Difficulté sur l'affichage d'un Formulaire en Double-Affichage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Difficulté sur l'affichage d'un Formulaire en Double-Affichage
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
1 réponse
Après beaucoup d'efforts, et des recherches sur d'autres sites (Developper.com), il apparait que cela n'est pas possible. Un autre internaute voulait faire le même montage que moi, mais manifestement Access ne le permet pas.
La seule solution que j'ai trouvée était de mettre un bouton-commande sur le formulaire qui ordonne de passer en mode feuille de données et inversement de mettre une commande-évènement "SurClick" à partir d'un contrôle pour repasser en mode Formulaire.
Je donne cette réponse pour la personne qui souhaiterait faire ce montage. A savoir : je travaille sur Access 2007-2010, et je ne sais pas si la manœuvre est possible sur les versions plus récentes.
Bon courage à tous.
La seule solution que j'ai trouvée était de mettre un bouton-commande sur le formulaire qui ordonne de passer en mode feuille de données et inversement de mettre une commande-évènement "SurClick" à partir d'un contrôle pour repasser en mode Formulaire.
Je donne cette réponse pour la personne qui souhaiterait faire ce montage. A savoir : je travaille sur Access 2007-2010, et je ne sais pas si la manœuvre est possible sur les versions plus récentes.
Bon courage à tous.