Les discussions

Faut encore coder/compiler en 32 bits?

Résolu

Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
BonuxDu13

Oubli du mot de passe de mon site web

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un site il y a longtemps, et comme je voulais apporter quelques modifs, je me suis servi d'un logiciel de transfert. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jlb59

Affichage des données

Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
A1111111*

Lien hypertexte retour au sommaire excel

Résolu

Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
INFSON

Probleme sur un jeu question réponse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
yg_be

Vba excel récup lien ds onglets crées automatiqt en fonct.colonne de liens hyp

Résolu

Bonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
INFSON

Difference entre application web et application compilé

Résolu

Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bill-Billion

Fonction strcat

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...

CoDForlan

Erreur ! sqlstate[22007]: invalid datetime format: 1292 truncated incorrect

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme qui envoie une requête pour supprimer des donnée dans la BDD, ce code je l'ai copier à partir d'une autre page qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
modemo2018

Problème avec mon ou de la fonction if

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...

CoDForlan

Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
KX

Server node express : request.body est toujours vide

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Amine448

Centrer verticalement dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...

252 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Cinthia

Erreur de compilation solveur

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Camfr

Création de bouton associé à une macro non voulu

Résolu

Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
yg_be

Comment faire des combinaison avec c'est chiffres

Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gosbyshow27

Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Warwick

Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yg_be

Problème de connexion à ma plateforme

Résolu

Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Mikebiz

Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xavier98800

Erreur requête sql avec where

Résolu

Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jordane45

Fonction fzéro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
NHenry

Maîtrise

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Crée site rémunérer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
bg62

Démasquer un contenu

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever un objet superposé sur une capture d'écran ? Merci

MPMP10

Comment changer la couleur des tooltips (police et background) de firefox 79

Résolu

Bonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...

Sydney Files

Referencement json

Résolu

Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...

Furiyosa

Comment compiler des sons en un fichier mp3

Résolu

Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...

KX

Optimisation vitesse wordpress

Résolu

Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
aureliami

Script pour coller images sur un même fond

Résolu

Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...

georgibus

Impossible de lancer un script powershell... sauf via "exécuter avec powers

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Probléme affichage avec le ssl/tls

Résolu

Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Potame137

Array et multiples « orthographes »

Résolu

Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jordane45

Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ToWak

Erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression <<trigramme=' ''rol

Résolu

Salut à tous, je suis entrain de céer un formulaire de conexion et je reçoit l'erreur suivante : erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ROLLYMUAMBA_8210

Creation d un forum general

Résolu

Bonjour, jai créé mon site web et j'ai cree un forum general qui parle de plein de sujet je me demande si cest la bonne idee? mon site est en cours...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
alexandre

Fonction qui fait la somme du colonne dans un lest box

Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un formulaire qui contiens un lest box de 5 colonne en code VBA j'ai criée une fonction pour faire la somme pour deux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Nizar1969

Site de streaming

Résolu

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Platinum

Jquery édition de tableaux

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $(&apos;td&apos;).on(&apos;click&apos;, function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Modifier url

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Manipulation d'objet

Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Bill-Billion

Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...

Seifou43

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

Yooshy

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Résiliation hebergeur web et dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
yg_be

Ajouter un préfix et un suffix dans une requête, est-ce possible

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Programmation web

Résolu

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Robert2267
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000