Les discussions
Démineur c++
RésoluBonjour, pour un tp je dois concevoir un jeu démineur, le problème vient quand je dois déterminer pour chaque case les mines alentours, impossible de ...
Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks
RésoluBonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...
Xcopy ne copie que les fichier mais pas les dossier
RésoluBonjour, Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers. ...
Python probleme
Résolubonjour je suis en première et j'ai un code en python a faire ou l'on doit mettre plusieurs personne avec leur perso et leur classement dans un dict...
Caractère * ne fonctionne plus sous access
RésoluBonjour, Lorsque je crée une base de données, et que je souhaite faire une requête sur une chaine de caractère en qbe avec le joker *, cela ne fon...
Problème de création de formulaire avec champs pré remplis
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire de ce type qui affiche un ascenseur dans lequel je sélectionne une ou plusieurs valeurs : Sélectionner le(s) Genr...
Comment intégrer mon code paypal avec un input
Résolubonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...
Recherche de bibliothèque
RésoluBonjour, pour un programme, j'ai besoin d'une interface graphique permettant de faire : tracé un segment qui relie les coordonnées (74 -24) à (4...
Créer un fichier txt avec du contenue sur a partir d'un .bat
RésoluBonjour, J'ai une question sur le fait de créer un fichier texte avec du contenue a partir d'un fichier bat que l'on créé en même temps. En fai...
Phpmailer, formulaire de contact / bloquer certains domaines
RésoluBonsoir, J'utilise la bibliothèque logicielle d'envoi d'e-mails PHPMailer pour mon formulaire de contact sur mon site Internet. Mon formulaire cont...
Récupérer plusieurs fois le retour d'un input(python)
RésoluBonjour, Je me demandais comment récupérer le retour d'un input pour s'en servir plusieurs fois dans d'autres fonctions(et donc que l'on est qu'une ...
Visual studio : compiler ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je souhaite afficher simplement ce code avec Visual Studio (je suis sur Windows 10): #include maint(){ printf("Bonjour"); ...
Photoshop : comment avoir que les bordures d'un caractère
RésoluBonjour, Débutant sur photoshop, je n'arrive pas à "creuser", à rendre transparant les caractéres de mon texte pour que les seul les bordures du c...
Conditions entre un ficher php et json
RésoluBonjour, j'ai cherché partout ma réponse, mais je n'est pas trouvé comment faire. Ce que j 'aimerais faire, est d'ouvrir un fichier JSON et de le li...
Je ne reçois que le nom des variables avec php mailer
Résolubonjour a tous de nouveau encore moi pour cette fois un problème de mail je me suis inspire de ce code pour l envois de mon bon de commande ...
Comment remplacer "create_function"
RésoluBonjour, J'essaye de modifier un script qui ajoute des videos grace a un BBCode mais le script utilise "create_function" qui n'est plus ...
Convertisseur
RésoluBonjour, Salut la compagnie j'ai fait un convertisseur avec mes piètres talents ... mais il ne fonctionne pas, pourriez vous m'aidez ? Convert...
Ne rentre pas dans le boucle python
RésoluBonjours, Cela peux etre évidant a premier vue mais je ne comprend pas pourquoi ma boucle while de s'enclanche pas. j'ai mie mon code en dessous ...
Élément qui s'inversent lors l'utilisation d'un ==
RésoluBonjour, je suis étudiant et je réalise un puissance 4. J'ai un problème avec une seul ligne d'un tableau. Les X et les O s'inversent seulement pour u...
Animation nav menu slide latérale : slide retour compliqué
RésoluBonjour, J'ai codé une nav bar personnalisé avec un bouton de type hamburger à droite où si l'on clique dessus un menu slide de droite vers la gau...
Générer liste automatiquement
RésoluBonjour, Est-ce possible de générer cette liste de tuple automatiquement avec une boucle for? coordVoisins = [ [liCoord1 - 1, coCoor...
Assigner une valeur a une variable suivant un choix
Résolubonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...
Connexion avec le serveur internet local impossible
RésoluBonjour, et bonne année à tous. Depuis hier, lorsque j'ouvre l'application IziSpot pour modifier mon site je reçois le message "Connexion avec ...
