Aide svp ma xbox360 affiche 2 leds rouges
darkangel -
voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s'eteint et la je debranche et je rebranche et toujours les 2 LEDS ROUGES qui clignotent. que faire svp je l'ai laissé refroidir hier toute la journée et ce matin g rallumé donc toujours ces enfoirés de leds . pouvez vous m'aider svp car j'ai plus la garantie . merci d'avance pour votre aide
18 réponses
Une Xbox 360 émet un bruit fort des ventilateurs puis s'éteint, et des deux LED rouges qui clignotent lorsque la console est rallumée, laissant supposer une anomalie matérielle. Des réponses suggèrent une surchauffe due à la poussière et préconisent de souffler l'intérieur après avoir retiré la coque protégeant les ventilateurs, afin d'éliminer la poussière. D'autres conseils évoquent la réparation via le SAV, des coûts compris entre 65 et 120 euros selon le nombre de voyants rouges, et déconseillent le congélateur ou les méthodes risquées. En pratique, certains utilisateurs signalent que les LED rouges reflètent une surchauffe et que la cause peut être un ventilateur défaillant, un dissipateur ou une pâte thermique dégradée.