Les discussions

Problème update

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Ffoutput

Résolu

Bonjour, Bonjour que veut dire FFOUTPUT MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
leo reg

C

Résolu

une erreur de syntaxe se trouve-il dans un programme source ou un programme d'objet?

Utilisateur anonyme

Aide pour automatiser des transfert

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec. Je suis dans le centre de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
metalhurlant666

Logiciel lumion

Résolu

Bonjour, svp,je voudrais savoir comment télécharger le logiciel Lumion gratuitement ? merci. Configuration: Windows 7 / Mo...

madmyke

Vérification balise html en javascript avec des regex

Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle

Résolu

Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...

mrkrass

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

CedNad8

Formater cellules 3 conditions vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

barale61

Hebergeur web

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'essaie de trouver un hébergeur de site web gratuit , sans publicité mais surtout , un hébergeur qui empêche l'ind...

debugcode

Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...

Anne

Vb est factorielle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

brechettiere

Objet de travers

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

le telechargement de logiciel gratuit photosop est _il fiable

Utilisateur anonyme

Stopper un fonction pour une certaine durée!

Résolu

Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...

nidhogg-59

Mettre des codes sources sur la page d'un blog

Résolu

Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maximilien LIX

Aide pour superposer 2 image photoshop

Résolu

salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Blender peux plus ajouté de matériaux/textures

Résolu

Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...

Creuilcreuil

Copie avec conditions

Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Copier /coller des images sur photoshop

Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...

Lucky

Comment augmenter le trafic de mon site web ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter le trafic de mon site web www.Hazhat.ma je viens de le crée, et on me dit qu'il faut utilisé facebook, et les...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Doit lire les gifs sur internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment je prend des petites gifs sur internet et je suis obliger de les ouvrirent avec internet si je les ouvrent sur le logic...

misstigei1999

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un "assemblage" de photo sur Photofiltre, mais le message : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" n'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimi

Page web de vidéotron

Résolu

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Player youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner à certain de met membre une page web qui afficherais une "télé" youtube qui pourrais gérer eux même via un "formulaire"....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
florire

Apophysis

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute dans ce domaine, j'utilise Apophysis et je trouve ça intéressant. Mon problême est le suivant, quand je brico...

allezou68

Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ng4706

Problème au web local easy php

Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touta_touta

Tuto actionscript 3

Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial FACILE pour apprendre l'actionscript 3. Je connais deja le 2 grâce au magnifique tutorial sur le site du zero mais ...

gothic8.0

Sessions de se déclarent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sessions PHP sous wamp. Mon code est le suivant: if($donnees[0]['pwd'] == $pwd && $donnees[0]['mail'] == $MAIL) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tete0148

Lancer un .bat à partir d'un autre .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la création d'un tunnel ssh inversé, j'ai donc créée un script batch qui fonctionne très bien. Maintenant je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
barnabe0057

Performance de mon pc : warframe

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer au jeu "Warframe", mais je ne sais pas si j'ai les configuration requises pour: -Dans un premier temps, jouer à Warframe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nyxhor62

Insertion url base de donnée(phpmyadmin)

Résolu

Bonsoir, je souhaite stocker dans ma base de donnée le résultat d'un formulaire(un input qui contient le nom de la personne, un autre input qui va c...

julienbasse

Requete delete qui s'execute pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ibrahim1987

[sql]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une table contenant une liste de couleurs (chaque couleurs est répétées plusieurs fois) et je voudrais faire une requête ...

haniball

Rapprochement de termes

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher rapprocher des infos collectées avec celles d'un référentiel par ex imaginons que j'ai collecté les infos sur un li...

titouan

Imprimer mes cartes de visite à paris

Résolu

Bonjour, je veux imprimer mes cartes de visite à Paris pas trop cher! ou aller ?

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bruno

Masque de fusion photoshop

Résolu

Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...

Utilisateur anonyme

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

geo3701

Impression conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

f894009

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...

BIOL5253

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Postgresql select * where

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...

Leinox

Remplir un hashmap

Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

abirou

Problèmes avec easyphp & dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet (grâce à Tuto.com = ce qui prouve que mon niveau en terme de webmaster est très bas...)...

animostab

Tracé vecto qui devient un bloc et non points par points

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un dossier, et là gros bug sur illustrator (enfin c'est moi qui ait du buguer) : Tous mes tracés vect...

Utilisateur anonyme

Insert into

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...

sinfa

Multidestinataires avec phpmailer

Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

janmar
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000