); Sauf que qua...
Errorimport
RésoluBonjour j'essaie de d'importer database et table du module dblink mais j'ai cette erreur qui s'affiche et je vois pas comment regler le problème.
Traitement d'image avec de la récursivité
RésoluBonjour, je suis actuellement bloqué sur la partie B d'un TP sur la récursivité que mon professeur m'a distribué en cour puisque je suis complétement ...
Triples jointures et conditions
RésoluBonjour, N'étant pas expert en SQL, je bloque sur une triple jointure où j'ai des conditions sur chaque table. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que l...
Vb: trigonométrie
RésoluBonsoir, Je suis en train de tourner en bourrique avec VB. Je suis face à un exercice de dessin, et je suis infichu de réussir à créer ne serait-c...
Tablette wacom intuos pro small reconnue uniquement sur un seul pc
RésoluBonjour, Ma tablette Wacom Intuos Pro Small, model : PTH-451 n'est plus reconnue par mon PC portable. En fait, récemment j'utilisais ma tablette graph...
<template> javascript bootstrap ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, J'ai créer le code ci-dessous car je ne comprends pas pourquoi le toggle button s'affiche comme une checkbox quand j'intègre le node depu...
[mysqlexception] - 'invalid attempt to access a field before calling read()'
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs jours que je bloque sur cette erreur ! SI quelqu'un arriverait à m'expliquer comment la résoudre,...
Problème macro
RésoluBonjour, J'ai un problème au sein de ma macro, étant débutant en VBA (c'est ma première) j'ai essayé d'introduire une condition au sein de ma macr...
Une tablette graphique pour mes études
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en 3ème année de licence de biologie et au vu du nombre de schémas et de compte-rendus que je fais, je me demande si...
Programme fonctionne avec "float" mais pas "double", pourquo
RésoluBonjour, J'apprend actuellement le C sur OCR et j'arrive à la partie sur les fonctions, le cours nous montre un code permettant affichant la conve...
Aligner les messages du l’expéditeurs a gauche et ceux du destinataire a droite
Résolusalut tous le monde je fais un système de chat mais la j'essaye de classer les message de l’expéditeur a droit et ceux du destinataire a gauche com...
Lenteur de l'exécution de la macro
RésoluBonjour, J'ai fait une macro et l'exéctuer prend 1 minutes et 30 secondes environ.... Ce qui est trop long pour le fichier que je veux créer. ...
Transfert des données d'une feuille excel à une autre selon conditions
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir appliquer un code VBA pour transférer des données de la feuille1 vers la feuille2 seulement si la colonne "État" conti...
Dao méthode d'ajout: problème de contrainte
RésoluBonjour, Je travaille sur une application web utilisant java ee et le patttern dao. J'ai 2 table dans ma base de données: Bookfile: Book: ...
Couleur titre
Résolubonsoir, je ne comprend pas pourquoi je n arrive pas a faire en sorte que les championnats/niveau ne s affiche correctement comme l indque la class t...
Comptabilité, qualité, rapidité class es6
RésoluBonjour, J'ai une question, est ce que c'est risqué ou non conseillé l'utilisation class ES6 ? (comptabilité, qualité, rapidité, ets.) M...
J'essaye generated signed bundle/apk sans succès
RésoluBonsoir à tous, J'ai réalisé une petite application pour mobile sur Android studio. Elle fonctionne correctement, j'ai l'intention de la soumett...
Traitement factures/chéque reçu recherche algorithme
RésoluBonjour, Pour une entreprise importante, je traites l'arrivée des chèques de ses gros clients qui flemmards, envoient souvent un chèque en règlement...
Interface utilisateur graphique avec input
RésoluBonjour, Je recherche comment ajouter une interface graphique en python, mais une interface comprenant des input pour ensuite me donner un résultat...
Soucis avec un formulaire de choix
Résolubonjour a tous je souhaiterais lorsque un client choisi un mode d envois qu il soit doive remplir les champs correspondant au mode d envois par exe...
Teamviewer sur tablette
RésoluBonjour, je souhaite intervenir sur la tablette d'une amie qui ne possède pas de PC (bureau ou portable) par Teamviewer (ou autre système similaire) e...
