Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
RésoluVoici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Voici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Bonjour, Je trouve des réponses sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ mais elles ne sont pas récentes; j'en ai essayé quelques unes : soit ça...
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...
Bonjour, J’utilise Photoshop CC 2019 (v20) Je voudrais savoir comment appliquer une rotation symétrique horizontale ou verticale sur un calque. Lo...
salut soit le code suivant:
Bonjour, Encore moi sur se forum,j'ai cherché comment aligner un texte dans mes messages ici .Est ce que avant d 'écrire un texte il faut mettre s...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, quoi qu'un clavier devrait être clean pour s'en servir......
Bonjour, Je souhaite créer plusieurs boutons et que chaque bouton ait une valeur par défaut à envoyer en POST. Avec un code du genre : ...
Bonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....
Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur la façon d'entrer les résultats de 4 requêtes qui fonctionnent dans des sous états. Je n'y suis pas arriv...
Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...
Bonjour, Aujourd'hui je dispose de plusieurs scripts qui sont lancer régulièrement par un outil transverse. Cet outil a fait récemment l'objet d'un...
Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, je voudrais faire exécuter automatiquement fichier installer sur le serveur de mon ...
Bonjour, voila je voulais faire un système de connexion pour mon programme un VB.net mais passer par MYSQL directement ça ne marche pas alors ou a...
Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en Python, et je voulais savoir comment créer un bouton "retour" dans une interface graphiq...
Bonjour, J'ai composé une image sur Powerpoint afin de créer tableau de bord pour organiser mon bureau. Pour cela, j'ai utilisé des inserts de form...
bonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...
Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...
Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...
bonsoir a tous cela fait depuis quelques heures que je cherche mais que je ne comprends pas j ai un soucis avec une ancienne page web https://la-pe...
Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...
Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...
Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...
Hello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...
Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...
Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...
Bonjour à tous Je dispose d'une carte équipée de 8 relais fonctionnant à l'aide de commandes html. J'ai développé un programme sur PC en VB.Net et ...
bonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...
Bonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...
Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...
Bonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...
Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...
Bonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...
Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...
Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...
Bonjour, J'ai un petit problème : J'aimerais enregistrer en BD les différents mails envoyés aux clients. Ce mail devra être lié soit à une personne...
Bonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...
Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...
Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas...
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...
Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...
Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...
Bonjour, Je souhaite faire une requête sql basique au premier abord mais finalement pas si simple. ( Voir capture d'écran ) Est ce que quelqu'...
Bonjour, Je fais un programme capable de lire un ficher (OMG) et puis de le modifier. Le problème c'est que je le modifie en rajoutant un chiffre à...
Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai : - une DataGrid (DGLivraison) où s'affichaient les enregistrements d'une façon décroiss...
Salut à tous Je voulais savoir si mon image que j’utilise pour la page d'accueil de mon site est libre de droits. Cette image apparaît dans les rech...