Skyrim magie trop faible ou pas
RésoluSauce -
j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction.
depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic
qui me donne des sort pouvant expulser mes adversaires.
Je voudrais savoir ce que vous penser des sort de destruction:
sont ils trop faible ou pas , car j'hésite a utiliser un mod qui augmente leur puissance
mais je ne sais si cela pourrait d'estabiliser l'équilibre du jeu en tenant en compte du mod midas.
par exemple pour oblivion j'avais un sort cool mais un peu trop puissant ( issu d'un mod )
pour y remédier les ennemis on plus de point de vie ils peuvent esquiver les projectiles .....
voila , merci d'avance.
8 réponses
Plusieurs joueurs discutent de la puissance des sorts de destruction dans Oblivion avec le mod Midas Magic, cherchant à savoir s'ils restent équilibrés ou si un renforcement risquerait d'altérer l'équilibre du jeu. Les avis varient: certains estiment que les dégâts restent modérés et que le jeu demeure équilibré sans mod, tandis que d'autres pensent que les objets et les compétences de destruction peuvent démultiplier la puissance. Pour leur part, des échanges évoquent l'influence du style de jeu et des choix de race et d'équipement comme facteurs déterminants pour optimiser un mage de destruction sans recourir systématiquement à des mods.
-
Les sorts de destruction sont adaptés, ni trop faible ni trop puissants, ils deviennent plus puissants si tu as des items qui renforce leur pouvoir, et so tu augmente les compétences destruction. Etant un mage spécialiste en destruction je te conseil pas de le faire avec le mod parce que ça serait vraiment trop simple. De base le jeu est bien équilibré, pas besoin de mod :)
-
tu a peut etre raison mais devoir utiliser 2 incinération pour tuer un cheuvreuil c'est bizar
-
les combats les plus durs sont ceux contre d'autres mages (surtout les nécromanciens) et pour les chevreuils, avec des sorts plus puissants comme éclair enflammé, un seul coup suffit à les abattre.
-
-
lol ba encore pire, après faut aussi monter les capacités dans l'arbre "destruction" et avoir des items qui augmentent les dégats en destruction. ça peut aussi dépendre de ta race, si ton perso est natturellement tourné vers la magie ou pas. Moi je suis un haut elfe et une boule de feu ça tue sans probleme 3-4 loups d'un coup. Ensuite tout dépend aussi de ton niveau ;)
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
T'a qu'a la jouer à la barbare =) en mode hache à deux mains =p
Rapide et efficace xD
BULLLIIIIAAA! =) -
-
-
-
-
Un archer full talents archerie + furtivité à 90 pour le moment, armure légère et soin. Le reste monte tout seul avec le temps.
Avec une bonne armure du rossignol, les flèches en furtif sont obligatoirement des critiques X3 et ça one shoot dans 80% des cas. En cas de non mort instantanée de la cible, cette dernière n'a généralement pas le temps d'arriver au cac (Ralentie, Knock back et paralysie sur presque toutes les flèches).
Mais bon, Skyrim est un jeu très simple, toutes les orientations sont viables dans le doux monde de Bordeciel.
Après je suis niveau 45 et j'ai terminé quasiment toutes les quêtes importantes (la ligne principale est bouclée, les confréries aussi etc).
Je pense refaire un personnage dans quelque temps en partant sur un magicien. Je compte explorer le côté nécromancien de la chose, avec réanimation des cadavres ennemis et sorts plutôt défensifs. Le reste sera mis dans l'enchantement afin de booster mes armes et armures. -
-
-
Heu je vais surement passer pour un gros nioub, mais je ne comprends pas comment avoir les sorts *-* Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ?
J'ai déjà touver un livre à Rivebois, mais comme je suis nul en anglais :/
Merci d'avance ! :D -
Vous en penser quoi d un guerrier mage?
Sort destruction dans une main et eppe dans l autre
??-
-
J'en ai fait un au début ca buche vite et bien, mieux qu'un guerrier.
J'ai jamais poursuivit a haut niveau mais c'est plus du à la failbesse de destruction que du concept. Si Destruction ne te décourage pas essaye ça!
Tu arrose de flamme l'adversaire et le fini a la masse. Vu que la masse a un meilleur dégat de base (pas le DPS) elle convient parfaitement.
-