Les discussions
Ordre pour placer un z-index?
RésoluBonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...
Requête sur 2 tables php problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...
Avoir un nom de domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...
Decryptage du bkzsno
RésoluBonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...
Macro excel - masquer colonne si date
RésoluBonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...
Quel est cette typo?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...
Prototype de fonction c++
RésoluBonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??
Transmettre une info à une bdd via un lien.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...
Texte lors de survol souris
RésoluBonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci
Site en flash
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...
Formulaire access - ignorer champs vides
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour les mandats de notre bureau qui permet aux employée de facilement retrouver des don...
[vbs] exécution d'un script
RésoluBonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...
Comment réaliser cet effet???
RésoluBonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...
Besoin d'une astuce pour photoshop
RésoluSalut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Excel > range(..).formular1c1 > prob de quote
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une macro & vba sous excel : . En utilisant la commande "FormulaR1C1" : La formule insérée est construite dy...
[web] problème d'accent et encodage
RésoluBonjour, j'ai une page php qui se comporte bizarrement avec les accents. J'ai mis dans l'entête tantôt les encodages utf-8 et ISO-8859-1, pourtant, i...
J'aimerais créer un autorun pour une clé usb:
RésoluBonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais faire en sorte que ma clé USB exécute automatiquement un film qu'il y aurait dessus (je ne suis pa...
Les appels systemes en c
RésoluBonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...
Résoudre équation 10x-x² = 12
RésoluBonjour, existerait il une programmation de calculette Ti82 pour résoudre cette équation sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps? Merci d'a...
Cherche motif originaux pour photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
Exercice
RésoluBONJOUR, je n'ai pas compris ce exercice . quel qu'un peut m'aider svp . mercie d'avance . JAVE DE CLASS SCANNER. EXERCICE: À partir d'un ta...
Simplifier langage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de simplifier un langage de développement web. Le PHP/MYSQL en question, j'aimerais quand écrivan...
Changer couleurs images
RésoluBonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...
Questions sur hebergeur
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...
Affiche les resutats de mes requètes
Résoluje suis la encore . je voulais pousser un peu plus mais voila que je bloque . les codes ci-dessus concernait une seule table victime(matricule,quest...
Code php non exécuté
RésoluBonjour, Je viens d'installer WAMP qui comprend Apache 2.2.21 et PHP 5.3.8. J'écris un peu de code PHP () dans un fichier test.html (dans le dossie...
Problème mdp sur page html
RésoluBonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...
Javascript html - fonction pour éditer un .js
RésoluBonjour, J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le avec : Je souhaite savoir s'il est possible en ...
Php mysql identification base de donnée.
RésoluBonjour, J'ai rédigé le code suivant : Il fonctionne mais seulement pour le premier identifiant de la base de donnée.....(il n'y en a que 2) A...
Problème cinema 4d
RésoluBonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...
Html5/css3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...
Déverrouillage formulaire html
RésoluBonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...
Facebook finances
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...
Reinitialiser privileges mysql
RésoluBonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...
Création de jeu en php (mmo ) sur bleach
RésoluBonjour à tous, Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur, je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute per...
Gimp2
RésoluBonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Java et system.in.read
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme qui demande la taille d'un tableau puis procède à la saisie des éléments de ce tableau avec System.in.read...
[photoshop] regrouper les brosses ?
RésoluBonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...
Help !!! apprendre java
RésoluBonsoir Tous le Monde tout d'abord merci beaucoup pour ce merveilleux FORUM et bonne continuation... voila je prépare actuellement ma licence prof...
Problème php et javascript
RésoluBonjour à vous, J'ai downl une petite galerie en Javascript. J'ai essayé d'introduire les résultats d'une requête pour afficher les images dynamiq...
Empecher la repetition d'image
RésoluBonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...
Aide pour gérer un forum
RésoluBonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...
Créer un fichier html pour un site flash
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...
Télécharger des diaporama sur des sites flash
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci
Static en c++
RésoluBonjour, svp pour quoi en déclare une valeur dans un programme C++ comme étant static et merci d'avance pour votre future réponse
[c++] supprimer un fichier
RésoluSalut ! J'ai créé un petit programme en C++ qui effectue certains traitements sur des fichiers texte, et pour réaliser ces traitements j'ai dû créer ...
Un forum extrémement puissant...
RésoluBonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...
Php / mysql et image
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher une image selon une ville et catégorie. Je choisi d'afficher toutes mes entrées de la ville de "calvi" par...
Php unlink
RésoluBonjour à vous, J'essaye de supprimer une image en php, j'ai fait cela: $filename = "../$chemin1"; $filename2 = "../$chemin2"; unlink...