Mp4 bluesky bmp8108

elo -  
Imsam1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon frère m'a refile son mp4 bluesky bmp8108 avec le chargeur et le cable usb ms ss le cd car il ne sait plus ou il l'a mis!
mais voila mon problème:
en fait j'ai formaté( en faisant clic droit formater sur le disque amovible correspondant au mp4) pour vider ses trucs et mettre les miens mais maintenant qd je branche le cable usb et que je veux ouvrir le dossier pour changer ou rajouter des trucs le pc me demande tjs si je veux formater le disque amovible et que je fasse oui ou non rien ne s'ouvre et de + quand je fais oui il me dit que ça n'a pu formater correctement! dc je ne sais plu rien faire avec mon mp4
ah oui de + qd j'ouvre et que je fais proprietes y me espace utilise 0 octet sur 0 octet et espace libre 0 octet sur 0 octet!
aidez moi svp car j"etais tellement contente que mon frere me le donne et maintenant je ne c plus rien en faire!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cookies66

J'ai le CD livré avec ce lecteur MP4.
J'en ai fait une image avec Nero, elle fait 12,5 MB.
Sit tu en a toujours besoin, donne moi un mail pour te l'envoyer.
Eric, Paris 19è
3
83elo83

bonsoir,
>
> merci beaucoup je n'y croyais plus
> je veux bien que vous m'envoyez l'image avec Nero
> merci a vous
> bonne soirée
>
> Elodie
0
cookies66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 83elo83

Je veux bien l'envoyer, mais il me faut une adresse mail de destination.
Eric
0
83elo83 > cookies66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon e-mail est le suivant michael-elodie@hotmail.com
merci d'avance
0
sherrilyn Messages postés 2 Statut Membre > cookies66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème avec mon mp3. Tu pourrais me l'envoyer voici mon adresse marie_sherrilyn@hotmail.fr. merci
0
cookies66 > sherrilyn Messages postés 2 Statut Membre

OK, je viens de te l'envoyer, en 3 e-meil/fichiers de taille <5 Mb
Bonne réception
0
cookies66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier .nrg est une archive "NERO" , le progremme pour graver les CD.
Fais une recherche "ouvrir nrg" sur google, tu vas trouver d'autres solutions, Daemontoll par exemple.
0
tom707

pourrais tu m'envoyer aussi l'image cd nero st p,,,,merci d'avance c gentil. tom707@hotmail.fr
0
cookies66

Je ne sais pas si je te l'avais envoyé à cette époque.
Dis moi si tu en as encore besoin, et excuse du retard pour te répondre.
0
ALiiCiiAA-KEEYS4EVER > cookies66

Salut a tous, cookies66 ça te dérangerais pas de m'envoyer la copie du cd d'installation par msn STP ?
J'ai désinstallé le mp4 sur mon pc j'ai perdu le cd et la, gros problème, je n'arrive pas a le réinstaller, ce serais bien si tu pouvais m'aider. Merci d'avance
0
cookies66 > ALiiCiiAA-KEEYS4EVER

Ton e-mail !!!
Comment veux-tu que je te l'envoie sans une adresse e-mail!
Eric
0
Than > cookies66

Bonjour à tous,

J'ai un autre soucis, j'ai perdu le cable USB, qui me sert aussi bien pour les téléchargements que pour recharger mon lecteur.

Qqn connait il un magasin ou un site ou je peux m'en procurer un?

Merci d'avance
0
ALiiCiiAA-KEYYS4LiiFE > cookies66

tite-melie-du-77@hotmail.fr
jattend avec impatience
0
Aillelun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier s'il vous plait !!! S'il vous plait :$ !!!

Merci beaucoup d'avance à qui me répondra ! :S
0