Les discussions

Ftp orange adresse html ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Début chaîne en majuscule sql

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
t671

Créer un blog.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toto73000

Probleme avec tomcat7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer tomcat7 sur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
kalamit

Psp mp5 2 gb

Résolu

Bonjour, aujourd'hui on ma offert une "PSP MP5 4xdigital camera auto optical zoom" voila exactement ce qui est écrit dessus voila je voulais y mettre...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
bahmamadou3

Question informatique sur montage de pc

Résolu

Bonjour à vous, Je monte mon nouveau pc mais je voudrais savoir : -Qu'est-ce qui fait qu'un disque dur est compatible avec le reste ou pas ? -Si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Karto_bizzX

Convert string to int in java

Résolu

Bonjour tt le monde, Une petite question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caracte...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
abcd

Fusionner 2 images sur photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

Extraction de fichier sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une requête VBA afin d'extraire chaque jour un dossier . zip contenant des fichiers .csv Puis, après extraction, je do...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aaabbb

C - calcul d'intégrale

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un programme où je manipule des matrices en C, et je me vois contraint d'utiliser une intégrale, ce que je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
v1rg1le

Mettre des photos dans un nokia

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...

vladimirp

Probleme html avec dossier

Résolu

Bonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Supprimer compte allociné

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Simon24

Caractère unicode "dauphin" ?

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Requete sql update

Résolu

Bonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...

Utilisateur anonyme

Problème js/php attribut 'value'

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...

TheJokeAir

Adapter un site aux mobile

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony18100

[php/fpdf] mise en page

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
poo

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

Java, redifinition de fonction

Résolu

Bonjour, Dans une classe Texte extends JLabel, je souhaite redéfinir la fonction setBackground(Color c) de la sorte : public void setBackground...

corentin.93

Aide pour game maker

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon "problème" : Enfaite, j'aimerai que lorsque mon personnage rencontre un objet (Pour moi sa sera une echelle) ...

spriatez

Accès sécurisé personnel

Résolu

Bonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
t671

A quoi servent les tableaux en php?

Résolu

Bonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...

lecoriace

Driver base de donnée [linux]

Résolu

Hello community ! I have a little question for you ! I know it's not directly in relation with the arkania project but it possible to help some ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
guillian77

Problème requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre, ma table test contient les champs suivants: Année,mois,matricule,section,rubrique,mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
smater

Lettres accentuées correctes sauf pour ie !

Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rjl

Comment truquer une photo?

Résolu

salut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aimé Danzelle

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TheJokeAir

Compter dans un état

Résolu

Bonjour, je reviens avec ma base de donnée élèves... j'ai fait des etats, pour pouvoir indiquer d'une part, d'une manière générale tous les é...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
saved68

Protéger script php

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
belgikoi

Police écriture...

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Foukton

Problème au moment d'importer une image

Résolu

Bonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZAG35800

[résolu] problème wordpress installation

Résolu

Bien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GlorSam

Ajax et les variables

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...

tybmhi

Photoshop: important c pr mon mariage svp

Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Dreamweaver différent du réel

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un template que j'aimerais modifier. Je l'ai mis en ligne sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/plenithune.html...

ickyknox

Composant joomla pour uploader un fichier

Résolu

Bonjour, je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
p2

Mise en page css

Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

Utilisateur anonyme

Navigateur internet sous vb

Résolu/Fermé

WARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sanspseudo

Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Aide php !

Résolu

Bonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alex54180

Enorme bug mysql workbench

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arth

Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

Résolu

Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zobi

Modele conceptuel de traitement

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un travail sur un modele conceptuel de donne/traitement . est ce que qqu pourrait pourait m'aider? mer...

sirine

Afficher une page pendant 5 sec au 10 min

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bobino75

Agrandir vecteur dans illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

contrariness

Faire une redirection apache | mybb

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 424 sur vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Asbaroth

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ccm81

Problème de formule avec somme si

Résolu

Bonjour le forum, j'ai un probleme pour construire une formule je voudrai que dans la case total en L2 il y ait la somme de E2 à K2 mais le hic ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jcl29
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000