Les discussions
À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !
RésoluBonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...
Référencement site web
RésoluBonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...
Les condition
RésoluBonjour, c’est juste une petite question: plutôt que faire: If blabla == machin or blabla == truc: chose() Est-ce qu’on peut faire genre: if b...
Somme plusieurs cellules d'une feuille
RésoluBonjour, Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles: Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc.... Chaque feuille a une configuration similaire qui comprend 2 c...
Programmation réseau en language c
RésoluBonjour, le programme ci-dessous me retourne lors de l'éxecution: Erreur de segmentation (core dumped) même en utilisant gdb j'ai pas compris co...
Projet sur arduino => allumer une led en tapant 2 fois dans les mains
RésoluBonjour, j'ai un projet qui consiste à allumer une LED en tapant 2 fois dans le mains sur ARDUINO. En gros : Après avoir taper 1 fois dans les...
Php confirmation par mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'écriture correcte pour envoyer un mail de confirmation avec un lien cliquable. J'ai par ex. entre autre: ...
Asus tuf gaming pour debuter ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si pour débuter dans le graphisme ( montage video, illustrator mais les bases, creation site web) si ce pc fera l'affaire ...
Problème avec la condition if qui s'execute pas
RésoluBonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...
Logiciel de diaporama
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il "Slide-Effects? Je l'ai, mais il semblerait qu'il ne soit plus développé depuis 2018. Dommage, car excellent ! ...
Affichache caractères
RésoluBonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...
Indesign sousci taille de police :12pts(10,08
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...
Créer un formulaire avec elseif
RésoluSalut à tous. Je vous prie de m'aider. J'aimerai créer un formulaire avec "if" ,"elseif" et "else" avec une partie qui affiche le formulaire quand l...
Parse error: syntax error, unexpected 'use' (t_use)
RésoluBonjour a tous. Je suis entrain de creer un api-rest en php pour l'authentification. Je voudrais generer un token. J'utilise une libraire. J'a...
Macro pour imprimer une sélection de pages de différents onglets classeur excel
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien. J'ai un classeur Excel entre autres 14 onglets. Chacun de ces 1...
Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput
RésoluBonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...
En-tête d'une table caché sous la barre d'outil et impossible de la déplacer ??
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je vois ce problème. Dans une classe sur Access, une étudiante s'est retrouvée en mode création avec sa tab...
Script "points de suspension"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...
Ajouter ) à un chemin d'accès
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre getenv("USERNAME") dans ma variable userpath. #include #include #include #pragma comment(lib, "Ws2_32.lib") int...
Récupérer les données d'un tableau vers un autre tableau
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer les données contenues dans un tableau et l'affiche dans l'invite de commande. int main(int argc, char *argv[]){ char *...
Cookies sur mon site ?
RésoluSalut à tous, Après avoir quasiment fini mon site internet, je me demande si il nécessite de mettre en place des cookies ? Mon site est juste un si...
Seo des sites web
RésoluBonjour, Comment je peux créer des backlink pour améliorer le SEO de mon site ?? Merci d'avance
Comment transférer une base de données access vers libreoffice base ?
RésoluBonjour à tous, J'ai eu à faire récemment une base de données de contacts sur une version récente d'Access (2016 je pense) au format .accdb. Elle c...
Formater une date dans une concaténation
RésoluBonjour, Dans Access 365, J'ai un champ de requête qui concatène plusieurs champs dont des dates, comment formater ces dates au format anglais ???...
Impossible d'activer mon compte en local
Résolusalut, je me debute en Php. Depuis peu j'ai entreprit de créer un site e-commerce sous wampserver question de m'exercer en php. Tout allait bien mais...
La fonction input() ne me permet pas d'additionner mes nombres.
RésoluBonsoir à tous, mon programme: masse = input() taille = input() IMC = masse/taille**2 print(IMC) Et cela ne me donne pas du tout l'IMC.
Copie-coller ligne dans un autre classeur sous condition
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec un deux fichiers. En gros j'ai un fichier principal appelé DAF.xlsm dans ce fichier j'ai une feuille princip...
