Combien coutera la wii en soldes?
Résolu
alexandre2121
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Emmanuelle -
Emmanuelle -
Bonjour,
combien coutera la wii en soldes?
merci de vos réponse
combien coutera la wii en soldes?
merci de vos réponse
A voir également:
- Combien coutera la wii en soldes?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
21 réponses
Bonjour :)
La wii ne sera pas soldé ;) Les soldes concerne les invendus de la saison précédente; les fins de séries etc.
La wii n'est pas concerné, sachant qu'en plus du coté de Nintendo les prix ne bougent quasiment jamais ^^
La wii ne sera pas soldé ;) Les soldes concerne les invendus de la saison précédente; les fins de séries etc.
La wii n'est pas concerné, sachant qu'en plus du coté de Nintendo les prix ne bougent quasiment jamais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah peut etre tu pourras trouver moins cher mais je te deconseille vivement :
Moi j'ai achetée Guitar Hero World Tour sur amazon.fr et eux ils m'ont envoyé Guitar hero world tour pour PS3 alors que j'ai commandée pour la Wii .. Donc attention aux arnaques
Moi j'ai achetée Guitar Hero World Tour sur amazon.fr et eux ils m'ont envoyé Guitar hero world tour pour PS3 alors que j'ai commandée pour la Wii .. Donc attention aux arnaques
je ne pense pas moi aussi qu'il y aura des soldes pour la Wii , cette fameuse console qui, l'année dernière était en rupture de stock a noël bon reste a espérer lol tu peut toujours regarder sur des site comme : cdiscount.com ou pixmania.com
ouaip' mais ben je pense pas vue que j'ai cherchée et le moins cher c'est a 229€ :/ Rupture de stok et ça m'etonne pas du tout
En tout cas moi je suis déçu que Nintendo n'a pas baissé le prix de la Wii, et aussi par le fait que les magasins de jeux vidéo nous arnaquent en vendant des Wii d'occaz à 226€ alors qu'en neuf elle vaut 246€, c'est bien la première fois que je vois une si petite différence de prix entre un article neuf et d'occasion.
En tout cas Microsoft en a bien profité avec sa Xbox 360 à 179€, je leur tire mon chapeau, une amie a voulu acheter la Wii à ses gamins et elle leur a pris la 360 car "bien moins cher et des jeux de meilleure qualité, il n'y a pas à hésiter".
En tout cas Microsoft en a bien profité avec sa Xbox 360 à 179€, je leur tire mon chapeau, une amie a voulu acheter la Wii à ses gamins et elle leur a pris la 360 car "bien moins cher et des jeux de meilleure qualité, il n'y a pas à hésiter".
170 en soldes ? mito !
par contre tu peux guetter ds les grandes surfaces les offres sur les cartes de fidelité. Moi chez leclerc 50euros remboursées sur la carte !
Ou sur les sites d annonces gratuites du genre leboncoin.fr j ai vu une fois un mec qui l avait gagné mais qui ne la voulait pas. total 70euros neuve ! véridique! Y a aussi les gens décus qui n en veulent plus et avec un peu de chance encore sous garantie.
par contre tu peux guetter ds les grandes surfaces les offres sur les cartes de fidelité. Moi chez leclerc 50euros remboursées sur la carte !
Ou sur les sites d annonces gratuites du genre leboncoin.fr j ai vu une fois un mec qui l avait gagné mais qui ne la voulait pas. total 70euros neuve ! véridique! Y a aussi les gens décus qui n en veulent plus et avec un peu de chance encore sous garantie.