Code barbie girls ( en francais)
ineslondon5 -
xoxox-Merci de repondre vite-
11 réponses
Un fil de discussion porte sur l'obtention de codes Barbiegirls permettant d'acquérir des vêtements et des animaux virtuels, et sur la fiabilité de ces codes partagés par les participants. Plusieurs répondants ont partagé des codes variés comme barbiegirls232, barbiegirls323, barbiegirls444 et d'autres propositions associées à des remises ou crédits, avec des résultats allant du fonctionnement partiel à l'absence d'effet. En cas d'options complémentaires, certains ont indiqué consulter des vidéos YouTube pour trouver d'autres codes, tandis que d'autres messages donnaient des codes incohérents ou non vérifiables. D'autres éléments utiles indiquent que la validité des codes dépend des sources et que certains codes réapparaissent dans différentes publications, rendant leur vérification et leur usage potentiellement incertains selon le contexte.
-
bonjour je veut bien te donne les codes que jai pour le moment c est
barbiegirls232
barbiegirlspresale
barbiegirls323
barbie323
barbiegirls444
mattelbbucks
thankyoubbucks
walmartbbucks
mattelchoice
voila si sa pourrait t aide dsl apres si sa marche pa moi sa a marche et tu vien bien devenir mon amies mon compte de barbiegirls et LOVEALEXANDRA voila aurevoir -
-
bonjours j ai des codes de ce jeux (barbiegirls) :
barbiegirls232
barbiegirls444
et il y as des autre a www.youtube.com entrer code barbiegirls c tous !!!
et merci
bye bye c lamyaa de maroc ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
salut maitenant quand j'ai esseyer le site barbie girl il me dit que nou sommes trés désolé psk on a vous dire au revoir et il me dit que vous pouvez aime barbie.fr.pk le site est fermé?