Formatage via windows de la MS, sony NW-E002
jerem5913
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauté
Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais supprimé les données enregistrées en formattant mon lecteur et depuis meme si je transfert des musiques, il y a un message d'erreur 'format error' et impossible de profiter de mes 80€ !!
J'ai appris que il ne fallait pas formater sous windows, et maintenant il me manque un fichier, que je trouve nul part, qui permet la lecture de la Memory stick.
J'ai bien le logiciel sonicstage, il m'a remit les fichier initiaux (une vingtaine de fichier de 15 a 20Ko) mais pas celui me permettant de lire quelconque fichier audio...
si quelqu'un a deja eu cete mesaventure....ou si quelqu'un sait comment resoudre le probleme (fichier manquant telechargeable ?)
merci a tous
Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais supprimé les données enregistrées en formattant mon lecteur et depuis meme si je transfert des musiques, il y a un message d'erreur 'format error' et impossible de profiter de mes 80€ !!
J'ai appris que il ne fallait pas formater sous windows, et maintenant il me manque un fichier, que je trouve nul part, qui permet la lecture de la Memory stick.
J'ai bien le logiciel sonicstage, il m'a remit les fichier initiaux (une vingtaine de fichier de 15 a 20Ko) mais pas celui me permettant de lire quelconque fichier audio...
si quelqu'un a deja eu cete mesaventure....ou si quelqu'un sait comment resoudre le probleme (fichier manquant telechargeable ?)
merci a tous
A voir également:
- Formatage via windows de la MS, sony NW-E002
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
il mets arrivé la même chose hier soir mais j'ai réussi a tout remettre... enfait il faut faire un formatage de la mémoire du lecteur... je vous explike...
En mode arret il faut aller dans le menu"HOME" et ensuite aller dans le sous menu "MENU"... Une fois que vous y etes entrée dans "ADVANCED MENU" ensuite sélectioné "INITIALIZE"... Une fois dans "INITIALIZE" selectioné "FORMAT" puis selectioné "OK"... Lors du fortage un le message "FORMATING" s'affiche sur l'ecran et a la fin il y a ecit "COMPLETE"... Apré sur l'ecran de votre lecteur il y aura ecrit "NO DATA" ... cela est normal car vous n'avez plus de muqiue dessus... moi aprés j'ai fais uen mise a jour mais je ne suis pa sur que cela soit nécessaire... je vous donne comme même le lien permettant de l'avoir .... le lien est :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Aprés ca vous n'avez plus que remettre vos chansons
cordialement
En mode arret il faut aller dans le menu"HOME" et ensuite aller dans le sous menu "MENU"... Une fois que vous y etes entrée dans "ADVANCED MENU" ensuite sélectioné "INITIALIZE"... Une fois dans "INITIALIZE" selectioné "FORMAT" puis selectioné "OK"... Lors du fortage un le message "FORMATING" s'affiche sur l'ecran et a la fin il y a ecit "COMPLETE"... Apré sur l'ecran de votre lecteur il y aura ecrit "NO DATA" ... cela est normal car vous n'avez plus de muqiue dessus... moi aprés j'ai fais uen mise a jour mais je ne suis pa sur que cela soit nécessaire... je vous donne comme même le lien permettant de l'avoir .... le lien est :
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Aprés ca vous n'avez plus que remettre vos chansons
cordialement
je n'ai ps reussi meme sur un xp, j'ai formaté comme tu l'a dis mais il me met qu'il ne reconnait pas le lecteur soic stage non plus ne le reconnait pas, plz aidez moi PLZZZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou voila j ai un NW-E002 comme vous j ai trouver une soluction en 30mn
je vous donne le la soluction
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-136713-0-sony-nw-e002.html
je vous donne le la soluction
ta de la chance toi moi il est indetctable quand je le met sur mon pc rien aucun signal qu'il existe je ne sai pas a part le truk de la charge qui remonte et le message de no data je ne voix coment je pourai le fair marchez si vous pouvez m'aidée sa sera génial de me dir juste s'il va marcher ou il est bn a jetter
Bonjour,
j ai depuis queques mois ce lecteur mp3 sonny nw-E002, il ne fonctionnait pas sur mon pc xp mais fonctionnait bien sur un autre xp donc pas trop grave j'en ai déduit que le problème venait de mon ordi. Mais nous sommes passés sous vista sur un autre pc et là non plus ça ne fonctionne pas. est il compatible avec vista? merci pour vos conseils.
j ai depuis queques mois ce lecteur mp3 sonny nw-E002, il ne fonctionnait pas sur mon pc xp mais fonctionnait bien sur un autre xp donc pas trop grave j'en ai déduit que le problème venait de mon ordi. Mais nous sommes passés sous vista sur un autre pc et là non plus ça ne fonctionne pas. est il compatible avec vista? merci pour vos conseils.
moi ausi g des problem de peripherique il dis cet usb n'est pas reconue ci ta un idee donne la moi svp.
SAlut Je Aimer Vous Dire Que LA Lien de logiciel Il Ne Existe Plus Il Faut La change Stpppp PArcque J Ai LE Meme Probleme Avec MP3
Le lien de chez sony : https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
Il y a tout d'expliqué, la Mise A Jour du firmware et aussi comment le rendre comptabile Vista.
Il y a tout d'expliqué, la Mise A Jour du firmware et aussi comment le rendre comptabile Vista.
j ai trouver la solution en 30 mn
bise ++
j ai trouver la solution en 30 mn
bise ++
jai essayer ce ke tu a di mais sa me mé tjr "format error"!! stp t'aurait pas une autre solution!!!
merci d'avance!!
Merci et à bientôt