Les discussions
Faut encore coder/compiler en 32 bits?
RésoluBonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...
Oubli du mot de passe de mon site web
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un site il y a longtemps, et comme je voulais apporter quelques modifs, je me suis servi d'un logiciel de transfert. M...
Affichage des données
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php
Lien hypertexte retour au sommaire excel
RésoluBonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...
Probleme sur un jeu question réponse
RésoluBonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...
Vba excel récup lien ds onglets crées automatiqt en fonct.colonne de liens hyp
RésoluBonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...
Difference entre application web et application compilé
RésoluBonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...
Fonction strcat
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Erreur ! sqlstate[22007]: invalid datetime format: 1292 truncated incorrect
RésoluBonjour à tous, j'ai un programme qui envoie une requête pour supprimer des donnée dans la BDD, ce code je l'ai copier à partir d'une autre page qui ...
Problème avec mon ou de la fonction if
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...
Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte
RésoluBonjour, Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère...
Server node express : request.body est toujours vide
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...
Centrer verticalement dans un div
RésoluBonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...
Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks
RésoluBonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...
Erreur de compilation solveur
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...
Création de bouton associé à une macro non voulu
RésoluBonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...
Comment faire des combinaison avec c'est chiffres
RésoluBonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...
Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...
Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Problème de connexion à ma plateforme
RésoluBonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...
Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word
RésoluBonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...
Erreur requête sql avec where
RésoluBonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...
Fonction fzéro
RésoluBonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.
Maîtrise
RésoluBonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...
Crée site rémunérer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...
Démasquer un contenu
RésoluBonjour, Bonjour Comment enlever un objet superposé sur une capture d'écran ? Merci
Comment changer la couleur des tooltips (police et background) de firefox 79
RésoluBonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...
Referencement json
RésoluBonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...
Comment compiler des sons en un fichier mp3
RésoluBonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...
Optimisation vitesse wordpress
RésoluBonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...
Script pour coller images sur un même fond
RésoluBonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...
Impossible de lancer un script powershell... sauf via "exécuter avec powers
RésoluBonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...
Probléme affichage avec le ssl/tls
RésoluBonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...
Array et multiples « orthographes »
RésoluBonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...
Existe t-il des tablettes graphiques sans ordinateur ?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...
Erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression <<trigramme=' ''rol
RésoluSalut à tous, je suis entrain de céer un formulaire de conexion et je reçoit l'erreur suivante : erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'exp...
Creation d un forum general
RésoluBonjour, jai créé mon site web et j'ai cree un forum general qui parle de plein de sujet je me demande si cest la bonne idee? mon site est en cours...
Fonction qui fait la somme du colonne dans un lest box
RésoluBonjour, je viens de réaliser un formulaire qui contiens un lest box de 5 colonne en code VBA j'ai criée une fonction pour faire la somme pour deux ...
Site de streaming
RésoluBonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...
Jquery édition de tableaux
RésoluBonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...
Afficher photo contenue dans une bdd sur site
RésoluBonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...
Modifier url
RésoluBonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...
Manipulation d'objet
RésoluBonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...
Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Comparer une chaine de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Comparer deux chaines de caractères avec symfony4
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Résiliation hebergeur web et dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...
Ajouter un préfix et un suffix dans une requête, est-ce possible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...
Programmation web
RésoluBonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...