Village parfait d'animal crossing

Fermé
Loove'you Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 13:13
Adelaidemaelly@live Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:32
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ma ville d'animal crossing DS ...

Je voudrais avoir l'arrosoir d'or , et d'après les rumeurs , il faut le village " parfait " .

Mes questions :
_ Combien d'arbres faut-il ?
_ Faut-il absolument des fleurs ?
_ Quesqu'il faut mettre a par ce que j'ai dis ?
_ Est-ce que j'ai oublier quelque chose =D

Merci de me répondre , c'est très urgent .

Avec toutes mes sincérité , Marion =D

16 réponses

Pour avoir la ville parfaite :
Il faut faire la méthode 16x16 (divisé son village en 16 carré qui font 16 carreaux sur 16 carreaux - 1 Carraux = 1 Motif sur le sol).
Ensuite par carré, tu doit mettre :
- 5 arbre et/ou cèdre
- 8 arbre fruitiers (les cocotiers sont des arbre fruitiers)

Les fleurs sont a répartir dans tous les village. Les fleurs hybrides sont mieux que les fleur normale.
Dans mon village j'ai mis :
- A peu près 12 hybrides
- 40 fleurs normales

Si il n'y a pas assez de fleur dans ton village , Opélie te dira : "XXX est propre comme un sou neuf. Mais on sent comme un vide." Bon, ça a quand même l'air d'aller, On ne peut pas passer sa vie sur un nuage! Il faut travailler ensemble pour faire de XXX la plus belle ville du coin!". Elisabec dira qu'il manque un ptit quelque chose pour que la ville soit parfaite !
12
Un français avertie
16 juil. 2011 à 16:08
Merci beaucoup ! :)
0
Salut! j'ai plein d'astuces pour vous! Bien nous allons commencer par l'arrosoire d'or
Ressette pour la ville parfaite
matériel pelle arrosoire plusier graine de fleur ( un peu prés 5 de chaque) 5 ou 3 cédre 5 ou 3 arbre (normal) quelque fruits puis une hache SES TOUS!!!!!
Vous avez le matériel? Si oui ses parfait
commences par aller chez layette et cousette parler à layette crée un motif n'inporle le quelle puis fait s'en un autre Ex un rouge et un blanc puis aller à l'entré des porte pille au millier commencer par metre des motif (enfaite choisisez un motif pour dire de planter puis l'autre ne pas planter) chaquans des arbre doit avoir un motif d'espace un peu prés MAIS VOUS ALLER VOUS DIRE COMMEN ON SES SI IL VA POUSSER enbien retirer le motif planter puis planter un arbre (atention juste dans l'herbe) puis faite ca avec le autre
Pour les fleur planter une bonne disaine de fleur et essaiyer de faire des fleur hibryde si vous ni arriver pas aller sur des site
Pour les cocotier planter une disaine de cocotier sur la plage
Pour les déchez rien ne doit trainez!! Ne laisser pas des fruis sur le sol déttérre tous les fossile les giroide ect améne les coquillage à la plage
Et mantenant?? voila vous avez fais tous le travaile!!! attender 15 jour et voila vous l'avez votre arrosoire tous cela prent au moins 3 ou 4 heure
-Les motif
-les arbre
- les fleur
- les cocotier
Sans oublier l'arrosage des fleur fané voila Si vous avez un n'éssiter pas à m'appeller voila
PROCHENEMANT se marier
0
salut Dididou !
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as expliquer en premier avec les arbres si tu pouvais développé 1 peu plus tes réponses s'il te plaît merci d'avance ! ...
0
Merci aliciou22!!!
J'ai juste 1 problème,
on fait quoi si elle dit de couper un arbre et aprés tant n'a couper un et elle te dit fo en planter et en couper, planter, couper, planter, couper........

AIDE MOI STP!!!!!!!!!!
0
Ba facile je t'explique!!
Un arbre ne peux pas pousser si il n'y pas d'espace,
Par Ex= imaginons que veux faire pousser un arbre.
Mais le lendemain il ne pousse pas, ses normal car l'arbre que tu voulais faire pousser n'avez sois pas d'espace à sa gauche au milieu à droite etc
Si t'a pas compris dit le moi je t'aiderais
0
alors pour commencer, cherche sur google (OK, c'est fait t'as pas trouvé alors c'est là que je rentre en scène).
Ce qui suit vient tout droit d'un blog très connu sur Animal crossing.
D'abord, tu dois savoir qu'il n'est pas obligatoire de faire un village parfait pour avoir l'arrosoir en or. En fait, tu dois enlever toutes tes mauvaises herbes ET tes trèfles, arroser les fleurs et planter tout ce que tu peux tout ça pendant 16 jours.

NOTE PERSO. : essaie de ne pas planter "sur la terre".
Voilà voilà. J'espère que ça répondra à tes questions. Je te conseille pour la prochaine fois que tu as un problème de taper vincemurphy dans google aussi bien pour animal crossing sur la ds que sur la wii

Bye ^^
2
Bonjour!
Voici des chose l'ile secrete (ou fond bleue)
On va commencer avec un petit vote!
Vous écrivez A si vous si croyais! Sinon Z si vous n'y croyais pas!

Allez ses partit!

PS=Je ne vote pas!
0
Bonjour! J'avais écrie un message et je suis sortie de se site Dès que suis revenue adios le message!! Je l'aie plus! si quelqun pourais me dire pourquoi il n' y est plus??

