Les discussions
Couleurs format mfc non prises en compte dans une formule
RésoluBonjour à tous, La formule (cellule M5) ci-après fonctionne parfaitement quand je remplis les cellules C5:L5 avec des couleurs VBA. Sub TEST() ...
Erreur avec tkinter et le widget text
RésoluEn faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post
Plugin identification
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, je vous explique ce que je souhaite faire. Lorsque la personne arrive sur mon site elle devrait s'i...
Apparition image de fond progressive (css)
RésoluBonjour, connaitriez vous un moyen de faire apparaitre l'image de fond de manière progressive (comme un effet de fondu). Je developpe un site en...
Changer d'image à chaque actualisation de page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs images pour mon background de ma page d'accueil et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir changer d'image à chaqu...
Creation quiz special
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers
Résolu/FerméBonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...
Problème de calcul avec (sum) mysql /php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème en essayant de faire le calcul des sommes payés pour une facture. J'ai une table shoppings dans laquelle ...
Supprimer plusieurs tables avec ses cles etrangeres
RésoluBonjour . J'ai une table qui contient 5 cles etrangeres, je voudrais supprimer cette table et les tables ayant comme id ses cles etrangeres, en uti...
Créer nouvelle ligne et copier des informations
RésoluBonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...
Tableau dans une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...
Site marchand intranet + gestion stock
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution "toute prête" pour créer un site web sur l'intranet de mon entreprise. Il faudrait une partie sit...
Renommer des .pdf
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
Justifier correctement sont texte
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
Commande qui ne fonction pas pour mon bot discord
RésoluBonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Problème de connexion mysql / c
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Mon site hébergé chez wix ne se publie pas
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la création de mon site internet. Hébergé chez wix, le message de félicitations de publication du site est ...
Localhost, la connexion à échoué
RésoluBonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème, voilà un moment que je cherche une solution sur différents forums et je n'ai pas...
Problème avec actualisation d'un formulaire d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...
#1064 - erreur de syntaxe
RésoluBonjour je vient de reprendre le codage, j'essaye de d'exporter mon script sur phpadmin est le résulta: Erreur Requête SQL : -- -------...
Impossiple de filtrer une requête sur ces critères
RésoluBonjour, Access est une plaie il m'a transformé certaines adresse email sous cette forme : jean.dupon@gmail.com#mailto:Jean.dupont@gmail.com# ...
Base de donnée formulaire
RésoluBonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...
Editable-table version ulongx
RésoluBonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...
Gros problème d'export jpg/save for web sous ubuntu : photoshop, the gimp, pinta
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 18.04.4LTS sous MATE 1.20.1 (j'ai essayé 19.10 et 18.04.4LTS sous unity : même problème), portable acer aspire-7741 avec...
Requête qui affiche le rang ou la position selon un critère
RésoluBonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...
Macro vba erronée
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec la macro vba ci-dessous. Visiblement le code est erroné. Je souhaite obtenir le résultat suivant Si cellul...
Comptage cellule de couleurs en vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche une macro vba (comptage de cellule ) qui permette de faire ressortir la couleur majoritaire d'un ensemble de cellules. ...
Ajouter un layout lors d'un click
RésoluBonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...
Export indesign en html5
RésoluBonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...
Votre adresse ip a été bloquée par eklablog
RésoluBonjour à touss (tes) Je viens vers vous car je suis désespérée mon IP se bloque régulièrement & perdure : 1 jr sur 2 j'ai accès à mes blogs & autres...
Récuperer les 2 derniers répertoires
RésoluBonjour, dans un fichier de commandes Windows (.bat) je cherche à récupérer les 2 derniers répertoires d'une arborescence dans des variables, pour...
Modification url + zone de texte
RésoluBonsoir, Serait il possible de modifier une URL selon les informations que nous mettons dans une zone de texte ? Je m'explique : Je voudrais que...
Comment créer un site comme facebook ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site comme facebook? Merci d'avance !
Image dédoublée flottante
RésoluBonjour, J'espère que mon titre est accrocheur... J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici ! ...
Wiggle et boucle
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...
Macro qui copie colle dans une plage de donnée
RésoluBonjour à tous, j'ai une macro dans mon classeur 1 qui quand je la lance fait un lien avec SAP, extraie un fichier Excel de SAP, récupère des numé...
Probleme de calcul de champ access
RésoluBonjour, moi j'ai un code en access 2016 que j'aimerais savoir ça traduit quoi exactement si vous pouvez m'aidez merci! Voici le code: : Int(([DT]-S...
Concaténation php
RésoluBonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...
Appliquer dynamiquement un style à un bouton
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...
Problème de formule dans une macro vba
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à écrire en langage VBA la formule suivante "=SI(NB.SI(D54:D56;""OUI"")3;""couleur -->0.249946592608417")". Pou...
Incorporation de formulaire contact
RésoluBonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...
Convertir un code php du mode procédural en pdo
RésoluBonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...
Ouvrir le dossier contenant mon batch via batch
RésoluBonjour, je suis novice en informatique pour ma gestion client je dispose d'un programme qui me permet d'ouvrir rapidement un document joint mais ...
Remplacer site web
RésoluBonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...
Décalage
RésoluBonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...
Php comment lister les derniers fichiers modifiés parmi des sous-dossiers
RésoluBonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...
Problème exécution
RésoluBonjour, Je ne comprends pourquoi quand je veux exécuter mon code,l'invit de commande me renvoie sur le fichier contenant mon code,et ne l' exécut...
Boucle do while
RésoluBonjour, Je me suis remis à JAVA récemment et j'ai un problème avec des boucles DO .. WHILE dès qu'il y a un scanner dedans : Voici un exemple ...
Création de boucle - envoie de mail avec pj sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis lors de la création d'une boucle dans ma macro d'envoi de mail sous excel avec PJ. Ma macro à deux partie i...
Parse error: syntax error, unexpected '=', expecting ')' in c:\wamp64\www\server
RésoluBonjour, J'ai cette erreur et je ne sais pas comment la résoudre quelqu'un pourais m'aidé le plus rapidement possible SvP Merci . Message d...