Comment resoudre une equation a multiple inconnue sur python
Résolubonjours, je Vien a vous car j'aimerait qu'on m'explique (non pas une solution clef en main), comment fair sur python pour résoudre équation dont le ...
Erreur de compilation. membre de données introuvable
RésoluBonjour Cher tous, J'essaie d'exécuter mon code VBA dans le fichier Excel dont le lien est ci-dessous, https://cjoint.com/c/LAfmmcsSbyl ...
Comment créer fichier json en envoyant un formulaire html ?
RésoluSalut enfaite ce que je voudrais faire est que quand j'envoie un formulaire en HTML que ça créer un ficher JSON par exemple: Ensuite en PHP faire ...
Widget html css js
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation de développement et l'un de mes projets et de faire des widgets sur un site avec uniquement du html css...
Python 3.41 programme nombre pair/impair
Résolua = input( " entrez un nombre : ") if 'a%2 = 0': print("pair") else: print("impair") Bonjour j'ai commencé a "" programmer ""...
Comment lier plusieurs documents html 5 ?
RésoluBonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...
Comment créer un url a une image ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers ! pouvez-vous m'aidez ?!
Classes et méthodes : conventions d'écriture
RésoluBonjour, Je lis sur mon bouquin d'initiation au Java que, par convention, le nom d'une classe commence par une majuscule et que le nom d'une métho...
Les commande d'autocad ne repond pas
RésoluBonjour, mon autocad fonctionner correctement jusqu'au jours ou les commandes ne répond plus, par exemple si je sélectionne un objet je click sur ...
Communication - pc <=> arduino - par usb
RésoluBonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...
Comment corriger cette erreur
RésoluBonjour, J'ai une erreur de type : while grille[int(colonne)+int(ligne)] != " ": IndexError: list index out of range Comment faire ? Merci...
Erreur de code python
RésoluBonjour, from tkinter import * class sizegrid: def __init__(self): self.__root = root.Tk () self.createwidgets() def creat...
Devoir fonction
RésoluBonjour, j'ai un dm pour le 03/01/2022 sur les fonction niveau premiere lycée et je bloque sur une question où le prof demande de crée une fonction ...
Défilement des images avec javascript
RésoluBonjour, Une question que j'ai laissée pendant longtemps car n'arrivant pas à trouver la solution et voulant avancer dans mon projet, je cherche à f...
Linear-gradient changer toute les x second l'angle
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un code pour changer l'angle de linear-gradient en javascript mais voila le code ne fonctionne pas comme je veux. J'ai r...
Visiteurs de mon site bizarres
RésoluBonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...
Python
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... Dans mon DM, on nous demande de choisir 10 questions au hasard et elles ne doivent pas revenir 2 fois. Je n...
Fonction command d'un bouton tkinter défini dans une fonctio
RésoluBonjour, Je suis en train programmer le jeu du démineur avec la bibliothèque Tkinter de Python. Cependant je rencontre un problème que le programm...
Mise à jour des codes pour terminer ce programme
RésoluBonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'u...
Message "erreur d'exécution 9"
RésoluBonjour Chers tous, j'essaie d'exécuter le code du fichier ci-desssous https://cjoint.com/c/KLEod0yDPaZ (est un fichier .frm) à partir du ...
Désactiver la forme décomposée d'un fichier
RésoluBonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...
Statistiques problème marcheur sur un pont
RésoluBonjour, j'ai un problème a résoudre en statistque mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.Voici le problème: Considérer un promeneu...
Comment convertir du langage de programmation c++. en c
Résolu#include using namespace std; int main(){ cout > a >> b; while (not(a >= 0 and b >= 0)) { cout > a >> b; } int p = a * b; ...
Le required avec mon formulaire ne fonctionne pas pour texta
Résolubonsoir a tous j essaye d obliger l utilisateur a remplir le champ textarea de mon formulaire mais cela ne fonctionne pas , l obligation ne s'a...
Machines virtuel oracle virtualbox qui semble être gelées.
RésoluBonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...
Comment insérer un captcha dans mon formulaire
Résolubonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...
Virtual box barre d'outil
RésoluSalut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...