Les discussions
Meilleur appareil photo ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...
Meilleure carte graphique
RésoluBonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...
Petite incomprehension
RésoluBonjour, j'ai eu un test de C dans lequel on me disait, quelle est l'erreur, si la ligne n'a pas d'erreur, on l'execute int *p,*q; q[0]=0; 1°)...
#define et const double
RésoluBonjour, pourquoi en C en utilise le #define mais en C++ en utilise le Const double c'est quoi la différence ??
Nom de domaine et webmastering
RésoluBonjour tout le monde, Pour une de mes passions j'ai créé quelques pages en local et maintenant je les mises sur un hébergeur gratuit. Pour le tra...
Insérer un blog dans un site web
RésoluBonjour, Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y...
Extraire et tester variable
RésoluBonjour, J'extrait une chaine de caractère de la base, et je voudrais tester si le contenu de cette variable contient bien bien le mot XXX. Mer...
Contacter free.fr
RésoluBonjour, je crois que tous les Dev PHP commencent à en avoir raz-le-c** de leurs version php-5.1.3-RC4 et de la non mise à jour de leurs serveurs. ...
Cacher des optionbutton en vba excel
RésoluBonjour, j'ai creer un userform avec 12 Optionbutton numérotés de 1 a 12 et suivant le cas je donne un intitulé a 2 minimum jusqu'au 12 maxi optio...
Problème d'actualisation d'un <div>
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage, on m'a demandé de faire la traduction d'un site internet. J'ai donc incrémenté trois boutons dans un coin de ma...
[vba] interdire changer nom feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...
[aide] access 2003 - valeur par défaut
RésoluBonjour, Dans un formulaire permettant de passer un paramètre - défini comme zone de texte - je voudrais mettre comme valeur par défaut, le conte...
Vision d'une image 3 d
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...
Probleme de virgule
RésoluBonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne a...
[php-sql]sécuriser les variables utilisateurs
RésoluBonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...
Changer ordre requête mysql
RésoluBonjour, Pour une application dans mon site, je dois prendre les 30 articles récents qui suivent une date. J'ai un article du 1er septembre et ima...
[vbscript] récupération de fichier internet
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...
{sql} problème requête de sélection
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et je veux créer une requête basique de sélection qui regroupe le nom et prénom ...
Commande copy sous bloc-notes
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...
Comment faire afficher une page
RésoluBonjour, Je vous soumets ce que j'ai écrit: Sub recettes () Nchoix = Cells(1, "b") NomOnglet = Nchoix Cells(1, "c") = Nchoix ...
Background et <div> probleme...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, quand je créer une div et que je lui donne un background celui ci ce base sur la page entière et pas sur le div en l...
Mysql et process actifs (processlist)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...
Affichage d'image en java
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un graphique à partir d'un tableau de double contenant les ordonnées des points. Pour ce faire j'ai écrit le code su...
Redéfinir une liste
RésoluBonjour, Je programme en Caml et j'ai besoin d'un petit coup de main. La question est idiote mais ça fait plus de 1 heure que j'y suis dessus. ...
Afficher la date et l'heure sur ma page html
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...
Systeme pour payer en ligne
RésoluBonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Ordre pour placer un z-index?
RésoluBonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...
Requête sur 2 tables php problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...
Avoir un nom de domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...
Decryptage du bkzsno
RésoluBonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...
Macro excel - masquer colonne si date
RésoluBonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...
Quel est cette typo?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...
Prototype de fonction c++
RésoluBonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??
Transmettre une info à une bdd via un lien.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...
Texte lors de survol souris
RésoluBonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci
Site en flash
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...
Formulaire access - ignorer champs vides
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour les mandats de notre bureau qui permet aux employée de facilement retrouver des don...
[vbs] exécution d'un script
RésoluBonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...
Comment réaliser cet effet???
RésoluBonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...
Besoin d'une astuce pour photoshop
RésoluSalut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Excel > range(..).formular1c1 > prob de quote
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une macro & vba sous excel : . En utilisant la commande "FormulaR1C1" : La formule insérée est construite dy...
[web] problème d'accent et encodage
RésoluBonjour, j'ai une page php qui se comporte bizarrement avec les accents. J'ai mis dans l'entête tantôt les encodages utf-8 et ISO-8859-1, pourtant, i...
J'aimerais créer un autorun pour une clé usb:
RésoluBonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais faire en sorte que ma clé USB exécute automatiquement un film qu'il y aurait dessus (je ne suis pa...
Les appels systemes en c
RésoluBonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...
Résoudre équation 10x-x² = 12
RésoluBonjour, existerait il une programmation de calculette Ti82 pour résoudre cette équation sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps? Merci d'a...
Cherche motif originaux pour photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
Exercice
RésoluBONJOUR, je n'ai pas compris ce exercice . quel qu'un peut m'aider svp . mercie d'avance . JAVE DE CLASS SCANNER. EXERCICE: À partir d'un ta...
Simplifier langage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de simplifier un langage de développement web. Le PHP/MYSQL en question, j'aimerais quand écrivan...