Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google

Résolu/Fermé
BoutHak Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 13 avril 2021 à 14:02
 Profil bloqué - 9 oct. 2021 à 13:36
Bonjour
Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont des mots clés faciles à faible concurrence. Les métas sont ok, robots et sitemap ok, pour le référencement proprement dit j'utilise des blog (wordpress,blogspot), digglike(tapemoi, reddit...) et je n'utilise que des annuaires de qualité.
Je ne comprends pas où est le problème.Alors je me retourne vers vous.
Merci déjà pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut,

"Je ne comprends pas où est le problème."
Moi non plus car il n'y a pas de problème.
Un blog sur plate-forme est moins bien référencé, les balises meta ne servent à rien(ou quasiment à rien).
Les mot clés même rare ont de la concurrence.
Pour être dans le top du classement il faut beaucoup plus qu'un fichier sitemap et un pour les robots. Ça prends du temps et il faut payer.

Donc votre problème n'en est pas un, c'est juste tout à fait normal surtout si vous n'avez fait aucun SEO et n'avez pas un référencement naturel parfait.
Les mots clés de où ça?
Les mots clés doivent être présents dans votre page, chaque page doit comporter un titre principal et des titres de rubriques en table de matières.
Les contenus doivent être pertinents et rédigés correctement(minimum un texte avec 500 mots en page d'accueil).

Les contenus du site doivent être intéressants et originaux et mis à jour régulièrement.
Un site qui intéressera peu de monde par définition sera pas en première page ou très difficilement, en payant beaucoup surtout.

Un petite introduction au sujet:

https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet

Sur un blog gratuit comptez pas faire ça.
0
Yaronne_7561
5 oct. 2021 à 16:14
bonjour,
Merci pour ce lien en réferencement naturel!! cela m'a bien aidé! encore merci
0
Bonjour,

Dans le référencement,on peut utiliser deux techniques:
-premièrement,on écrit du texte avec des mots clés à forts volumes ou moyens avec des
difficultés de dures ou moyennes.
-deuxièmement,on écrit du texte avec des mots clés à très faibles volumes à difficultés
faibles.Avec cette technique appelés longue traine,il est exigé d'écrire des très grands textes.C'est technique est très efficace car elle récupére tous les mots clés synonymes et rares.Je connais un webmaster(Cécile coucou) qui a un trafic incroyable à son site avec cette méthode.Par contre c'est du boulot de dingue!

A remarquer,que son site à très peu de backlinks et pourtant le résultat est stupéfiant!
0