Les deux bandes blanches sur le côtés
RésoluSalut salut tout le monde, alors depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma photo, je voudrais mettre vous savez les deux bandes blanches sur les ...
Problème avec les parenthèses
RésoluBonjour, je viens de débuter il y a à peine 1 heure le python et j'ai déjà un problème qui s'impose. J'ai suivi un tuto sur YouTube, ai fait tout ce q...
Fichier .bat
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas un ouvrir un fichier .bat (ca ouvre le fichier et le ferme directement apres) et je ne sais pas com...
Peinture en symétrie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir depuis quelle version la peinture en symétrie a été intégrée dans Gimp. C'est vraiment intéressant. J'ai Gimp 2.10.14 et ...
Résultat json
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...
Turtle.terminator python
RésoluBonjour, J'essaye de faire un jeu du pendu en python avec turtle, cependant je rencontre le problème suivant: J'ai défini une fonction, qui, en fon...
Quel effet de texte à appliquer à cette image ?
RésoluBonjour, Voici l'image dont je me sers : Je cherche à ajouter un texte mais je ne sais pas du tout quel effet ou modification lui apporter ...
Définir valeur dans access 2010 semble disparu
RésoluBonjour, Je dois créer une macro ayant pour action DefinirValeur (instructions du support Office : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/util...
Problème "list index out of range"
RésoluBonjour, Je débute en programmation Python, mais dans le cadre de mon travail, il m'est demandé de programmer un algorithme glouton, permettant d'af...
Je n'arrive pas a un faire un insert into
RésoluBonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...
Problème avec fonction et return
RésoluBonjour, j'essaye de faire un petit programme pour exécuter un jeu du pendu. Cependant, dans ma fonction 'test_lettre' qui sert à justement tester l...
Extraire donnée fichier txt vers un div
RésoluBonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...
Aide dm de numérique et sciences informatiques niveau première
RésoluBonsoir, J'aimerais si possible avoir de l'aide pour mon DM de Numérique et sciences informatiques de niveau première. Je bloque complètement plea...
Lier différente bibliothèque
RésoluBonjour, J'ai un devoir en NSI, et malheureusement mon prof répond a aucun de mes mail je m'en remet donc a vous. import sqlite3 conn = sqlite3....
Le titre et le méta titre de mon site s'est changé en chinois
RésoluBonjour à tous. Je suis un peu perdu pour la résolution du problème de mon site. Avant, cela commençait par des messages d'erreur comme : ERR_CONNE...
C# sujet d'entrainement
RésoluBonjour, j'ai un sujet d'entrainement en C# et je suis complètement bloquer , ayant rarement fait du C# j'ai beaucoup de mal. J'aurais aimer savo...
Je n'arrive pas a trouver mon problème
RésoluBonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...
Joindre une table 'article' avec mutiple photo d'une autre table nommee 'image'
Résolusalut tous le monde enfaite j'ai join deux tables dont articles et images puis une colonne 'idarticle' dans la table images qui comporte l'id des ar...
Impossible de lancer session virtualbox
RésoluBonjour J'essaie d'installer Windows 7 sur un disque externe de 500Go par Virtual Box Lorsque j'ai bien tout paramétré et m'apprête à démarrer, il m...
Changer la valeur d'un doublon par une autre valeur existante
RésoluBonjour, j'ai mis en exécution ce code pour chercher les doublons et ouvrir ensuite un MsgBox au cas ou la condition est vraie. Private Sub Workshe...
Changer format photo bmp en jpeg
RésoluBonjour, j'aimerai "transformer" une photo en format BMP en format Jpeg....... merci d'avance
Ecriture formule
RésoluBonjour, Je veux faire référence à une fonction appelée Calcul, aussi j'ai écrit Range("C" & Ligne).FormulaLocal = "=Calcul(B1)" Mais je voudrais...
Crypté les données envoyer par une jsp
RésoluBonjour, je travaille sur une application qui utilise java ee, jstl qui suit le pattern MVC. Je voudrais crypté les données lors de l'envoie d'u...
File_exists() ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...