Pokemon version blanche ligue impossible

Saints-Blades -  
 the roi blanc -
Bonjour,
J'ai un big probleme, dans la ligue pokemon version blanche j'arrive pas a battre le mec type combat et le mec avec crocorible. Je galère tro. Voici ma team ( je c c pas suffisant)
Darumacho niv 54
Crocorible niv 45
Clamiral niv 42
Roitiflam niv 41
et Géolithe niv 39
Merci infiniment et a bientot.

A voir également:

5 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

salu si tu veux je peux les monter TOUS de niv 100 pendeant 5 min si tu me fais pas confiance je le fais par pokesave et sur pokebip j'ai 25 bonnes eval et 0 maucvaises mon pseudo dessus naunaud01420 voila a+ (je les montent par pokesave ainsi qu eleurs stat qui montent en meme temps que les niveaux
13
Saints-Blades

ok the king il faut aller ou pour que tu me les monte tous o niveu 100
0
zekrom

bonjour j'ai besoin d'aide pour aller à la ligue pokémon dans dans la version blanche
svp urgent
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
0
vd1999

moi je n'arrive pas a battre la ligue voici mon equipe
deflaisan niv 51
tranchodon niv 50
diamat niv 50
judokrak niv 49
roitiflam niv 49
haidaim niv 49
que dois je faire dite le moi merci
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Entraîne-les, ils ne sont pas assez forts pour la ligue.
0
toto

serieu en 5 minute il son tous niv 100 ben si tu veu moi je te fai confience on reste en contacte sur une autre question ok je la cree perso pour nou deu ok réppon moi vite merci

ps la question c pokemon niv 100 ok a + sur cette question
3
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

ok
0
zekrom

tyfju
0
Saints-blades

ok king ou je vais pour que tu me les mes tous o niveau sans parce que g reussi a battre la ligue et n mais alors le perede n c pas de la tarte surtout son sorte de dragon qui s'appelle trioxindre qui mes K O tout mes pokemon donc HELP ME
2
sebastien

tu aprend a conaitre sa faiblesse et après, c'est simple à le tuer, mais tes pokémons son au niveau combien??
0
sebastien

(suite)
mes pokémons sont de niveau 48 à 51 et j'en ai 6 pokémons, j'y suis arrivé facilement ans triche!!!!!! Clamiral n° 51; Cobaltium n°48; Furaiglon n°48; Mastouffe n°48; Majaspic n°49; Victini n°48 j'ai réussi au bout de la 5 ème fois et après j'ai tout fini ^_^
0
plantanin

ffffffffffffffffffffff try-tryoxydre c un naze surtout celui de gethis "tranchodon attaque dracogriffe entre ses yeux!" piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mort en une seule attaque
0
plantanin

en plus il était que lv 49 mon tranchodon et son abla abla abla lv 54 de la rigolade
ta qua trouvé soit insisache a la route victoire ou un solochi ou dans un cas desespéré tu prens scorbouboul lv je sait plus et il apprend glaciation ou blizzard et bim! K.O c'est faste dedier a saint-blades
0
plantanin

aussi je sais pourquoi ya que rukuem je sais plus son nom a ere glaciere ca un rapport avec ................................ BON jesais plus ok mais giratina c'est un mort alors il a revenant une attaque digne de son nom et pour ryukrem c'est pareille c'était un dino et qu'es qu'il la tué l'ére glaciere
et aussi la météorite mais ça c'est draco METEOR j'adore
0

Bonjour,

Les niveaux sont insuffisants pour la ligue, et puis pourquoi as-tu une team de 5 pokémons alors que tu peux en voir 6 ?

Reporte-toi dans la table des types sur Poképédia pour connaître les faiblesses et les résistances de chaque type.
1
PVN

Ta pas le lien de la table des types ? Parce que je suis sur poképédia et je trouve pas !
0

0
the roi blanc

je l'ai battu en...plein fois!!:mais s'est difficile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigboss31

ta team é pa assez forte. monte les au moins nv50 et t' utilisera :

-déflaisan contre le conseil4 combat avec des attak VOL
-darumacho contre le conseil4 ténèbre avec des attak COMBAT
-pour les conseils4 spectre et psy apprend une attak ténèbre a qulquun et monte le
0