Les discussions

Difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite

Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rapidegoyes

Détecter la clé usb dans l'unité e:\

Résolu

Bonjour NB : Environnement du travail VB6 avec acces 2007 Je cherche une commande qui m'avise si l'unité E:\ est vide ( n'est pas connectée à un...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lenouveauapprenti

Nommer plusieurs feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je cherche à nommer les différentes feuilles de mon classeur avec une liste qui se trouve sur la premi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Cabe47

Comment créer un jeu en batch?

Résolu

Bonjour, Je veut créer un jeu avec batbox. Voici le cite ou j'ai installer. Lien: https://app.box.com/s/gsncmy7j3a9qqwhop82krwteew7d7r0g merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Chen

Vb en ligne

Résolu

Bonjour, Savez vous si on peut faire de VB gratuitement et en ligne Merci, Anno

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Animer une carte

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois créer un site one page pour la recherche archéologique. Cette page se présentera sous forme de carte (img) qui pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Oooli

Problème avec le curseur brosse/gomme

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème. En gros ma brosse fait de la m****, quand je sélectionne la brosse (même la gomme en fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Alexandre

Comment faire une boucle dans un update (sql server) depuis access vba

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise MS Access comme interface utilisateur, j'accède au serveur de données Server SQL via VBA. Je souhaite mettre à jour un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
V1ck1ng

Une liste en fonction du nombre de joueurs.

Résolu

Bonjour à tous. Je développe un petit programme en python que j'ai appelé la coupe de feu. Le principe est simple, J'énonce les règles je demande c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jee pee

Problème de page d'inscription

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site avec connexion/inscription et déconnexion et suppression de son compte mais quand je rempli les champs correcte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
R0M1

Créer un bouton intéractif

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un bouton dans ma page html. C'est un bouton qui permet à l'utilisateur de choisir entre le thème sombre et le thème clair....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Convertir en entier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en python et je travaille sur des listes de dictionnaires ( se présentant sous cette forme : [{'sexe': '1', 'prenom': 'A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jordane45

Création d'un menu deroulant et positionnement des divs.

Résolu

Bonjour, En étant debutant dans le CSS, j'ai des problèmes avec les paramètres de ma feuille de styl, j'ai essayé de créer un menu déroulant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Juval

Observer les requêtes d'applications mobiles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais observer les requêtes de différentes applications mobiles afin d'automatiser certaines tâches. Pour cela, j'utilise Charles...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
adribs

Problème de messagerie interne

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être précis. Imaginons que pour un site il y ait un compte principal et des comptes secondaires. Un utilisateur veut envoye...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Erreur python arguments manquants position joueur

Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en Python et je voudrais créer un jeu comme pokemon où on dirigerais un personnage sur un petit monde ouvert. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
yg_be

Répéter un texte dans une même page

Résolu

Bonjour, J'ai creé une page html dans laquelle j'ai une liste de titre de video en qui me renvoi vers une serie de video sur la même page avec ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
mont_dani

Je doit empêcher mon pote de faire une bêtise

Résolu

Bonjour, es que si je modifie le code sources d un sites je risques quelle que chose c est pour un pote a moi pour l empêcher de faire un bêti...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Aln

Python

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle variable a chaque tours de boucle sachant que le nombre de tours de boucle m'est inconnu . Ps: je suis début...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Abcd

Créer une application

Résolu

Bonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jordane45

Problème de présentation du tableau de résultats

Résolu

Bonjour, Le code suivant donne le résultat attendu pour la requête mais l'affichage ne se fait correctement que pour la ligne des titres et pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
danielos77

J'essaie de faire une unique_list mais je reçois toujours "wrong answer&quo

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
yg_be

Problème de base de donnée

Résolu

Salut à tous! Je suis en train de programmer directement sur mon site distant c'est-à dire le site est déjà en ligne. Je voulais créer une page de co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Abdl85

La page de tous problèmes ! ※ le logo qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à ceux qui osent entrer ! Me revoilà pour de nouveaux problèmes avec ma page web ! Je travaille depuis peu sur un site web pour commercial...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lecodeurhtmlcss

Inclure deux page php dans une seule marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mayson

