Les discussions

Ordre pour placer un z-index?

Résolu

Bonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
grefz

Requête sur 2 tables php problème

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Avoir un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Soutshiide06

Decryptage du bkzsno

Résolu

Bonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
souwari

Macro excel - masquer colonne si date

Résolu

Bonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Céline

Quel est cette typo?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...

sarahmoon

Prototype de fonction c++

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jihane jihane

Transmettre une info à une bdd via un lien.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo673

Texte lors de survol souris

Résolu

Bonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci

jaky1212

Site en flash

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...

Soutshiide06

Formulaire access - ignorer champs vides

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour les mandats de notre bureau qui permet aux employée de facilement retrouver des don...

Arthenos

[vbs] exécution d'un script

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...

admininfo

Comment réaliser cet effet???

Résolu

Bonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...

Mbrrr

Besoin d'une astuce pour photoshop

Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Excel > range(..).formular1c1 > prob de quote

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro & vba sous excel : . En utilisant la commande "FormulaR1C1" : La formule insérée est construite dy...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
locas

[web] problème d'accent et encodage

Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui se comporte bizarrement avec les accents. J'ai mis dans l'entête tantôt les encodages utf-8 et ISO-8859-1, pourtant, i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Crazy Legs

J'aimerais créer un autorun pour une clé usb:

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide car je voudrais faire en sorte que ma clé USB exécute automatiquement un film qu'il y aurait dessus (je ne suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

Les appels systemes en c

Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
info_nadia

Résoudre équation 10x-x² = 12

Résolu

Bonjour, existerait il une programmation de calculette Ti82 pour résoudre cette équation sur laquelle je bloque depuis pas mal de temps? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
KX

Cherche motif originaux pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ac 3

Exercice

Résolu

BONJOUR, je n'ai pas compris ce exercice . quel qu'un peut m'aider svp . mercie d'avance . JAVE DE CLASS SCANNER. EXERCICE: À partir d'un ta...

danimo

Simplifier langage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de simplifier un langage de développement web. Le PHP/MYSQL en question, j'aimerais quand écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer couleurs images

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
transat

Questions sur hebergeur

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

b2omker

Affiche les resutats de mes requètes

Résolu

je suis la encore . je voulais pousser un peu plus mais voila que je bloque . les codes ci-dessus concernait une seule table victime(matricule,quest...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
msi79

Code php non exécuté

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WAMP qui comprend Apache 2.2.21 et PHP 5.3.8. J'écris un peu de code PHP () dans un fichier test.html (dans le dossie...

Flo

Problème mdp sur page html

Résolu

Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arthezius

Javascript html - fonction pour éditer un .js

Résolu

Bonjour, J'ai une page Html contenant du javascript, dont une partie est appelée dans le avec : Je souhaite savoir s'il est possible en ...

Loukana666

Php mysql identification base de donnée.

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé le code suivant : Il fonctionne mais seulement pour le premier identifiant de la base de donnée.....(il n'y en a que 2) A...

soulblacksamurai

Problème cinema 4d

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...

Souil002

Html5/css3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...

mimigenie

Déverrouillage formulaire html

Résolu

Bonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...

stef.roos

Facebook finances

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel

Reinitialiser privileges mysql

Résolu

Bonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...

maxireussite

Création de jeu en php (mmo ) sur bleach

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite exposée mon idée de création de jeu par navigateur, je pense avoir besoin de quelques codeurs graphiste et toute per...

scriptiz

Gimp2

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

Luke1

Java et system.in.read

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui demande la taille d'un tableau puis procède à la saisie des éléments de ce tableau avec System.in.read...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keurdange

[photoshop] regrouper les brosses ?

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

keke10501

Help !!! apprendre java

Résolu

Bonsoir Tous le Monde tout d'abord merci beaucoup pour ce merveilleux FORUM et bonne continuation... voila je prépare actuellement ma licence prof...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Eagle_de_nord

Problème php et javascript

Résolu

Bonjour à vous, J'ai downl une petite galerie en Javascript. J'ai essayé d'introduire les résultats d'une requête pour afficher les images dynamiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Empecher la repetition d'image

Résolu

Bonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ckvtdn

Aide pour gérer un forum

Résolu

Bonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...

graffx

Créer un fichier html pour un site flash

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Télécharger des diaporama sur des sites flash

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
florian74

Static en c++

Résolu

Bonjour, svp pour quoi en déclare une valeur dans un programme C++ comme étant static et merci d'avance pour votre future réponse

jihane jihane

[c++] supprimer un fichier

Résolu

Salut ! J'ai créé un petit programme en C++ qui effectue certains traitements sur des fichiers texte, et pour réaliser ces traitements j'ai dû créer ...

123

Un forum extrémement puissant...

Résolu

Bonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
imote

Php / mysql et image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image selon une ville et catégorie. Je choisi d'afficher toutes mes entrées de la ville de "calvi" par...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manureva2b

Php unlink

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de supprimer une image en php, j'ai fait cela: $filename = "../$chemin1"; $filename2 = "../$chemin2"; unlink...

TRUNCKS
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000