Call of duty black ops wii map pack

Fermé
XxAntoinexX - 28 janv. 2011 à 16:43
 Panic - 4 août 2013 à 20:33
Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360 ps3 pc ?

A voir également:

10 réponses

alex0406 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 27
15 févr. 2011 à 17:32
Franchement je sais pas, je me pose aussi la question, mais j'espère que la wii ne seras pas oublié, ca commence à devenir une habitude ...
25
XxAnt01n3xX
23 mars 2011 à 16:10
Oui vrement une habitude ci il ne sorte pas les map je sait pas quoi faire mes la

Mai je voudrais savoir ci le graphique de la nintendo 3ds von êtres mieux que la wii!!
0
nn , il sera 10 fois plus pourri
0
ce sont les meme mais sur un ecran plus petit le rendu est beaucoup mieux (j'ai la 3ds et la wii)
0
Vous avez raison la wii ils l'a considères comme une console "secondaire" je n'ais pas trouvé d'autre mot. c'est énervant! j'ai déjà vu un gameplay sur une des nouvelles maps "beastModeIII" sur YouTube. Il habite au Quebec donc il l'a eut avant. Elle est géniale!
12
t'as trop raison mec!!!
8
merde la compagnie treyr est la merde il ve meme po faire les map pack sur wiiiiiiiiiiiii
6
[RXK]jere du 54
28 avril 2011 à 22:33
ils rendent fou les créateurs du jeu a ne pas sortir le pack first strike en + maintenant ils sortent un nouveau pack sur x box !!!!!!!!!!! ILs nous ont grav oublier :(
0
mais il faudra faire une mise a jour sur la wii pour avoir les nouvelle carte ?
0
il y en aurai pas je pense à moin qu'ils soient sur le wii ware mais je pense pas
0
ses pas treyarsh qui dirige sur wii (ses plutot nintendo)
0
polo1999 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
24 août 2011 à 21:57
jai regarder il n'y a pas de pack sur la chaine boutique wii :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous allé pas me croire je joue à black ops sur wii et ya un mec qui ma envoyé que le map pack sortiré le 3 mai.
faite passé.S.V.P.
2
polo1999 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 juin 2011 à 18:25
comment a t il fait pour l'envoyer??
0
C'est faux, les pack wii ne marchent pas, il y a juste la map Kinodertoten (j'espère que j'ai pas fait de fautes), et vus que Nintendo laisse tomber la Wii pour se la WiiU il n'y en aura encore moins ! Il y a aussi les hackeurs qui peuvent faire croirent qu'ils ont le pack des maps zombie mais c'est juste pour blaguer vous ne pouvaient pas jouer, il y a juste l'image de la map c'est tout
0
moi qui joue souvent j'espere que map pack2 sera aussi pour la wii.
1
et le troisieme aussi ;)
0
La version Wii de Nintendo est également faite par Treyarch et a la plupart des fonctionnalités de ses homologues de la PS3/360/PC. Il existe cependant quelques omissions en raison des limites de la Wii console elle-même. Ils sont :
Mission # 9, « Site de Crash » a été réduit. Le joueur peut diriger seulement le bateau dans la première partie de la mission. Le reste est inchangé.
Mission # 15, rachat a été réduit. Au lieu d'engageants des ennemis de l'hélico, l'hélico a simplement gouttes Mason et Hudson au large. Le reste est inchangé.
Morts Ops Arcade ne figure pas dans la version Wii.
La carte de Zombie « Cinq » est également absence de la version Wii. Certains joueurs ont inscrit « Cinq » en tapant « UNLOCK 3ARC » dans l'ordinateur ; Cependant, ils ont déclaré qu'il est « incomplète ».
L'attachement d'arme lance-flammes est manquant dans le mode multijoueur.
Les killstreaks Valkyrie Rockets, Chopper artilleur et hélicoptère de combat sont tous disparus en raison des contraintes de la RAM. Bien que les Rockets de Valkrie et de l'hélicoptère de combat apparaissent toujours en mode.
Haute qualité de définition est supprimée en raison des contraintes de la RAM.
Mode cinéma est absent en raison des contraintes de la RAM.
Guerre au sol est absent, en raison de la Wii seulement être capable de gérer avec 10 joueurs Black Ops en ligne au plus.
Balises de clan, Playercards personnalisables et emblèmes manquent tout en raison de la grande quantité de RAM il utiliserait place.
Comme d'habitude avec jeux Call of Duty faites pour Wii, killcams et killcams finale sont tous deux disparus en raison des contraintes de la RAM.
Privé Matches ne sont pas entièrement personnalisables. Ils sont sujet à égalité avec la personnalisation de la correspondance privée Modern Warfare 2.
L'équipement de caméra Spike est manquant dans la version Wii.
Les missions Vorkuta, l'ordre de l'exécutif et SOG sont divisées en parties.
La plupart de la baie de canons très différente des autres les consoles et les PC # ex. M1911 sons comme la console M1911 du monde à la guerre #
Red Dot vue ou la vue réflexe Croix-poils ne peuvent être personnalisés.
Camouflage or est plus jaunâtre et sans éclat. Les parties synthétiques qui remplacent les bois sont aussi bois encore.
Les missions U.S.D.D. et révélations ne laisse le contrôle de joueur Mason, au lieu de cela, c'est comme un clip vidéo. La plupart des scènes sur U.S.D.D. est découpée.

