Gta 4 Ballad of gay tony

momo1539 -  
 victor -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Gta 4 ballad of gay tony pour xbox 360.En fait je n'ai pas le Gta normal mais il est écrit sur la pochette du jeux que ce n'est nécessaire pour y jouer normalement.
En fait le jeu fonctionne très bien mais le seul bémol c'est que je n'ai pas accès à certaines fonctions.
Par exemple je ne peux pas accéder aux ordinateurs dans les voitures de police ou encore, il n'y a pas de magasins de vêtements.Pareil, il paraît que l'on peut rentrer dans le musée par une porte qui se trouve au sud mais moi je n'y arrive pas.
Avez vous rencontré ce genre de problèmes?
Merci pour votre aide
A voir également:

15 réponses

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Salut,

Je suis comme toi, je n'ai pas le gta IV d'origine mais j'ai acheté l'épisode from liberty city.

Malheureseument il n'y a pas de magasin de vetements tu ne peux te changer que chez toi. Le musée je n'en ai aucune idée donc si t'as des infos je suis preneur ^^ et pour la voiture de police par les codes la buffalo il faut qu'elle soit en arrêt et apuyer sur lb ou une autre touche mais j'ai essayé de faire des recherches sa ne trouve aucun renseignement.
7
victor

salut,

Si, il y a des magasins de vetements mais on ne peut pas y entrer sinon pour le musée tu peut y aller c est juste qui faux regarder un peut partout et tu trouvera
0
goldkiller

paraille pour moi
g acheter episode from ya de magasin de de vetement !!!!!
3
ken80300

si dans gta episodes il ya modo et perseures en magasin d'habille
0
Lilboy972

Stp c ou Ken ?
0
recherches98

Ouai c'est ou Ken ?
0
momo1539

Merci pour vos réponses.
Mais je crois que je vais me rendre dans un magasin et acheter le GTA IV normal.
Voire même red dead redemption.

A plus
2
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Red dead super à ne pas manquer un superbe gta like ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara

non il fo les debloquer sur le gta normal dsl
2
92IZI

slt et si on a gta complete edition avec gta 4 ballad et lost
0
GaetanDlt

Mon pote dit qu'on peut avoir deux maisons dans Gta4 Episod from Liberty City, est-ce vrai ? :$
0
iPad-iPhone-iPod-gta Messages postés 18 Statut Membre 4

Bonjour ,
Moi je lai aussi ,
Il a des magasins d habits mais ils sont fermés et sinon on peut aller dans la chambre présidentielle sur le toit du MAJESTIC hôtel et tu as aussi des magasins automobiles , du genre ,
Grotti ; voiture de luxe
Et les motos de course dans un autre magasin dont j'ai oublier le nom et aussi le Eroticar , j'espère avoir répondu a ta question
...
2
Cestebane

ou il est l'otel ?
0
iPad-iPhone- iPod-gta

C'est la route qui longe le sud de central parc sur ta carte , juste la sur ce petit passage il y a une entrée , et si tu rentre dedans tu verras que tu ne pourras pas monter dans les étages a cause de la porte fermée alors tu resors tu mets le code d un hélicoptère ( 359-555-0100 ) puis tu monte sur le toit de l'hôtel et tu verras un cabane entièrement vitrée puis tu te pose et tu rentre a l'intérieur puis tu te trouveras au escalier , tu les descends et te voila dans la chambre du président !!! J'espère que tu trouveras et essaie de me donner des nouvelles !!!
0
lulu9662

Ou est le magasin voiture de luxe svp ??
Merci d'avance :)
0
ddj

mes il y a rien dans la chambre du president
0
ZerdiiX

Pour le magasin de voitures, Grotti, il est dans l'angle d'une rue explication : à droite de central park, le restaurant, puis deux rues parallèles en dessous du resto, il y a Grotti :)
0
Reyrey34 Messages postés 29 Statut Membre 3

Bonsoir !

Je suis désoler mais dans GTA IV the ballad of gay tony il n'y a pas de magasin !
1
gta du §

si il y a 2 magasin mais on pe rentrer dedans que si on les a debloque en faisant des missions
0
Superman-killer Messages postés 3 Statut Membre

Tu les débloque comment parce que moi j'ai fini le jeux et j'ai rien :'(
0
Superman-killer Messages postés 3 Statut Membre

HElpe me
0
vv

oui je les acheter aussi et il a pas de magasin et les autre truc
1
biloute

ben moi je peux y accederau ordinateur de la police mai je ne peux pas renter dans la statu de la liberter et aussi sur le plan il ny a pas les points de combat de golfe de restaurant ...
1
goldkiller

pour rentrer dans la statue c super simple:
1-tu prend un helico (petit de preference)
2-tu te mets au premier etage de la statue en sautant de l'helico (en evitant de sauter de trop haut sinon tu meur)
3-une fois arrive tu va devant la porte avec la plaque en or et normalement tu la traverse.
4-tu monte a l'echelle et une fois arriver en haut tu verras le coeur de la statue.
ps:sa marche car je l'ai deja fait mais biensur le coeur est indestructible.....

(par contre je l'ai fait avec gtaIVdonc faut voir si sa marche avec gay tonny)

bon jeu a tous................
1
ZerdiiX

Oui, ça marche avec The Ballad of Gay Tony
0
Reyrey34 Messages postés 29 Statut Membre 3

Bonjour à tous,

Tous d'abord je souhaite une merveilleuse année à tous les internautes...
Goldkiller quand on se met au première étage de la statue on peut pas traverser la porte faut allez tousau derniers étage en haut.
Bon bah voilà ...
A+
1
Gta4life Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut,

Moi jai le jeux et le packs et en ayant jouer au 3 je confirme que l'osrdinateur de police ne marche pas car je veux faire le trophe pour capturer 20 criminel avec lordi mais je ny arrive pas :)
1
xieosf Messages postés 226 Statut Membre 11

salut moi j'ai sur ps3 et l'ordie de la police marche

et par contre vous inquiéter pas pour les magasin de vêtement ien as pas sur les 2 version
1
gta du §

si il y en a
0
Gtalover

Désoler, mais moi ayant fini le jeu, les magsins que l'on retrouve dans le 1er gta LC SONT TJRS FERME !
0
Boum

Moi aussi j'ai fini le jeu et toute les mission, GTA du § tu mens : /
0
NeZo_Seven Messages postés 1 Statut Membre 1

Je possède GTA4, je n'ai rencontré aucun de ce genre de problème, je peux accéder aux poste de police, peut-être qu'il y'a quelque chose que tu n'as pas vue.
1
Lenox GTA

Pareil dans les 3 je peux accéder a l'ordinateur de police depuis une voiture
0