Sqlstate[23000] integrity constraint violation: 1452
RésoluBonjour j'ai un problème lors d'un update d'une base de donnée avec celle-ci: Erreur !: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1452 Cann...
Comment utiliser la commande "if" pour arrêter mon programme batch
RésoluBonjour, j'aimerais créer une petite "sécurité" à mon fichiers batch au cas ou il deviendrai incontrôlable. J'aimerai que lorsque l'on appui sur une ...
Lien hypertexte sur une image
RésoluBonjour à tous, J'ai une table comprenant un "titre" et 6 champs "lien hypertexte". Dans mon formulaire, quand je clique sur une des urls, mon nav...
Remplacer plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux remplacer plusieurs fichiers qui ont des extensions différentes en batchsvp ? je m'explique: J'ai 10...
Récupération des données du formulaire
RésoluBonjour mon code PHP que voici ne ramène aucune erreur mais n'envoi pas les données de mon formulaire dans la base de données mysql .....quelqu'un po...
Lettrage de velo
RésoluBonjour Je cherche un logiciel gratuit pour faire le lettrage de mon vélo,ou un source des fichier vectoriel des logo de vélos. Merci
Liste en python3
RésoluBonjour Ce fait un petit programme en python qui permet recuperer le chemin d'un fichier qui est enregistrer dans une liste jusque là tout va bien...
Photoshop - je ne peux plus créer de projet
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2020 Quand je clique sur "Nouveau" et que je remplis les dimensions du projet et que je clique sur "Créer" le logi...
Récupérer une image avec ajax.
RésoluBonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...
Aidez moi pour projet vb6
RésoluBonjour , j'espère que vous allez bien , svp je suis bloqué dans un projet de vb6 depuis 3 mois j'ai mal cherché dans les forums mais aucun résul...
Pbs sur relation entre 2 tables
RésoluBonjour, je suis en train de me prendre la tête avec une relation entre 2 tables. A l'origine, c'est une grosse base mais voici l'extrait qui me pose ...
Comment se connecter avec un seul compte sur plusieurs sous domaines du site
RésoluBonjour , S'il vous plait j'aimerais faire comme Google ! C'est a dire l'utilisateur pourra se connecter avec un seul mot de passe et adresse mail...
Afficher une image incluse dans in blob sql sous pyside2
RésoluBonjour tous le monde. Je suis un nouveau membre, je débute sous python et j'ai en projet d'afficher une image incluse dans une base SQLITE3 en f...
Mes données ne s'enregistre pas dans ma base de données
RésoluBonjour, mes données ne s'enregistre pas dans ma base de donnees upload
Positionnement d'éléments en responsive
RésoluBonjour, je suis vraiment débutant en CSSet j'ai du mal à bien saisir l'aspect positionnement des éléments. J'ai un exercice à faire et je pense que s...
Demande d'aide pour script php de désabonnement à mailing_list
RésoluBonjour, Ce que je souhaite : 1 Créer un lien de désabonnement en pied de page de mes emails marketing 2 Il stock l'email du destinataire dans...
Télechargement de bd oracle
RésoluBonjour, NB : le système d'exploitation de mon PC est le Windows XP Pourrai je télécharger une BD Oracle gratuite et compatible avec le système ...
Invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon wordpress, et j'ai ce message qui s'affiche. Je n'y connais absolument rien en PHP, mais l'erreur ce situ...
Order by sur une date.
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un chat et j'aimerai faire une requête sur ma BDD contenant mes message qui retourne la liste des id utilisateurs...
Problème format date excel suite changement . en /
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement, j'extrait des données de SAP sur Excel. Le soucis c'est que, par défaut, SAP m'écrit les dates ainsi :...
Générateur nombre aléatoires entiers + calcul moyenne
RésoluBonsoir, Je suis bloqué malheureusement sur un problème vba. Je cherche à réaliser un programme VBA permettant de générer N nombre aléatoires enti...
Ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites
RésoluBonjour, Je cherche comment ajouter des commentaires à la nouvelle version de google sites. Je sais le faire sur l'ancienne mais pas sur la nouvelle...
Problème avec mon logiciel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...