Cependant, il y a certaines choses exclusif à la version Wii. Elles comprennent :
Toutes les armes peuvent être inclinés latéralement avec contrôle du mouvement, sauf lance-roquettes.
Tous les pistolets et certains mitraillettes sont tenues avec une part en raison de l'arme torsion
Les pointeurs en croix utilisés lorsque pas dans les annonces peuvent être personnalisés # à moins d'utiliser un contrôleur classique #
Camoufle apparaître sur différentes parties de certaines armes, par exemple, un camouflage de Sibérie sur la L96A1 apparaîtra sur la base de l'arme à feu plutôt que de la portée ou le baril.
Certains perks fonction différemment des autres versions : Ghost Pro protégera un joueur de chiens d'attaque dans la version Wii.

Treyarch a également quelques premières pour les versions Wii de Call of Duty. Elles comprennent :
Un mode de Zombies.
Soutien Pro contrôleur classique.
Casque de Chat de VoIP pour Chat de la voix.
Une façon simplifiée de construire liste un ami, ainsi que de personnes se sont réunis à lobbies
0
Normalement, j'ai regardé presque touts les forum de B.O sur Wii il faut aller dans le magasin, c'est marqué dans la page 8 du manuel de black ops mais par contre je ne sais pas comment l'installer ni ou le trouver . ce qui est sur c'est qu'il y en a : la preuve est sur ma video, voici l'URL:

http://www.youtube.com/watch?v=aJ4olL8qJy4
0
7 oct. 2011 à 18:15
Pour une derniere fois, les map packs de call of duty blck ops sur WII n'existent pas et peut etre et je dis bien PEUT ETRE il y aura un packs qui sortira sur une mise a jour wii ou moi je pense peut être plus a ceux qui achèterons call of duty modern warfare 3 auront peut être une ou 2 map qui marcherons sur call of duty black ops. Après se n'ais qu'une hypotèse
0
Il n y aura jamais de mise a jour avec des maps sur la wii malheuresement ;(
0
non seulement pour ps3, xbox 360 et pc
0
c vrai moi aussi j'ai recu ces msg et il y aura koi comme map moi je pense a five doa et asscension
0
je pense pas moi (car payer pour avoir five alors que les autre console l'on gratis , ses de l'arnk)moi je pense plutot au pack first srtike
0
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
3 mai 2011 à 12:52
Une Wii pour des FPS...
0
C'est toujours très constructif ce genre de commentaire.
0
fps ? Sa veux dire quoi ?
0
blackops--> first person shooter
traduction: jeu de tir a la premiere personne
0
alex0406 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 27
8 nov. 2011 à 19:11
De toute façon, vu la qualité des COD sur Wii, j'ai pris MW3 sur pc...
0