Monster hunter 3 aide sur objet et monstre
isador
-
cbn -
cbn -
Bonjour, je voudrai savoir où avoir "carapace cassée" "nageoire geante" et comment kill le ludroth royal: voila mon stuff: arme: hache en os
tete: heaume rhenoplos
buste: tunique en maille
bras: gant en cuir
taille: ceinture en maille
jambe: pantalon en maille
charme: talismant pion
merci de m'aider a++
tete: heaume rhenoplos
buste: tunique en maille
bras: gant en cuir
taille: ceinture en maille
jambe: pantalon en maille
charme: talismant pion
merci de m'aider a++
A voir également:
- Monster hunter 3 aide sur objet et monstre
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Trouver objet avec photo - Guide
10 réponses
Deja prend une meilleur armure genre Quru :) C'est facil , moi meme j'en est une et améliore ta morpho-hache (je suit bloqué au ludroth royal aussi) C magnifique ce jeu et j'espere t'avoir aidé et aufaite : fait le pleins de fois , tu apprendra peu à peu quand il fera ses attaques et tu Y ARRIVERA
Bonjour
carapace cassé il faut que tu envoie le bateau à l'endroit ou ya les tresors.Pour le LR il faut lui couper la queue en tapant dedans.Nageaoire geante c'est sur le Gobul c'est apres le LR.
J'espere que je vous aides @++
carapace cassé il faut que tu envoie le bateau à l'endroit ou ya les tresors.Pour le LR il faut lui couper la queue en tapant dedans.Nageaoire geante c'est sur le Gobul c'est apres le LR.
J'espere que je vous aides @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT A TOUS !
Moi pour battre le Ludroth Royal la 1ere fois j'ai utiliser grande épée (je crois qu'elle s'appelle "Epee en os sauvage") tranchant A+ (vert) et elle tape du 500 et quelques je croit.
Tu le tapes sur les coté et sa passe nikel !! (Tu peux aussi lui couper la queue apres une dizaines de coup dessus )
PS: Comment faire pour obtenir des "potions" la marchande du village ne vend que des herbes ! Et si sa se combine , comment !
Et voila !!!
Moi pour battre le Ludroth Royal la 1ere fois j'ai utiliser grande épée (je crois qu'elle s'appelle "Epee en os sauvage") tranchant A+ (vert) et elle tape du 500 et quelques je croit.
Tu le tapes sur les coté et sa passe nikel !! (Tu peux aussi lui couper la queue apres une dizaines de coup dessus )
PS: Comment faire pour obtenir des "potions" la marchande du village ne vend que des herbes ! Et si sa se combine , comment !
Et voila !!!
je ne sais pas mais ton equipement n'est pas au point moi je l'est batu a la morpho hache en os du premier coup. nageaoire géante sur des animaux marin ( pas les ludroth) moi pour le ludroth royal comme equipement j'avais toute la pano renoplo. Pour tuer le ludroth c'est simple
metode global: bourrine
metode pointue: defonce lui la gueule( les collerette) puis la queue et enfin le flan.
carapasse cassé je crois mais pa sur: dans les recompense des quêtes
voila a plus
metode global: bourrine
metode pointue: defonce lui la gueule( les collerette) puis la queue et enfin le flan.
carapasse cassé je crois mais pa sur: dans les recompense des quêtes
voila a plus
je suis bloquée au barroth
barroth tu fais un ongle ludroth et tu l'attaque au ventre et tu mais la bonne attaque a chacha(glace ou eau)
se soigner
moi je l'ai fais avec la morfo hache +
et avec l'equipement du ludrote royal