Les discussions
Fenêtre en java comment faire ?
RésoluBonjour, Je me suis remis à la programmation java récemment et j'ai voulu faire un petit programme (qui fonctionne bien même si je pense que je me ...
Problème responsive
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre après des heures de recherches. c'est mon tout premiers site don...
Is_dir ne trouve pas mes repertoires ?
RésoluBonjour, J'essaye de lister des noms de répertoires et les introduire dans un "array" avec "if(is_dir(...)) et je ne récupère que les deux réperto...
Image changeante suivant valeur d'un champ
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite agir sur une image en fonction du contenu d'un champ. En détail: j'ai un champ numérique (monét...
Comment controler des fonction grace au clavier js ?
RésoluBonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...
Virtualisation et restauration w10
RésoluBonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...
Apprendre le javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...
Problème d’accès aux liens
RésoluBonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...
Message d'erreur au lancement de ma vm
RésoluBonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...
Fond écran autocad
RésoluBonjour, j'aimerais changer la couleur du fond d'écran d'AutoCAD; Comment faire ? need HELP ! merci
Détecter si un site web existe en vb .net 4.8
Résolubonjour! je suis content d'être parmis vous aujourd'hui. je voulais savoir comment faire pour détecter si un site web existe. par exemple : If site...
Numéroter ligne tableau
RésoluBonjour à tous ! J'ai un tableau en php qui récupère les éléments d'une table MySQL. Je souhaiterai numéroter les lignes de mon tableau de 1 à xx...
Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
RésoluVoici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Localiser une ip en php
RésoluBonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
Changer image avec des effets en javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...
Rotation symétrique horizontale/verticale d’un calque ?
RésoluBonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
Alignement de texte
RésoluBonjour, Encore moi sur se forum,j'ai cherché comment aligner un texte dans mes messages ici .Est ce que avant d 'écrire un texte il faut mettre s...
Comment identifier le contenu d'un site, sa programmation, etc... ?
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......
Comment envoyer des valeurs par défaut via la méthode post ( sans formulaire )
RésoluBonjour, Je souhaite créer plusieurs boutons et que chaque bouton ait une valeur par défaut à envoyer en POST. Avec un code du genre : ...
Cellule tableau indesign
RésoluBonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....
Iinclure le résultat de 4 requètes dans sous états
RésoluBonjour à tous, Qui peut me renseigner sur la façon d'entrer les résultats de 4 requêtes qui fonctionnent dans des sous états. Je n'y suis pas arriv...
[php] problème d'accent avec la classe fpdf
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...
Supprimer espaces / blancs en fin de ligne
RésoluBonjour, Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse. Cet outil a fait récemment l'objet d'un...
Macro enregistrement fichier avec contenu textbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Macro envoi formulaire word par mail
RésoluBonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Mon fichier
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...
Connexion impossible via mon script php
RésoluBonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...
Créer un bouton retour sur tkinter
RésoluBonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...
Créer une image de fond d'écran nette et à plein écran
RésoluBonjour, J'ai composé une image sur Powerpoint afin de créer tableau de bord pour organiser mon bureau. Pour cela, j'ai utilisé des inserts de form...
Requests.get ne fonctionne pas avec mes adresses proxies
Résolubonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...
Détectez un programme executable en vb .net (framework 4.8)
RésoluBonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...
Problème d'affichage des couleurs pour les éléments h2
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...
Arduino, changer delais avec bouton a glissiere
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...
Un soucis avec un menu deroulant
Résolubonsoir a tous cela fait depuis quelques heures que je cherche mais que je ne comprends pas j ai un soucis avec une ancienne page web https://la-pe...
Mettre une image en php
RésoluBonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...
"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page
RésoluBonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...
Macro publipostage enregistrement pdf séparé
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...
Fonction application.getopenfilename
RésoluHello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...
Figer du texte
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...
Aligner trois images horizontalement
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...
Comment obtenir photofiltre gratuit en français ?
RésoluBonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...
Envoi d'une commande html avec python
RésoluBonjour à tous Je dispose d'une carte équipée de 8 relais fonctionnant à l'aide de commandes html. J'ai développé un programme sur PC en VB.Net et ...
Création espace commentaire
Résolubonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...
Erreur 1004 - méthode range de l'objet global a échoué
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...
Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly
RésoluBonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...
Ancrage automatique des titres
RésoluBonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...
(beautifulsoup) indiquer a find_all() une class parent
RésoluBonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...
Problème image cliquable html js
RésoluBonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...