Problème pendant l'installation de crysis

arnaud21 -  
 Astuceman -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de crysis, un message d'erreur apparait environ à mi chemin de l'installation. Le voici:

Erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis\Game\music.pak
Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Rééssayer Annuler

Voilà. En faisant "rééssayer" l'installation continu et peut de temps après le message réapparait. Au final l'installation plante. Je n'arrive pas à régler le problème donc si quelqu'un sait quoi faire merci de m'aider.

PS: le jeu a été acheté en magasin il n'est pas téléchargé!
Ma config: Vista, 8800GTS, Intel Core 2 Quad Q6600, 4096 Mo de ram.
A voir également:

31 réponses

l4stfra23

Moi aussi jai exactement le meme probleme que toi! mais moi sa maparrait:
Erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis\Game\objects.pak
Rééssayer Annuler

Svp aidez-nous quelqu'un!

-Francois
2
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

bon il y a ten de probleme que sa !!???
incroyable
je n'acheterai plus jamais de ejux au magazin
tout sur emule
j'ai crysis et il tourne bien avec une 8800 gt +
1
AxS

limite ça sert a rien d'autoriser les moins de 10 ans sur ce forum jvais en parler aux admin sérieux ça fait chier l'mondecomme on peut le voir avec ce beau spécimen...
1
Vandaal

Exactement le même problème pour moi à l'aiiiiiide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fireman

C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis\Game\objects.pak
Moi aussi pk?!!!!!!
vite répondez svp!!!!
0
guizmo747 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement le même problème pour moi
Erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis\Game\objects.pak
Rééssayer Annuler
répondez svp!!!!
0
guizmo

tu doit juste maître le 2 dvd
0
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous moi c'est écrit "erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytech\Crysis\Game\sound.pak. vérifiez ci ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder

j'ai débord pensé au pilote lié au son j'ai donc mis à jours mes pilotes realtek high definition avec le pilote R1.90 mais sans succée

quand on fait réessayer l'installation recommence à chaque fois

windows vista 32bits, core 2 quad Q6600, crossfire HD3870 pilotes catalyste 8.3, 2Go de ram son realteak pilote R1.90

le jeu est original

S'il vous plait besoin d'aide
0

Bonsoir

Pour ma part je pense à un cd défectueux je l'ai testé aujourd'hui chez un copain l'installation ne fonctionne pas
0
XP08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effectivement un problème de CD.
J'avais le même problème que vous et j'ai fait changer mon Cd acheté chez CARREFOUR.
Ca a fonctionné du premier coup avec le nouveau. Que de temps perdu !
Il y a une série défectueuse de CRYSIS.
0
Georgi78

Est ce ke kelk1 sai si il est possible de telecharger le fichier mankan :C:\ProgramFiles\ElectronicArts\Crytech\Crysis\Game\sound.pak ?
Si oui repondé vite chu trop presser !!!
0
ric 128

salut g le meme probleme
Erreur lors de la lecture du fichier C:\ProgrammeFiles\ElectronicArts\Crytek\Crysis\Game\music.pak
Rééssayer Annuler
est ce que quelqu un aurait trouver la solution pour ce probleme

svp
merci
0
ric 128

g essayer sur un autre pc et ca fonctionne je suis vert de pa pouvoir y jouer

penser a moi si vous trouver la soluce svp

Rééssayer Annuler

merci
0
ric128

ca y et ca fonctionne g installer karafun ca na aucun rapport sauf peut etre pour des pilote audio pour le probleme :

Rééssayer Annuler

voila j espere que ca pourra vous aider aussi le jeu en live par contre ca lui arrive de buguer de temp en temps pourquoi????????? aucune idee
0
rebz27

slt,moi g le meme probleme c:programe files...music.pak et g aussi avec karafun met sa n'a rien fait jsui degouté car je l'est deja instaler mais un jour g voulu jouer et il m'a mi un message je ne pouvé plus jouer alor je l'est d'esinstaler et quand g voulut le reinstaler il m'a mi ce message.Coment jpe fair merci a vous de me rep...
0
ric128

la je ne c pas du tout moi il continu a fonctionner bug de tt en tt en reseau moin depui que g les patch mais bon essaye de formater ton pc peut etre que ta attraper une merde sur le net desoler de ne pas pouvoir t aider plus
0

ou peut-être acquérir un nouveaux cd, j'avais eu le même problème, l'aide du support technique de EA n'avait rien donné, la réinstallation de vista non plus, étant donné que j'avais encore le ticket de caisse et que sa faisait pas longtemps que je l'avais acheté j'ai pu me le faire échanger au magasin, maintenant sa tourne bien
0
AxS

Il faudrait que tu saches que ce forum c'est pas pour les boulets et que la plupart des personnes qui discutent du problèmes ont déjà essayé de le réinstaller c'est d'ailleurs mon propre problème donc soit tu essaye de nous aider soit ce que tu met est inutile et tu sais ce qui te reste à faire (changer de discusion) ++
0
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

je suis chez moi
0
beubeu

pareil pour moi j'essaye de passer en force.

Pour hugosablot : se forum est pour l'aide informatique pas psychologique
0
jey14

SLT

allor moi je nais pas de problem avec le message dereur
Mais il mais tres longetemps a reconetre le CD
une fois trouve quand je click sur jouer il ne mafiche plus rien
es cest comme si je naver rien lancer.....
vous pancez que ces quoi ?
un cd buger ou un problem de parametrage ?
0