A voir également:
- Comment aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
bonjour , j'ai installé tout ce qu'il fallait pour aller sur internet avec la wii mais comment on fais pour y aller sur internet a la page d'acceuil wii on clique ou ?
repondez vite silvouplait mercii d'avance
repondez vite silvouplait mercii d'avance
eu tu veut dire avec ta wii par Wifi et pas par hi-fi
il faut que tu telecharge le navigateur opéra disponible sur la chaine boutique
il faut que tu telecharge le navigateur opéra disponible sur la chaine boutique
pour gagner 500 points pil poil il faut aller dans mise a jour dans les parametres et tu la fai ensuite tu va dans tes message et tu dvrai voir le programe des points gratuit il te suffit de lire le message et de faire ce kil te dise pour gagner 500 points
ps:je croi kil fo enregistrer les codes wii de 10 amis et repondre 1 par 1 a des kestionnaire avec eux
voilà tout bonne chance!!!!
ps:je croi kil fo enregistrer les codes wii de 10 amis et repondre 1 par 1 a des kestionnaire avec eux
voilà tout bonne chance!!!!
perso j'ai la livebox et j'ai mit ma wii en wii-fi en deux minutes ^^ suffit d'apuyer sur ton boutton 1 de ta livebox , et ensuite tu rentre le code WEP en majuscule sur la wii , sans espace ni tiré =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!! avec la livebox tu ne pourra pas :) il faut acheter l'adaptateur wifi spécial nintendo en magasin
après il y a tout un tas de configuration a faire sur ton pc et la wii commence deja par acheter l'adaptateur wifi :)
après il y a tout un tas de configuration a faire sur ton pc et la wii commence deja par acheter l'adaptateur wifi :)
heu dsl mais avec la livebox tu peux.Moi jviens de le faire aujourd'hui,tu choisie un connexion sans fil ou avec cable.après si ta choisi sans fil,c'est marquer AOSS ,rechercher un point d'accès,et configurer manuellement.Moi j'ai choisi rechercher un point d'accès etj'ai rentrée la clé wep de la livebox et ça marche.Sinon pour plus d'infos c'est http://www.support.nintendo.com
si tu pe car moi g la livbox et jivé fo juste que tu sycronise la wii avec la modem mais va demender a 1 vendeur en magasin car c tro dur a espliqué