Monster hunter 3 aide sur objet et monstre

isador -  
 cbn -
Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os
tete: heaume rhenoplos
buste: tunique en maille
bras: gant en cuir
taille: ceinture en maille
jambe: pantalon en maille
charme: talismant pion

merci de m'aider a++

A voir également:

10 réponses

Undweed

Deja prend une meilleur armure genre Quru :) C'est facil , moi meme j'en est une et améliore ta morpho-hache (je suit bloqué au ludroth royal aussi) C magnifique ce jeu et j'espere t'avoir aidé et aufaite : fait le pleins de fois , tu apprendra peu à peu quand il fera ses attaques et tu Y ARRIVERA
8
vanelssing

moi j'ai pri le silex plume
je suis bloquée au barroth
0
jinnye

moi ^^ je passer vite fait ses mission je vous conseille le mode onligne car jai armur avec 50 de defence et + et arme qui enleve 1000
0
wildeus

je conseille plutot que t'ammeliore tacheete untomahawk et allors tu l'ammeliore en ahchoir je crois,ca a 220 element feu, puis tu mets les bons tipes d'attaques a cha cha ( feu ou foudre) et toujours prendre assez de potions

barroth tu fais un ongle ludroth et tu l'attaque au ventre et tu mais la bonne attaque a chacha(glace ou eau)
0
wildeus

par contre y a personne au gobul j'arrive pas
0
cbn

il faut souvent esquiver ses attaque
se soigner
moi je l'ai fais avec la morfo hache +
et avec l'equipement du ludrote royal
0
R@z3uR

Bonjour

carapace cassé il faut que tu envoie le bateau à l'endroit ou ya les tresors.Pour le LR il faut lui couper la queue en tapant dedans.Nageaoire geante c'est sur le Gobul c'est apres le LR.

J'espere que je vous aides @++
2
isador

merci de vaux réponse ji vais de ce pas
2
jack

utilise le cha cha comme appat
0
trystan

^^
0
tim

mdr
0
vanelssing

lol
0
firmon

ils on reson prent un katana feux si tu a ou comme moi la lance crete azur normal ou +.
0
Blackirp

les nageoires géante c'est aussi sur les delex dans le desert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom15

SALUT A TOUS !

Moi pour battre le Ludroth Royal la 1ere fois j'ai utiliser grande épée (je crois qu'elle s'appelle "Epee en os sauvage") tranchant A+ (vert) et elle tape du 500 et quelques je croit.

Tu le tapes sur les coté et sa passe nikel !! (Tu peux aussi lui couper la queue apres une dizaines de coup dessus )

PS: Comment faire pour obtenir des "potions" la marchande du village ne vend que des herbes ! Et si sa se combine , comment !

Et voila !!!
0
benjaki

tu mélange les herbe avec des champignon bleu .
0
tim

et les potion avec du miel ^^
0
firmon

moi je suis au rang 33 mais te presse pas jai batu le L.R avec lame wyverne flame voila je mais 1.30 .
0
Thom15

Sinon je trime pour battre le barroth sa serai sympa de m'aider ! merci =)
0
vanelssing

moi aussi je suis bloquée au barroth
0
firmon

les gars il vous faut une lance au ou une de feux et si vous avez pas lance . A la prochaine .
0
arthur

pour le battre tu tape et tu tape mais surtout esquive bien
0
vanelssing

vous me consséiller quoi comme arme
0
theo

moi aussi quoi comme arme
0
firmon

lance ou morpho hache
0
ste

le marto c'est mieux
0
Pseudo..

Fais toi le marteau en ludroth il tape du 600 et il a 120 en element eau
0
firmon

tu trouvera les carapasse casse dans la foret moga au 9
0
accro

ou trouve ton du fluide de monstre ???
0
Jaw

Dans les especes de fourmis dans la foret moga, tu les tue quand ils ont fini de récolter le miel ou les especes de fruits, il y aura un truc brillant sur le sol, et il y a de grandes chances que ce soit un fluide monstre :)
0
fecalistos

Dit tu joue toujours à ce jeu?
0
mezen

t un debutant
0
robin

je ne sais pas mais ton equipement n'est pas au point moi je l'est batu a la morpho hache en os du premier coup. nageaoire géante sur des animaux marin ( pas les ludroth) moi pour le ludroth royal comme equipement j'avais toute la pano renoplo. Pour tuer le ludroth c'est simple
metode global: bourrine
metode pointue: defonce lui la gueule( les collerette) puis la queue et enfin le flan.
carapasse cassé je crois mais pa sur: dans les recompense des quêtes

voila a plus
0