Problème Far Cry 3 (PC)
IVOIRICANO
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Remslol -
Remslol -
Bonjour,
je viens d'installer far cry sur mon pc, je le lance bonne qualité d'image, bonne qualité de son pendant la scène d'introduction et puis quand on voit le mechant je ne sais pas pourquoi il n'y a plus du tout de son.Alors si quelqu'un a une solution ça serait cool qui me la donne s'il vous plait. Merci d'avance
je viens d'installer far cry sur mon pc, je le lance bonne qualité d'image, bonne qualité de son pendant la scène d'introduction et puis quand on voit le mechant je ne sais pas pourquoi il n'y a plus du tout de son.Alors si quelqu'un a une solution ça serait cool qui me la donne s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:
- Far cry 3 bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Bug chromecast - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
30 réponses
Mets à jour ta carte son sur le site tousmesdrivers.com
(certifiés WHQL et pas de bêta !)
Tiens-nous au courant
Cordialement
Cameron
(certifiés WHQL et pas de bêta !)
Tiens-nous au courant
Cordialement
Cameron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment mettre les sous titres en français quand le jeu est en anglais et mettre les sous titres en francais ?
J'ai également le méme probléme, j'ai télécharger le jeu en VCrackée, pas de probléme au niveau de l'instalation exépté un dll qui n'était pas là. Bref aucun rapport puis j'ai du son lorque le jeu affiche ubisoft, j'en ai pas dans le menu puis à nouveau dans la premiere cinématique mais à nouveau plus quand le méchant aparait. J'ai été jusqu'au moment de jouer et là nn plus il n'y en a pas --'
Tu tout les autre Forum, pas de réponse claire ...
Merci d'avance!
Tu tout les autre Forum, pas de réponse claire ...
Merci d'avance!
Ehh, ça marche!!! Il fallait juste supprimer un dossier dans "far cry 3" il faut juste que tu ai bin, data_win32 et les truc du patch (et support mais je sais pas si c'est obligé).
Bon alors pour mettre les sous titre faut aller dans option vidéo substitle ou sous titre puis mettre francais ensuite les voi en anglais c dans audio et mettre anglais quoi! Mais perso moi ca marche pas méme avec ca .
Quand j'ai eut fini d'installer le jeu il m'a fallu télécharger un .dll alors ptétre qu'il est po bon jsais po!
Quand j'ai eut fini d'installer le jeu il m'a fallu télécharger un .dll alors ptétre qu'il est po bon jsais po!
Ba on est plein a avoir ce problème, la plupart arrive a résoudre ça en changeant la manière d'écouter (stéréo ou 5.1 ou ...) mais les sons marche c'est juste les sous titre en jeu et les voix sinon par exemple pour la cinematique du brevet de pilote et tout on a les sous titre et son alors que juste après non plus (sauf pour les petit didactitiel).