MERCI!!
Bisou
0
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
5 mai 2010 à 22:04
bonjour,
voici les réponses a tes questions:
-peu importe le nombre, du moment qu'ils sont espacés et en belle posture c'est bon
-il faut évidement des fleurs ! dans tout le village
-il ne faut surtout pas de mauvaises herbes!!! ou sinon pour la ville parfaite,tu oublies ^^
-il faut que ton village sois parfait pendant 15 jours et tu recevra un arrosoir d'or :)

voila
j'espere t'avoir aidé

cordialement,

un-peu-de-tout
1
Moi j'ai juste une question; Est-ce qu'on est obligé d'avoir un peu de terre dans la ville? Parce que j'aimerai bien avoir le village parfait & j'arrose la terre pour faire pousser de l'herbe pour avoir que de l'herbe mais je sais pas si sa pénalise ou pas. Tu sauras sa par hasard?
0
Sa m'énerve :@ Quands Jplante un arbre "Trop d'arbres" Quands J'en retir un Paas assez :@ Je dois tout recommencer --'. APRES DES JOURS ET DES JOURS DE JEU NON STOP J'AI LA TETE COMME UN BALLON -_--
1
C'est parce que te arbres sont mal éspacés, il faut bien les planter, verdure ne veut pas dire arbres ce aussi les fleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 5
16 déc. 2009 à 15:14
Si quelqu'un pourrai me répondre a moi aussi se serait sympa. Merci !
0
Loove'you Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
16 déc. 2009 à 15:16
Merci c'est simpas marvel !
0
Laptitemiiiiiiss
18 déc. 2009 à 14:47
Commen on fè pr avoir l'il secrète sur ACWW ??? pck moi jè doné 50 fossile a TOM NOOK , mé il ma ri1 donné ...
0
Pour l'ile secrète faut avoir l'action replay pour faire beuguer le jeu, & c'est pas une ile c'est juste de l'eau
0
un-peu-de-tout Messages postés 35 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
5 mai 2010 à 22:06
sur youtube y'a des vidéos pour savoir cmt avoir l'ile secrete ( qui est en fait un beug du jeu et quo n'est provoqué par l'action replay)

cordialement

un-peu-de-tout
0
Non il ne faut pas un village Parfait comme vous dite il faut gardez sa ville pendant 16 jour propre et sans mauvaise herbe ensuite aller voir ophelie et elle vous le donnera ! ;)
0
Snif personne ne vote!
C'est pas grave voici les question et rumeur des autre!
Question=
1. Salut je pose la question comment s'appelle le fond bleue?

Réponse= Le fond bleue s'appelle l'ile secrete

2. C'est vrai quelle prévois la météo?
Réponse= Oui ses vrai!
3.Ou on achete l'ar?
Réponse= Dans les magasin de jeux.
4. C'est vrai quelle est relié à la plage?
Réponse= Oui, mais ses pas grace à l'ile quon peut y aller.
5. (la plus posé!) Comment on la?????

Rumeur=
Il faut un cadeau de l'étoile filante pour l'avoir!
il faut avoir 50 fossile et les donner à Nook puis se connecter à 3!
il faut jouer pendant 1 ou 2 mois

voila des rumeurs!
Pour avoir l'ile=
Il faut l'ar (Un truc pour tricher voir question 3) vous faite le code (Pour le code t'apez Comment avoir l'ile secrete dans animal crossing?) Puis commencer le jeu, regarder dans vos poche vous avez un meuble qui n'a de nom!
Allez au porte puis poser votre objet dans un coin des porte entrer et sortez paf! vous tomber à la renverse!
Aller encore au porte puis une y sera!

PS= Il faut mettre le meuble au bon coin!
0
on di kil fo arosé toutes les fleurs de ta ville tous les jours pendand 16 jours
0
Mario96 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 5
19 juil. 2011 à 12:20
merci pour vos réponse ^^
0
jade-ludivine
13 mars 2012 à 19:03
J'ai tout esssayer mais je n'est pas de ville parfaite!
0
Adelaide Langrez
4 mars 2015 à 17:28
Bonjour. Je suis Adelaide je joue.
dans animal crossign car. J'ai commence un. Nouvelle partie car. J'ai effacé ma partie. Ta avant aider moi
0
Adelaidemaelly@live Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:32
Bonsoir je voudrait. La parfaite dans animal crossign aider moi. Si vous plat merci. De mes répond
0
Loove'you Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 14:49
Bah' ... Bonne question ... J'en ai aucune idée . Mais si ça se trouve , l'ile secrete n'existe pas !!
-1
Merci beaucoup Poopaa. J'essayerai de l'avoir grace a tes conseil (yn);)
-1
26 déc. 2009 à 12:05
j'ai entendu dire qu'il fallait en vendre 50 a tom nook puis inviter trois ami en même temps je crois ....
-2
J'ai déjà essayer ... Ca marche pas . Comme quoi les rummeur ne disent pas tout le temps vrai ^^
0
bonjours voici un sit qui pourai t interresser http://jivacw.free.fr/wiki/index.php?title=insectes
mais tes pas obliger d aller voir que les insecte y aussi plein de choses
bye bye
0
8 déc. 2009 à 14:52
S'il vous plaît =/
-3
Mouua ossi je cherche la réponse a sa ! Bone chance !!
0