Les discussions
Gestion de site commercial
RésoluBonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://ate...
Gestion site commerce
RésoluBonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://atel...
Fonction file_get_contents n'affiche rien
RésoluBonjour, Je suis un DÉBUTANT AVANCÉ en PHP, et j'utiliser file_get_contents pour inclure le haut, le bas [etc...] de mon site. En local (Avec WAMP...
[typo] retrouver cette police
RésoluBonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...
Module base de données avec delphi 2010?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai acheter RAD STUDIO 2010 et donc, Delphi 2010, et le problème est que je n'arrive pas a trouvé le Module Base de Données pour créer m...
Touche imp.ecran
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...
Texte cliquable en java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je survol un bouton java, le texte de celui-ci se met en couleurs? Configuration:...
Pour mettre photo dans un fond ecran...
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...
Php : recuperation d'un id après insert
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : J'ai une base avec une table contenant plusieurs champs dont un nommé ID qui est la clé et s'incremente automatiquement...
Interface graphique en java
RésoluBonjour, Je m'exerce actuellement sur les interfaces graphique en Java. J'aimerai créer un bouton et faire en sorte que lorsque je clique sur ...
Header et get
RésoluBonjour, A la fin d'un script php de suppression de fichier, je fais : header('Location: modif_indiv.php&id='.$id); $id est en GET en début de...
Prestashop et les pourcentages de réduction
RésoluBonjour, un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que ...
Récuperer id dans une balise meta
RésoluBonjour, je veux récuperer id dans une balise meta mais j'arrive pas à faire et j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé aucune solution , s...
Css dégragé opaque passage souris
Résolubonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...
Bug avec ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre sur les autres navigateur mon image est très bien et net. Mais sur ie7 il est un peu pixeliser d'où cela peut-il...
[vba] progressbar
RésoluHello tout le monde, J'ai une question en VBA. Dans mon classeur, tout fonctionne bien, mais vu que j'ai une immense formule, copiée sur 500 lignes, ...
Compatibilité des navigateurs
RésoluBonjour, En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas...
Comment faire l'effet de cette photo pulp fic
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...
Script .bat
RésoluBonjour à tous je souhaiterai couper un programme après qu'il se soit allumé pour faire la tâche demandée il me manque juste le temps à mettre, que...
Référence du gris de youtube.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...
Access 2003 formulaire / requete
RésoluBonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...
Vba : copier certaines colonnes autre feuille
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une macro dans un fichier de suivi, cette macro doit me permettre de copier les colonnes A à D de ma feuille ...
Commande de fichier .bat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrait me "construire" un fichier .bat pour supprimer unje clé de registre en un clic...
Cherche hébérgeur php et html
RésoluBonjour, Je cherche un hébérgeur (PAS TROP CHER) pour un site personnel où je pourrais totalement créer mon site en PHP et HTML. Je ne veux pas de...
Pb envoi de messagerie et écriture dans base
RésoluBonjour, Je débute avec PHP et j'utilise WAMPSERVER et je rencontre 2 problèmes: 1) envoi d'un formulaire le message recu est le suivant Warni...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...
Telechargement de photos
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...
Css webkit transition
RésoluBonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...
Ftp orange adresse html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...
Début chaîne en majuscule sql
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...
Créer un blog.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...
Probleme avec tomcat7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer tomcat7 sur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Psp mp5 2 gb
RésoluBonjour, aujourd'hui on ma offert une "PSP MP5 4xdigital camera auto optical zoom" voila exactement ce qui est écrit dessus voila je voulais y mettre...
Question informatique sur montage de pc
RésoluBonjour à vous, Je monte mon nouveau pc mais je voudrais savoir : -Qu'est-ce qui fait qu'un disque dur est compatible avec le reste ou pas ? -Si j...
Convert string to int in java
RésoluBonjour tt le monde, Une petite question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caracte...
Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Extraction de fichier sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai créer une requête VBA afin d'extraire chaque jour un dossier . zip contenant des fichiers .csv Puis, après extraction, je do...
C - calcul d'intégrale
RésoluBonjour, Je développe actuellement un programme où je manipule des matrices en C, et je me vois contraint d'utiliser une intégrale, ce que je n'ar...
Mettre des photos dans un nokia
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...
Probleme html avec dossier
RésoluBonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...
Supprimer compte allociné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Requete sql update
RésoluBonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...
Problème js/php attribut 'value'
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet d'effectuer une recherche dans ma base de données après validation. Or, comme le formulaire a pour action la ...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
[php/fpdf] mise en page
RésoluBonjour, Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ... car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde .... Dans ...
Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog
RésoluBonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...
Java, redifinition de fonction
RésoluBonjour, Dans une classe Texte extends JLabel, je souhaite redéfinir la fonction setBackground(Color c) de la sorte : public void setBackground...
Aide pour game maker
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon "problème" : Enfaite, j'aimerai que lorsque mon personnage rencontre un objet (Pour moi sa sera une echelle) ...
Accès sécurisé personnel
RésoluBonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...