Choisir un casque audio
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequel je dois choisir sachant que vu que je le paye tout seul j'ai pas un grand budget. j'aimerais avoir un casque pas trop moche
( j'ai 15 ans)
1 réponse
La discussion porte sur le choix d'un casque audio offrant un bon son pour un portable en restant abordable et esthétique, adapté à un budget serré. Plusieurs modèles sont évoqués comme références, notamment le Fidelio M1 et le Spirit One pour leur rapport perf/prix, avec des alternatives telles que le Koss DJ 100 Pro et des V-MODA, Sony et Focal. Des indications de prix situent le choix courant entre 100 et 150 euros, avec le Fidelio M1 autour de 123 euros sur certains sites et des conseils d’achat en magasin privilégiant certains modèles. En dernier élément, certains participants évoquent l’impact de l'encodage des morceaux sur l'impression sonore et recommandent des choix neutres pour un budget restreint sans négliger le confort.
-
-
-
Ok, ça devrait te laisser le choix entre le Koss DJ 100pro, le fidelio m1, le V-moda LP, V-moda m80, Sony MDR 1R et Focal spirit one...
En cherchant bien sur internet, ils sont tous dispo sous la barre des 150€, par contre si tu achète en magasin, j'ai bien peur que seul le Koss rentre dans ton budget -
-
-
-