Mp4 bluesky bmp8108
elo
-
Imsam1 Messages postés 1 Statut Membre -
Imsam1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon frère m'a refile son mp4 bluesky bmp8108 avec le chargeur et le cable usb ms ss le cd car il ne sait plus ou il l'a mis!
mais voila mon problème:
en fait j'ai formaté( en faisant clic droit formater sur le disque amovible correspondant au mp4) pour vider ses trucs et mettre les miens mais maintenant qd je branche le cable usb et que je veux ouvrir le dossier pour changer ou rajouter des trucs le pc me demande tjs si je veux formater le disque amovible et que je fasse oui ou non rien ne s'ouvre et de + quand je fais oui il me dit que ça n'a pu formater correctement! dc je ne sais plu rien faire avec mon mp4
ah oui de + qd j'ouvre et que je fais proprietes y me espace utilise 0 octet sur 0 octet et espace libre 0 octet sur 0 octet!
aidez moi svp car j"etais tellement contente que mon frere me le donne et maintenant je ne c plus rien en faire!
merci d'avance
voila mon frère m'a refile son mp4 bluesky bmp8108 avec le chargeur et le cable usb ms ss le cd car il ne sait plus ou il l'a mis!
mais voila mon problème:
en fait j'ai formaté( en faisant clic droit formater sur le disque amovible correspondant au mp4) pour vider ses trucs et mettre les miens mais maintenant qd je branche le cable usb et que je veux ouvrir le dossier pour changer ou rajouter des trucs le pc me demande tjs si je veux formater le disque amovible et que je fasse oui ou non rien ne s'ouvre et de + quand je fais oui il me dit que ça n'a pu formater correctement! dc je ne sais plu rien faire avec mon mp4
ah oui de + qd j'ouvre et que je fais proprietes y me espace utilise 0 octet sur 0 octet et espace libre 0 octet sur 0 octet!
aidez moi svp car j"etais tellement contente que mon frere me le donne et maintenant je ne c plus rien en faire!
merci d'avance
A voir également:
- Mp4 bluesky bmp8108
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
J'ai le CD livré avec ce lecteur MP4.
J'en ai fait une image avec Nero, elle fait 12,5 MB.
Sit tu en a toujours besoin, donne moi un mail pour te l'envoyer.
Eric, Paris 19è
J'en ai fait une image avec Nero, elle fait 12,5 MB.
Sit tu en a toujours besoin, donne moi un mail pour te l'envoyer.
Eric, Paris 19è
le fichier .nrg est une archive "NERO" , le progremme pour graver les CD.
Fais une recherche "ouvrir nrg" sur google, tu vas trouver d'autres solutions, Daemontoll par exemple.
Fais une recherche "ouvrir nrg" sur google, tu vas trouver d'autres solutions, Daemontoll par exemple.
>
> merci beaucoup je n'y croyais plus
> je veux bien que vous m'envoyez l'image avec Nero
> merci a vous
> bonne soirée
>
> Elodie
Eric
merci d'avance
Bonne réception