DirectX 9.0c et sims2 (suite)

Résolu/Fermé
Spark - 6 nov. 2004 à 13:42
THE_GAMEr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 1 juin 2014 à 16:52
Rebonjour

Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2"
http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-016327.htm

Symptoms:

The Sims* 2 game will not run.

Error: "Failed to find any DirectX 9.0c compatible graphics adapters in this system!
Please make sure you have a DirectX 9.0c compatible graphics adapter
and have installed the latest drivers provided by the manufacturer.
The application will now terminate."


Solution:

Run the game with the -w switch which forces the game to run in a window.

To add this switch, follow these steps:

1. Right-click on the The Sims 2 game and left-click on Properties. You can do this either on the game's shortcut on the desktop or on the game's entry in the Start menu.

2. Add -w at the end of the Target field, so that it looks like this:

"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin" -w




TRADUCTION



Symptômes :

Les Sims 2 jeu ne vas pas fonctionner.

Erreur : "échoué trouver n'importe quel DirectX 9.0c des pilot graphiques compatibles dans ce système!
Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez DirectX 9.0c l'adaptateur graphique compatible
et avez installé les derniers pilots fournis par le fabricant.
L'application va se terminer maintenant ."



Solution :

Exécutez le jeu avec le commutateur de -w qui force le jeu à fonctionner dans une fenêtre.

Pour ajouter ce commutateur, suivez pas à pas :

1. Clic avec le bouton droit sur le Sims 2,Propriétés. Vous pouvez le faire sur le raccourci du jeu sur le bureau ou sur l'entrée du jeu dans le Menu Démarrer.

2. Ajoutez -w à la fin du domaine Cible, pour qu'il y ressemble :

"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin" -w


Notez : le chemin réel peut varier selon le répertoire où vous avez installé le jeu. Assurez-vous que le -w va à l'extérieur des guillemets et qu'il y a un espace entre le dernier guillemet et le-w.


Je ne peux vous dire si cette manip' règlera vaut problème donc tenez moi au courrent si cela marche ou pas.

PS : NICO100 dit : "Pas besoin de pilote!"

Je ne suit pas d'accord le lien qu'il à lui même donné donné dit bien : "Assurez-vous s'il vous plaît que vous avez DirectX 9.0c l'adaptateur graphique compatible
et avez installé les derniers pilots fournis par le fabricant."
A voir également:

16 réponses

Walimi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 6
10 mai 2008 à 10:55
salut, en tout cas ca ne marche pas quand on a des extensions : j'ai nuit de folie, animaux et cie, au fil des saisons et bon voyage, et j'ai toujours le même message d'erreur avec directx 9 quand j'essaie de démarrer les sims ><
5