Les discussions
Ftp orange adresse html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...
Début chaîne en majuscule sql
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...
Créer un blog.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...
Probleme avec tomcat7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer tomcat7 sur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Psp mp5 2 gb
RésoluBonjour, aujourd'hui on ma offert une "PSP MP5 4xdigital camera auto optical zoom" voila exactement ce qui est écrit dessus voila je voulais y mettre...
Question informatique sur montage de pc
RésoluBonjour à vous, Je monte mon nouveau pc mais je voudrais savoir : -Qu'est-ce qui fait qu'un disque dur est compatible avec le reste ou pas ? -Si j...
Convert string to int in java
RésoluBonjour tt le monde, Une petite question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caracte...
Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Extraction de fichier sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai créer une requête VBA afin d'extraire chaque jour un dossier . zip contenant des fichiers .csv Puis, après extraction, je do...
C - calcul d'intégrale
RésoluBonjour, Je développe actuellement un programme où je manipule des matrices en C, et je me vois contraint d'utiliser une intégrale, ce que je n'ar...
Mettre des photos dans un nokia
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...
Probleme html avec dossier
RésoluBonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...
Supprimer compte allociné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Requete sql update
RésoluBonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...
Problème js/php attribut 'value'
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
[php/fpdf] mise en page
RésoluBonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...
Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog
RésoluBonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...
Java, redifinition de fonction
RésoluBonjour, Dans une classe Texte extends JLabel, je souhaite redéfinir la fonction setBackground(Color c) de la sorte : public void setBackground...
Aide pour game maker
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon "problème" : Enfaite, j'aimerai que lorsque mon personnage rencontre un objet (Pour moi sa sera une echelle) ...
Accès sécurisé personnel
RésoluBonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...
A quoi servent les tableaux en php?
RésoluBonjour, j'ai fait 25h de cours en php mais je n'ai pas eu à comprendre à quoi servent les tableaux,en quoi elles peuvent bien être utiles? Con...
Driver base de donnée [linux]
RésoluHello community ! I have a little question for you ! I know it's not directly in relation with the arkania project but it possible to help some ...
Problème requête sql
RésoluBonjour, j'ai une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre, ma table test contient les champs suivants: Année,mois,matricule,section,rubrique,mo...
Lettres accentuées correctes sauf pour ie !
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...
Comment truquer une photo?
Résolusalut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)
Fonction mail() php
RésoluBonjour, Actuellement en train de développer un site PHP/MySQL, je souhaite créer une page qui enverrait anonymement (sans spécifier de mail d'envoi...
Compter dans un état
RésoluBonjour, je reviens avec ma base de donnée élèves... j'ai fait des etats, pour pouvoir indiquer d'une part, d'une manière générale tous les é...
Protéger script php
RésoluBonjour, J'ai un site internet qui utilise des scripts PHP (enfin, normal quoi). Mais, j'ai toujours peur que quelqu'un les utilise directement en ...
Police écriture...
RésoluBonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...
Problème au moment d'importer une image
RésoluBonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...
[résolu] problème wordpress installation
RésoluBien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...
Ajax et les variables
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Dreamweaver différent du réel
RésoluBonjour, j'ai récupéré un template que j'aimerais modifier. Je l'ai mis en ligne sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/plenithune.html...
Composant joomla pour uploader un fichier
RésoluBonjour, je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).
Mise en page css
RésoluBonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...
Navigateur internet sous vb
Résolu/FerméWARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...
Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?
Aide php !
RésoluBonsoir, J'ai un site qui dispose d'un code php qui sert à afficher le nombres de joueurs en ligne sur un serveur de jeu. Je souhaite colorer le n...
Enorme bug mysql workbench
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod
RésoluBonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...
Modele conceptuel de traitement
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire un travail sur un modele conceptuel de donne/traitement . est ce que qqu pourrait pourait m'aider? mer...
Afficher une page pendant 5 sec au 10 min
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...
Agrandir vecteur dans illustrator
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Faire une redirection apache | mybb
RésoluBonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...
Erreur 424 sur vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...
Excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...
Problème de formule avec somme si
RésoluBonjour le forum, j'ai un probleme pour construire une formule je voudrai que dans la case total en L2 il y ait la somme de E2 à K2 mais le hic ...