Problème mise a jour ps3 mw3 1.05

RoNaLdO_7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,

Quand j'essaye de faire la mise a jour 1.05 de mw3, ma ps3 reboot du coup je ne peut plus y jouer. Besoin d'aide svp

A voir également:

15 réponses

mraki

moi 5e foiss sa a marché stressant quand meme
1
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Supprime la maj et refait là .
Car a mon avis ce qui se passe , c'est que tu as la version 1.05 mais elle n'est pas complète , donc ca provoque une erreure et elle se redémarre .

Cdlt , vinczoo
0
RoNaLdO_7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je vais essayer merci
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

j'avais eu le même problème avec fifa 10 :) sur ps3 pareil .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoNaLdO_7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai essayer mais la mise a jour 1.05 n'y est pas :/
0

:/ .Ca me donne vraiment envie de t'aider , car venant de finir hier soir la campagne , et tester le multi , t'es entrain de louper quelque chose d'énorme . Essayes de contacter le support psn ?
0

Oui il est vraiment bien comme jeu. Je pense que c'est le mieu a faire effectivement :/.
En tout cas merci :)
0

de rien , en ésperant que tu vas pouvoir le tater :p
0

En esperant également ;p
0
Mr_DD_94

même problème pour moi ! que faire ?
0

Finalement c'est bon après avoir ressayer 8 fois ca a marché :/
0
Jobut

et moi 3eme foi
0
p-a

sans exagérer jessai depuis dimanche de la faire et on nest mercredi...jdois avoir essayer 40 fois sans exagérer
0
mafiaguesh

comment on la fait la mise à jour ? svp
0
hardballs

moi aussi j'ai ca probleme merci d avance pour ce qui m'aide
0
cRashBob

Moi ca a marché au bout de la 5 ème fois x)
0

Lol xPp
0
Mugen

Ah 4eme fois pour moi LOL
0
jules

je suis a 7 je continu
0

moi ca a marché directement :p
0
Mw3 gogo

Pour moi sa a marché au moins après 50 fois .... :'(
0
fafar1

la nouvelle mise à jour fait rebooté la ps3 aussi et passe au bout de quelque essais , 3 ou 4 pour mon cas
0
fafar1

par contre la mise à jour à fait planter la console et a lancé une vérif du system
0
mw3 pro

comment la mise a jour
0
xXjouxX

c est ou la mise a jour
0
Lol--Lol

moi 9 fois
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi pour la mise à jour 1.08 d'aujourd'hui, ça a marché au 3ème coup ;)
0
lokilo

Comment tu fais pour la relancer ?? la mienne a rater impossible de jouer en ligne maintenant !!!!!
0
narutodudu

3 fois aussi et c'est passer..
0
Pico974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi sa marche pas mé moi c la 1.24
qqn peut m'aider svp
0
max

moi aussi la 1.24 marche pas ca fais un bug
0