Real player et you tube

allegroassaï Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico -
Bonjour,
je viens de télécharger real player11 de façon à pouvoir enregistrer des vidéos de you tube ... mais quand je suis sur you tube aucune fenêtre en haut à droite n'apparaît pour me demander si je souhaite enregistrer la vidéo. Comment faire pour qu'elle apparaisse ? merci beaucoup !!!!
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai installé Firefox comme navigateur (tout en conservant Internet Explorer, c'est mon choix), puis j'ai installé, sur Firefox, le logiciel Downloadhelper et je peux télécharger (légalement) toutes les vidéos (notamment youtube) du net.

Voilà.
6
myootoo Messages postés 3 Statut Membre 22

moi aussi il me la fais je crois kil fau le reinstaler
0
mimidu94

Est-ce que télécharger des vidéossur youtube à l'aide de reél player est légal ?
Pouvez vous me répondre ?
merci.
0
GEO

bah non tout téléchargement de n'importe quelle façon sur youtube est illégal...
0
yasmin > GEO

J
Bonsoir,
Je recherche 1 logiciel gratuit pour lecture vidéos sur youtube?????
Je@demanxe a tout hazard j'ai une tab 2 et les vidéos sont coupées. Merci tchao
0
yasmin > GEO

J
Bonsoir,
Je recherche 1 logiciel gratuit pour lecture vidéos sur youtube?????
Je@demanxe a tout hazard j'ai une tab 2 et les vidéos sont coupées. Merci tchao
0
renda

vous etes maboule vous vous pouver
0
Kiiissyah

Binh comment on fait alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

Clic droit de la souris => Télécharger avec Real Player
0
Dalida

je trouve pas cette option ! comment faire? svp aidez moi car j'ai assez de le réinstaller a chaque fois !
Merci
0
laona111 Messages postés 147 Statut Membre 19

Regarde, sur la vidéo, en te mettant bien sur le carré, tu fais un clic droit. Tu vas avoir plusieurs options. Et tout en bas (normalement, c'est comme ça chez moi mais peut-être que chez toi ce sera plus haut), tu as l'option "Télécharger avec Real Player". Si tu n'as pas l'option, c'est que tu as mal installé le logiciel.
0
Bettinaa Messages postés 21 Statut Membre 9

Mais c'est où que faut cliquer ????
0
LiMusic

Quel carréé ? :o
0
sathmo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest simple et efficace
- ouvre real player
-click sur l'onglet REAL PLAYER en haut a gauche
-une grille s'affichera et click sur FICHIER ensuite NOUVEAU ensuite NOUVEAU NAVIGATEUR WEB
-une nouvelle page s'ouvrira alors introduit ton adresse evidemment www.youtube.com
- ensuite fait entrer le nomde ton morceau et click pour le lire tu veras longlet TELECHARGER CETTE VIDEO et click
voila cest tout simple et efficace
0
blacky11 Messages postés 52 Statut Membre 15

si rien nápparait faut ouvrir real player et aller sur longlet..preference et activer pour que ca apparaisse..
0

Activer quoi ? Où ça ?
0
blacky11 Messages postés 52 Statut Membre 15

non non... ce que les nouvelle mise a jour sur firefox moxilla qui blok cet option.. je lai pas moi aussi mais jai du ajouter ant.com sur mes barre la haut de firefox et ya loption telecharge, puis tu peux le convertir par real player converter puis mettre sur itune et etc... espere que ca va marcher...
0
richemond morvan

je cherche un yootub player pour ma radio c"est possible merçi
une association pour les handicapés, qui veut instalez une petite radio fm pour les handicapés:
à l"ile de la réunion ,le président richemondyvon: merçi à tout vos réponses
0
FrankVader

-Ouvrir Real Player
-Cliquer sur l'onglet "Real Player" en haut à gauche
-Allez ds préférences
-Téléchargement et enregistrement
-Activez le téléchargement et l'enregistrement à partir du web

Voilà, c'est facile! :-)
0
choucha

jai windows 7 je peux le fair bou pas car rien ne sfiche
0
Gine

Super !!!! Merci beaucoup ça marche !!!!!
0
ted

non ça ne marche pas
0

Il est où l'onglet RealPlayer ?? si c'est le truc en bleu en haut a gauche où il y a marqué RealPlayer, j'ai beau cliquer ca fais rien !!
0
aguel

salut j'ai fait exactement cette manip avant de venir sur e forum pfffffffff rien a faire !
0
Lifa

J'ai le même problème, sur chrome ça marche pas, mais j'ai essayé sur explorer et j'ai la petite fenetre real player sur les videos you tube =)
0

Comment tu fais ?? Tu vas sur internet explorer, sur youtube, tu mets ta vidéo et puis après, qu'est ce qu'il faut faire pour telecharger cette vidéo ?
0
PTK83

Bonjour les amis, il faut que vous sachiez impérativement que cette fonction n'est active que si vous ouvrez YOUTUBE avec INTERNET EXPLORER.
Ceci ne fonctionnera pas avec VISTA et SEVEN.
0
Sandy

Bonjour jai le meme probleme et quand je veux ouvrir internet explorer le programme ne répond pas comme je peut faire svp
0
garfy Messages postés 29 Statut Membre 104

j'ai xp et internet explorer 8
trouvé:

si real player derniére version bien installée, mais que ca ne marche pas.

chercher:
outils/options internet

programmes

gerer les modules complémentaires

donc chercher à gerer les plug-ins d'internet explorer

lister les plug ins

trouver celui de realplayer, s'il est désactivé, l'activer.

et ca a marché enfin.

Mazaltov

alors sur youtube, l'option apparait bien en promenant la souris en haut à droite de l'image vidéo. là ou il n'y avait rien auparavant.
nb on peux selectionner les définitions disponibles en bas de la vidéo, avant d'enregistrer avec cette option realpayer. attention si HD disponible ca prend beaucoup de mémoire.
:)
0