A voir également:
- Mon ipod ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
19 réponses
Tu dois le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche menu et la touche centrale pendant plusieurs seconde
Salut,moi j'ai le même problème que vous, j'ai eu mon ipod a noël et je l'ai branché a mon ordinateur. j'ai fait les mise a jour j'ai restaurer plusieurs fois le ipod et rien a faire il ne sait jamais allumé!
Je n'ai meme pas reussi a l'allumer une seule fois , sauf quand il est branché au pc, lorsque je l'enlève du pc, il ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je reste appuyer sur menu et la touche centrale il ne se passe rien ( même quand on reste 20 secondes appuyé)
En gros je n'ai jamais pu l' utiliser.
Auriez vous une résolution a mon problème? ou dois-je le renvoyer a apple? Merci d'avance
Je n'ai meme pas reussi a l'allumer une seule fois , sauf quand il est branché au pc, lorsque je l'enlève du pc, il ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je reste appuyer sur menu et la touche centrale il ne se passe rien ( même quand on reste 20 secondes appuyé)
En gros je n'ai jamais pu l' utiliser.
Auriez vous une résolution a mon problème? ou dois-je le renvoyer a apple? Merci d'avance
Bonjour Virgile , J'ai exactement Le même Problème que Toi si je ne Le branche pas Sur mon ordinateur , Mon Ipod ne s'allume pas , Il y a vraiment rien à faire , j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé , Aucune d'elles n'ont marché ! Je pense qu'il faudrait aller Voir un Technicien , c'est D'ailleurs ce que Je vais Faire !
Bon Courage .
Bon Courage .
Salut!! mon ipod 4GO ne s'allume plus qu'en je le branche a mon PC il ne se recharge plus et itunes ne le reconait plus!! je trouve sa bizzard!! J'ai beau appuyer sur la touche menu et centrale en meme temp mais rien a faire!!! es ce que quelqun pourait maide svp!!!
MERCI :)
MERCI :)
Buzhidao
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
78
23 févr. 2008 à 10:20
23 févr. 2008 à 10:20
J'ai pas de solution mais j'ai eu le même problème. Il est resté quatre jour en refusant de s'allumer, puis d'un coup il s'est mis à remarcher. Sans que je fasse rien. J'ai eu beaucoup de chance. J'espère que ut en auras autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noobinator
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
195
27 juil. 2008 à 14:31
27 juil. 2008 à 14:31
lu
sauvegarde tes musique ds itune et restaure le avec itune a son etat d origine
sauvegarde tes musique ds itune et restaure le avec itune a son etat d origine
Merci mille fois ! mon Ipod re-marche , je ne serais vous remerciez assez .
C'est tres gentil , merci encore .
C'est tres gentil , merci encore .
Coucou ! J'ai eu le même problème que vous, subitement mon ipod nano s'est arrêté, alors que j'allais le charger, ça me fais peur, parce que je l'aime mon ipod, puis j'ai plus de trois cent musiques !!, en plus, j'ai tout essayé, mais rien ne le rallume, j'espère qu'il n'est pas cassé... Merci de me répondre, car là je suis entrain de craquer. Bisous.
Hugo17230
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 11:26
31 déc. 2008 à 11:26
Merci beacoup isab745 !
Mon Ipod 120 CLASSIC ne s'allumait plus ( appareil agé de 2 mois) , j'ai suivi la manip d'appuyer sur la touche centrale et la touche menu en même temmps pendant quelques secondes et ..................................ça marche.
Mille fois merci pour vos précieuses informations.
Mille fois merci pour vos précieuses informations.
isab745, Merciiiiii ! J'étais vraiment desespérée. Franchement merci pour tout ;)
Tu dois le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche menu et la touche centrale pendant plusieurs seconde
Merciiiiii
Mon ipode 120 go ne voulait plus s'allumer aujourd'hui du coup j'ai passer la journée a m'en faire (c quand même 200€!!!)Puis j'ai appuyer sur les touche menu et centrale simultanément pendant au moins 8 secondes et magique un logo apparait enfin pour me dire de le recharger LE SOULAGEMENT!!!! Merci!!! ;) encore j'aurais mal dormi ce soir
Merciiiiii
Mon ipode 120 go ne voulait plus s'allumer aujourd'hui du coup j'ai passer la journée a m'en faire (c quand même 200€!!!)Puis j'ai appuyer sur les touche menu et centrale simultanément pendant au moins 8 secondes et magique un logo apparait enfin pour me dire de le recharger LE SOULAGEMENT!!!! Merci!!! ;) encore j'aurais mal dormi ce soir
Moi aussi ipod nano 16GO neuf ne marche que quand je le branche a mon pc, sinon pas moyen de l'allumé, c'est simple je ne l'est jamais vu fonctionné... svp aidez moi vraiment
Bonsoir, comme Gaetan j'ai le même problème avec mon iPod nano 16GO acheté aujourd'hui, c'est à dire qu'il ne marche que lorsqu'il est branché sur mon pc. J'ai essayé tous vos conseils, mais rien à faire ça ne marche pas... J'attends une de vos réponses le plus vite possible svp !
j'ai eu pour noel mon ipod le tout denier avec caméra et tout il a marché 1 h mais le lendemain j'ai voulu l'alumer il voulai pas j'ai tester le hard reboot sa e marche pas non plus et la je le branche a l'ordi il ne repond pu que dot je faire ? et si je l'envoie chez apple combien de temp sa me mettera ?
28 févr. 2009 à 09:44
11 avril 2009 à 16:12
3 janv. 2010 à 18:55
21 oct. 2010 à 14:09
Mercii beaucoup !!!! :)
21 juil. 2011 à 12:06