Logiciel pour écrire des partitions musique

Résolu/Fermé
coyo22 - 6 avril 2008 à 19:48
 Blabla - 9 avril 2014 à 16:55
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans quel magasin dans le coin de montréal, rive sud, je pourrais trouver un logiciel qui permet d'écrire des partitions de musique?

Merci
A voir également:

11 réponses

Musescore, libre, en français, et gratuit !

https://musescore.org/en
56
bonjour je ne suis pas experte dans l'art musicale et le logiciel que je recherche c'est un logiciel qui permet d'écrire des solfa comme !d:d,t,t, d! et non avec des solfège!pouvez vous m'aider
0
ben fais de la pétanque alors
0
TUX Guitar je crois que ca peut le faire mais tu peux le faire sur des logiciels de traitements de texte!
0
comment on fait sur un logiciel de traitement de texte?
0
Bonjour

Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi la question
Un logiciel permet de composer un morceau de musique, dans un document à l'écran ayant l'aspect d'une partition.

On choisit ses notes ( ronde, noire, croche etc dans une boite à outils ) et on les pose dans la portée en cliquant, et on entend le son correspondant. Grogne si on entre dans la mesure plus de durée qu'autorisé .. etc

On peut réentendre son morceau et corriger, de nombreuses possibilités sont offertes.

Il s'agit de "compositeur" de Micro Application. Je l'ai trouvé en grande surface pour un prix modique env 10 euros, il y a quelques années. J'ignore s'il est toujours édité au pire il doit etre disponible en peer to peer.

Bonne chance
Plus d'info sur demande ici par mail
22
Bonjour, après vérification il est épuisé chez MicroApplication. Moi je suis intéressé. Cordialement
0
FINALE est gratuit est corespnd exactement a ta description
0
helpy > Little.G
14 avril 2009 à 22:06
Bonjour j'ai aussi posé une question de ce genre sur le forum. Je suis interressé par FINALE mais du peu que j'ai vu c'est en anglais ! Pourais-je avoir + d'info dessu ?
0
Marianne4622
14 déc. 2009 à 08:52