MMORPG Poudlard - Online

Fermé
Redcry Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - Modifié par baladur13 le 31/03/2010 à 21:40
 fdsefrsqg - 28 févr. 2014 à 20:13
Bonjour,

Je suis en construction d'un mmorpg 2D sur le theme de Poudlard ( Harry potter ) et je cherche une equipe pour m'aider a realiser ce projet :

-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scenariste, pour les quetes et l'histoire donc ceux qui connaissent Harry potter et poudlard sur le bout des doight

Mon msn : xxxxxxxxx donc si j'ai oublié un poste ou si vous etes interessé prennez mon msn, voila Merci !!

Adresse supprimée

29 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
24 juin 2008 à 10:17
moi je pourrais pas t'aider mais j'espère que tu arriveras au bout (avec ta future équipe ;D)
4
Redcry Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3
24 juin 2008 à 11:15
leonikette prend mon msn alors et si tu veux tu pourra aider autant pour le forum que pour l'histoire car le forum aidera aussi pour le jeu ( pour ouvrir un compte, premiere baguette, choisir son premier sort et autre... horaire de cours pour les perso professeur )
3
Profil bloqué
23 juil. 2009 à 16:14
moi si il y a encore de la place je suis d'acc
3
bonjour je voudrais savoir ou ça en est de votre projet .

si c'est toujours en activité ou bien si c'est annulé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espère que sa seras pas la peine de téléchargé sinon c'est dommage j'aimerais que c'est sur navigateur =)
2
dsl misana mais moi je pense que les meilleurs mmorpg sont les 3d
0
bonne chance
0
Salut, je voulais savoir si le projet était toujours d'actualité et si il y avait encore besoin d'aide.
J'adore Harry potter, et je suis motivé.
J'ai quelques notion de programmation, enfin légère donc si ça peut aider pourquoi pas.
Merci.
1
je pense que c'est fesable ,mi j'y pense depuis quelque mois,je soutien ton projet à 100 pourcent,il faudrait essayer que le jeu soit bien inspirer du film,exemple.:choisir sa maison,griffondor,choisir les yeux ,les couleur ,crée un guidle.
bonne chance
1
loulouto Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
16 juin 2009 à 13:29
stp moi je veux aider ca fait long temps que je cherche une equipe
merciiii
1
salut moi aussi je serais interréssé (si c'est encore d'actualité) par un poste de soit : -prof
-scénariste
-ou m'occuper du forum
1
kimy35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 1
14 févr. 2010 à 17:54
bonjour,
moi je veut bien etre prof
1
joezzz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 1
28 juin 2010 à 01:34
moi je voudrai etre mapper si ta deja les ressource est quelle programme tu utilise
et si sa marche je voudrai etre prof deffence contre les force du mal
1
Je ne pense pas que ce projet soit encore d'actualité... dommage, j'aurais beaucoup aimé y jouer ou encore y participer bien que je n'aie aucune aptitude en programmation de jeux... je connais à peut près tout d'Harry Potter et j'ai une imagination débordante ce qui fait, je crois, que j'aurais fait un très bon scénariste ou créateur de quêtes... ce n'est pas grâve mais si quelqu'un était intéressé par mes services je les offre.
1
moi je veut bien fair partie de lequipe si il a de la place
1
jeveux bien moi si il ya de la place mon msn c m.micipsa@hotmail.fr contact moi a bien tot
1
Alienconquest Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 7
25 sept. 2010 à 22:39
Quel langage de programmation stp ?
1
alors je veux bien aider pour le scénario je suis calé en HP donc voila si ta besoin daide c'est avec plaisir
0
Et bien les deux postes de scénariste ont été prit
0
Poudlard2008
12 août 2008 à 15:07
Bon moi aussi j'ai créer un poudlard 2d mais il me manque encore des personne.

" Des bon graphistes "

Me contacter :

https://poudlard-2008.xooit.fr/index.php
0
Est qu'il y a un poste de professeur ! Parce que je serais a font sur le projet dans se cas !
Je trouve sa génial de pouvoir créer son proprer jeu ! stp recontacte-moi !
0
Salut,comment tu compte crée un MMORPG ?? J'essaie depuis longtemps !! et j'ai quelque idée !! :

On peut choisir sa baguette,se promener dans Poudlard et en dehors,allé en cour,aller en salle communes et tout !!!! j'y jouerais si il y avait tout sa !!
0