Problème mise a jour ps3 mw3 1.05
max -
Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp
15 réponses
Le problème porte sur la mise à jour 1.05 de MW3 sur PS3 qui provoque un reboot système et empêche immédiatement d'accéder au mode multijoueur. Des réponses recommandent de consulter le guide officiel et d’insister lors des essais, certains indiquant que des tentatives répétées peuvent conduire à une installation réussie, même sur des versions comme 1.08. Des cas évoquent des bogues avec d'autres mises à jour comme 1.24 et des situations similaires sur FIFA 10, ce qui complique le dépannage et pousse à plusieurs tentatives. En dernier recours, le support PSN peut aider à diagnostiquer la cause du reboot et proposer une solution adaptée à la configuration et aux versions concernées lorsque les mises à jour échouent de manière répétée.
-
-
Bonjour ,
Supprime la maj et refait là .
Car a mon avis ce qui se passe , c'est que tu as la version 1.05 mais elle n'est pas complète , donc ca provoque une erreure et elle se redémarre .
Cdlt , vinczoo -
-
j'avais eu le même problème avec fifa 10 :) sur ps3 pareil .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
:/ .Ca me donne vraiment envie de t'aider , car venant de finir hier soir la campagne , et tester le multi , t'es entrain de louper quelque chose d'énorme . Essayes de contacter le support psn ?
-
Oui il est vraiment bien comme jeu. Je pense que c'est le mieu a faire effectivement :/.
En tout cas merci :) -
-
-
-
-
-
-
la nouvelle mise à jour fait rebooté la ps3 aussi et passe au bout de quelque essais , 3 ou 4 pour mon cas
-
-
-
-
-
@xXjouxX regarde ici https://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/settings/update.html
-
-
Moi pour la mise à jour 1.08 d'aujourd'hui, ça a marché au 3ème coup ;)