Mise à jour

Résolu

Bonjour, NB: l'environnement du travail est VB6 avec Access 2007 Données : - Il y'a deux postes A et B qui ne sont pas connectés entre eux...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Affichage horizontal des résultats mysql

Résolu

Bonjour les amis, Grâce à cette requête j'ai obtenu le résultat ci-dessous: select nom_client, libelle, montant from clients c join charges ch lef...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jee pee

Fonction dans une liste déroulante

Résolu

Salut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gregouze9213

Page blanche lors de l'ajout d'un appel à une fonction

Résolu

Bonjour mon problême est le suivant: lorsque j’ajoute l'appel a une fonction alors que celle doit être appelé que sous certaine condition ma page devi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marlocq

Erreur de type 13

Résolu

Bonjour, Je débute en vba et je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur d'execution 13 : incompatibilité de type... Je mets en gras la ligne où ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ccm81

Problème de multiplication des valeurs entre elles

Résolu

Bonjour à tous alors j'ai un petit problème sur access avec une requête de ma base de donnée. Je ne comprend pas pourquoi les valeurs se multiplient ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
auguste.q

Ouvrir une vidéo depuis excel

Résolu

Bonjour à vous, J'ai aucune idée comme faire. Je fais une listebox dans laquelle est énuméré des fichiers pour de la formation dont les supports v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Philou9906

Programmer une page web en conférence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Comment installer formulaire access sur poste sans access

Résolu

Bonjour, J'ai fait une BD Access (2019) pour une association. Je voudrais l'installer sur leur PC. J'ai installé AccessRuntime sur leur poste. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier une bd de c:\ vers e:\

Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je tente de copier ma BD de C:\ vers E:\ sans résultat, l'application me renvoie un message de...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Remplacer des résultats mysql dans un tableau avec "if"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine galère avec un système que je tente de créer. Pour avoir plus simple, je vous explique ce dernier....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Aide a la programmation

Résolu

Bonjour; Bon; je suis une étudiante en informatique ; et je veux étudier la programmation ;mais j'ai aucune idée de la langue à étudier en prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Gestion cookie

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une page d'authentification. Je souhaiterai mettre en place donc un cookie ayant pour nom "auth". Lors de la déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Récupération donnée d'une listeboxe

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une UserForm avec une listeboxe à 2 colonnes. La première avec le nom de dossier et la deuxième avec le nom du fichier. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Philou9906

Compiler des données

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation avec VBA. Je suis confronter au problème suivant: Je veux compiler des données de plusieurs feuilles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Sigmakoff007

Transformer une petite icône à colorier en fichier svg

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ben144_0603

Faire défiler le contenu de datagrid avec la roulette de la souri

Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 Je veux faire défiler le contenu de ma DataGrid par la roulette de la souris, j'ai beau cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Sauvegarde automatique batch

Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il était possible avec un batch, de faire une sauvegarde automatique d'un fichier en cours d'édition. P...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Theolit

Conseil pour comparer le nombre de mots de deux fichiers texte (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à comparer deux fichiers texte. J'aimerai, que pour chaque ligne de mes fichiers texte, puisse être comparé le no...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
assange337

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une Nvidia GeForce GTX 1660 (6 Go) et compatible avec ma config Système d'exploitation: Windows 10 64 bits Bios:...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Clem1470

Update avec jointure

Résolu

Bonjour, je ne suis entrain de développer une app web de gestion de parc informatique , j'aimerais à partir de mon interface graphique l'utilisate...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
hamd18

Problème de caractère unicode ( arabe )

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une petite application qui liste le personnel, et dans une fenêtre, j'ai réalisé des champs ( TextBox, ListBox,Label ) où les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lenouveauapprenti

Probleme pour entrer donnees a partir d un menu deroulant

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PHP pour inserer des donnees dans une base de donnee SQL a partir d'un formulaire HTML, une donnee est inseree a partir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yannick

Forcer format de saisie textbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à forcer le format de saisie d'une textbox sous la forme CC-LLL-CC ou CCC-LLL-CC (C=chiffre, L= Lettre). Impossible de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Parcourir résultat get api

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un site web des annonces immobilières récupérées à l'aide d'une requête GET sur une API. Je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Samueljack
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000