Les discussions

joelxax C

Cours gratuits de programmation en c

Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy
cocodu67... CSS

Problème de positionnement

Résolu

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocodu67...
nizarkhalloufi C++

Classe et vector

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy
OUmar DIAW C

Conjugaison

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zipe31
Bilow Webmaster

Comment fixer la largeur d'un tableau dynamique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui génère un tableau à trois colonnes, mais le contenu des cellules peut changer (des fois les cellules de gauche cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bilow
drogbaklt Créer un site

Apprendre les langages html et css

Résolu

bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drogbaklt
adc Graphisme

Logiciel pour vieillir personnes sur photo

Résolu

Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dindieulo
123piano Javascript

Renseignements sur java ? ça fait quoi?

Résolu

J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123piano
DominArsen Graphisme

Cinema 4d problème lecture vidéo (vidéo figé)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen
2pac_1090 Blog

Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

Résolu/Fermé

slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PaopyDedo
arnaud 18 Bases de données

Problème de localhost ( my sql )

Résolu

Bonjours, Je suis en train de construire un site mais à chaque fois que je veux me connecter à localhost il m'affiche un message d'erreur. il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chris.75
clemsz VB / VBA

Vba: pb remplir textbox en fonction d'un combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je me tourne vers vous pour j'espere m'apporter un peu d'aide. Alors j'ai un petit soucis qui je pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
clemsz
wkoi Photoshop

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

wkoi
Utilisateur anonyme PHP

Pdo connexion cryptée

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma base de donnée avec PDO en utilisant un mot de passe cry...

Pitet
birdy CSS

Afficher un texte au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab
jakj82 PHP

Probleme d'executin d'un script php avec crontab

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec crontab pour exécuter un script de backup de base de donnée je vous donne le code :

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zak
safas Webmaster

Ouvrir une page formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j ai créé une age page php (formulaire de contact) mais je visualise un bout de code en le lançant dans chrome quel programme j ai besoin...

safas
tn Java

Retour à la ligne dans un jtextarea ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tn
varin VB / VBA

Range avec une variable

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...

varin
Emilien.C Programmation

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

Emilien.C
Tuline VB / VBA

Compter les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Tuline
Xeis CSS

Font-family fait des siennes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis
transat The Gimp

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers
skflers61 Javascript

Appeler une fonction js depuis jquery

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor
jimmylibilibob Java

Probleme requete :( (netbeans)

Résolu

Bonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jimmylibilibob
turkish15 PHP

Récuperation des données d'une table

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90
Toto VB / VBA

Chercher une valeur

Résolu

Bonjour, Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, j...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic
skflers61 Javascript

Traitement de données xml (ajax)

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

cyril1982
Eaheru VB / VBA

Excel 2007 vba : concatener plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Chaque jour je souhaiterais concaténer les 4 onglets d'un fichier se nommant : Actions_'date du jour précé...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kira_luffy
thesentry VB / VBA

Utilisation tab

Résolu

Bonjour, J'ai un seul et unique userform. Lorsque je l'execute, j'aimerais que l'utilisateur puisse passer d'un champ à l'autre avec TAB. Mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
thesentry
donluxes MySQL

Mettre une application java/mysql en réseau

Résolu

Bonjour, bon voila! actuellement j'ai une application java/mysql monoposte et j'aimerai la déployé sur un réseau intranet alors j'aimerais savoir c...

Masinaly
ahmedbj C

Solution de la recherche dichotomique en c

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
FOX
houda LR Programmation

Notion de fichier

Résolu

salut je veux savoir qu'est ce qu'un fichier? ce que je sais est une structure de donnée, mais pas d'autre chose. voulez vous m'aider pour mieux com...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Chris 94
Horizon355 CSS

Deux soucis : menu horizontal

Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
animostab
Maëlle Illustrator

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat
conrade82 VB / VBA

Macro excel: activer feuille ou fichier pour coller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis que je m'intéresse aux macros Excel, je construis mes codes sans utiliser "select" ou "selection", ce qui épu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Patrice33740
Utilisateur anonyme C

Boucle à deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
smiley5555 Java

Capture d'ecran video en java

Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KX
revan7 Photoshop

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
TartoPaummePower Photoshop

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000