Jeu john deere:drive green

flavien -  
 dorian -
j'ai acheté le jeu de john deere:drive green,mais je ne sais pas comment il faut faire pour déployer les machine,par exemple la machine à traiter,la faucheuse et le semoir.Aidez moi svt.Merci d'avance

10 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : déployer les machines dans John Deere Drive Green, notamment la machine à traiter, la faucheuse et le semoir, sur Windows Vista et Internet Explorer 7, notamment. Des contributions évoquent des touches et commandes pour déployer et lancer les outils, comme l'espace pour démarrer et des touches spécifiques telles que ':' et ';' pour déplier ou replier. D'autres suggèrent d'utiliser les icônes de l'interface, notamment celles en haut à droite près des options de pivotement et des éléments d'accès rapide. Des échanges portent aussi sur la progression des missions et la localisation des outils, ce qui peut nécessiter d'explorer l'interface et les réglages du jeu pour clarifier les possibilités.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. 67860

pour les deployer c'est :
    pour les plier c'est ;
    et pour les mettre en marche c'es ESPACE
    26
    1. rudy 450

bonjour je voudrai savoir c'est quoi la code de deverouillage de john deere drive green sur hp game merci
      0
    2. titi

bonjour
      je ne comprend pas ta question.désolé
      aurevoir encore desole
      0
    3. alex

moi nn plus je ne comprend pas la question dsl
      0
    4. lulu

bonjour,
      Je voudrais savoir comment on faut pour mettre les souches dans le feu dans la mission 6.
      J'arrive a les mettre a coté mais ca me valide pas ma mission
      Mercie de répondre
      A+
      0
    5. nico

dans la mission 3 je n arivepas comment faut d eplier les truc
      0
  2. gtpauldu76

c'est ":" pour déplier et ";" pour replier
    12
    1. alexdu45

merci beaucoup moi nn plus je narriver pas a deplier
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. loic555

salut en haut a droite de l'écran tu trouveras plusieurs icones tu clic sur celui du pivotement a coté de la petite maison
    7
  5. 0637722549

tu devrais faire les touche comme pour sim tractor sai pratiquement la meme chose ésaiye quand meme
    7
  6. titi

il faut cliquer sur l'icone a cote de decrocher droite donc pas desendre
    7
    1. damien du 27

normalement tu doit aller au job et il te donne le matos
      0
    2. gaston

jar ive pas a replier svp redonder
      0
  7. thomas john

je comprend rien la fin de la mission 6
    6
  8. alexdu45140

je ne comprend pas c dans quelle chan que lon peut utiliser la focheuse et le truc pour faire des boule de paille merci de me repondre
    4
  9. COCO

comment faire pour le niveau 3
    1
    1. bgreme

Bjr,

moi aussi je n'arrive pas dans la mission 3 !!!! Quelqu'un pourrait nous aider ??
      0