Battlefield 3: age minimum???!!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est trop jeune."
voila, je pense que vous l'avez deviné, j'ai fais l'immense gaffe de mettre mon vrai age sur mon compte xbox live lors de sa création... je n'ai,pas encore 18 ans, et lorsque je les aurai atteint, battlefield 4 sera sans doute sorti.
alors je vous demande s'il il y a un moyen de modifier son age ou quoi que ce soit pour pouvoir jouer en ligne sur ce jeu.
MERCI D'AVANCE
voila j'ai récement acheter battlefield 3 sur xbox 360 et, lorsque j'ai voulu y jouer en ligne, un message est apparu: "le joueur est trop jeune."
voila, je pense que vous l'avez deviné, j'ai fais l'immense gaffe de mettre mon vrai age sur mon compte xbox live lors de sa création... je n'ai,pas encore 18 ans, et lorsque je les aurai atteint, battlefield 4 sera sans doute sorti.
alors je vous demande s'il il y a un moyen de modifier son age ou quoi que ce soit pour pouvoir jouer en ligne sur ce jeu.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Battlefield 3 age
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Oui il y a une solution il faut appeler le service xbox pour qu'il change ton age ou alors tu recréer un compte :s
Moi aussi je me suis fais arnaqué exactement pareil que toi mais sur NFS most wanted. C'est le problème avec EA ;)
Moi aussi je me suis fais arnaqué exactement pareil que toi mais sur NFS most wanted. C'est le problème avec EA ;)
Si il y a une limite d'age ce n'est pas pour rien... (Violence, vulgarité dans le chat...).
Donc je vais répondre a chaque bêtises écrites dans ce post pour avoir la "meilleure" réponse :
- @GMX1PT : Tu ne t'es pas fait carroté tu n'as juste pas lu les conditions d'utilisations...
- @smiley5555 : Il ne faut pas APPELER le service mais que tes parents écrivent une lettre pour ton problème afin de vérifier que tu ais l'autorisation des parents, car tu crois vraiment que tu vas être convainquant avec une voix, je ne dirai pas de "pyjama" pour utiliser le jargon des gamers mais une voix aigue et enfantine ?
Pas du tout...
Ensuite tu ne t'es pas fait arnaqué, tu n'as juste pas lu les CGU
Et le problème ne vient pas d'EA mais de l'interface chaise-clavier si tu vois ce que je veux dire... bref, une petite citation piquée à EA que j'aime bien :
Si EA instaure des limites d'ages minimum, c'est pour éviter que de jeunes joueurs soient témoins de discussions plus ou moins étranges ou vulgaires sur le chat en jeu, aussi bien vocal que écrit et éviter, que de jeunes joueurs donc, jouent à des jeux violents qui leur sont déconseillés.
En mettant en place ces restrictions, EA se protège de certaines plaintes comme quoi des enfants auraient eu des conversations à caractère sexuels avec d'autres joueurs.
Cette citation date du début de BF et je l'ai recopié avec 2-3 erreurs...
Donc je vais répondre a chaque bêtises écrites dans ce post pour avoir la "meilleure" réponse :
- @GMX1PT : Tu ne t'es pas fait carroté tu n'as juste pas lu les conditions d'utilisations...
- @smiley5555 : Il ne faut pas APPELER le service mais que tes parents écrivent une lettre pour ton problème afin de vérifier que tu ais l'autorisation des parents, car tu crois vraiment que tu vas être convainquant avec une voix, je ne dirai pas de "pyjama" pour utiliser le jargon des gamers mais une voix aigue et enfantine ?
Pas du tout...
Ensuite tu ne t'es pas fait arnaqué, tu n'as juste pas lu les CGU
Et le problème ne vient pas d'EA mais de l'interface chaise-clavier si tu vois ce que je veux dire... bref, une petite citation piquée à EA que j'aime bien :
Si EA instaure des limites d'ages minimum, c'est pour éviter que de jeunes joueurs soient témoins de discussions plus ou moins étranges ou vulgaires sur le chat en jeu, aussi bien vocal que écrit et éviter, que de jeunes joueurs donc, jouent à des jeux violents qui leur sont déconseillés.
En mettant en place ces restrictions, EA se protège de certaines plaintes comme quoi des enfants auraient eu des conversations à caractère sexuels avec d'autres joueurs.
Cette citation date du début de BF et je l'ai recopié avec 2-3 erreurs...
Bonjour ,
Comme le dis IrisGPC , il fallait lire les conditions d'utilisations :)
Vous avez cru que le logo " PEGI 16 " était juste une note ? lol
Comme le dis IrisGPC , il fallait lire les conditions d'utilisations :)
Vous avez cru que le logo " PEGI 16 " était juste une note ? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez comme âge sur le Xbox live exemple : 15 ans, vous ne pourrez donc pas jouer au jeu comme : Battlefield, Call of duty ect. ( Voyons sais logique tout cela si il mettait des ' PEGI 18 ' pour rien... )
bon bah j'ai appeler le service xbox qui ma dit dappeler le service EA, donc ce nest pas les responsables xbox qui soccupent de ca
Tu est fini, aucune possibilités, changer ton âge, tu ne peux pas. Essaye avec un compte parent adulte (t'a 1mois offert) ou avec un autre compte. Désolé.
xBox (prend le lien et trouve le support). Et EA tu le tape sur internet tu trouve : https://www.ea.com/fr-fr (prend le lien, c'est EA France).
En espérant ne pas te déprimer trop.
xBox (prend le lien et trouve le support). Et EA tu le tape sur internet tu trouve : https://www.ea.com/fr-fr (prend le lien, c'est EA France).
En espérant ne pas te déprimer trop.
nan attends d'un côté il a raison... et la source, c'est moi passke c ce qu'il dit m'a été dit quand j'étais au téléphone, mais le truc c'est que je ne suis PAS fini. en effet, on m'a dit d'attendre et qu'ils pouvait me changer mon age si j'appelais 2 fois le service xbox en faisant passer mon compte ado a un compte adulte.. mais c'est long, et c'est eux qui doivent le faire
tu sais ou appeler ce service xbox? parce que je n'ai aucune envie de me refaire un compte.