Les discussions
Boitier airpod qui ne charge pas
Bonjour, j'ai reçu mes airpod i12 que j'ai eu sur shein le problème c'est que après avoir utilisé mes airpod pendant 3heures les écouteurs n'avaient p...
J'aimerais savoir comment télécharger naruto storm 4
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Naruto storm 4 ppsspp
Câble optique
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...
Cables tv et sat bloqués dans la gaine.
Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...
Gogle chrome cast
Bonjour, Je fais la configuration avec Google Home . Ceci terminée, j'ai la vidéo sans audio. Je cherche sur le web depuis longtemps. sans ...
.bat regedit
Bonjour, j'installer beaucoup de regedit sur minecraft pour avoir une meilleur connection pour le pvp j'ai reussi a retirer les fichier .reg mais co...
Connectique camera
Bonjour, J'aimerais quelle cable pour cette sortie sur camera sony (ancienne) Il s'agit de la sortie en dessous de la S-Video... Pouvez-vous m a...
Brancher une caméra de recul sur mini s-video
Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...
Connecter un casque audio
Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois brancher mon casque Audio (couplé aux prothèses auditives) sur le téléviseur JVC 32HD 300 Merci beaucoup ...
Zuma revenge
Bonjour, je veux jouer au jeu zuma revenge
Bonjour je voulais savoir si je pouvais tourner mon pc sur gta 5
Voici mes composants : processeur Intel i3 3.50 MHz 2 cœur 4 processeur 8 Gb de ram Nvidia gt 630 C’est mon premier pc !
Le micro pc ne fonctionne pas
bonjour, en fait mon micro dans le pc ne fonctionne pas car j'ai essayé un micro dynamique avec un moniteur et rien ne sort de mon micro
Pas de son
Bonjour au forum, je posséde une carte mère "Mag Z 390 mortal" et une carte graphique RTX2070.J'ai donc relié en hdmi la carte graphique et le monito...
Ne peux pas jouer a minecraft sur ps4 mon jeux se bloque
Bonjour, mon jeux minecraft se bloque après le chargement je peux plus bouger
Bug du lancement de minecraft sur [ps4]
RésoluBonjours à tous, Cela fait plusieurs jour maintenant que mon minecraft PS4 met beaucoup de temps à se lancer (environ 30 minutes) Je m'explique. Quand...
Enlever l écran noir inscrit 20s
Bonjour, Mes enfants ont utilisé la télécommande et sur l écran, il y a un écran noir avec une télécommande ( où ils disent de taper droite ou gauch...
Gta
. Bonjour,
Ma jbl go 2 ne fais plus de bruit
Bonjour,ma JBL ne fais plus de bruit du tout,normalement elle fais du bruit quand elle s'allume mais elle ne fais vraiment plus de bruit,elle se conne...
Sennheiser set 860
Bonjour, Écouteur set 860 ne charge plus. Que faire ?
Tv
Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...
Impossible d’accéder à l’installation de ma tv toshiba
Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé toshiba. Je l’ai branchée, et lorsque je l’ai allumé j’ai eu le logo Toshiba qui s’est affiché pui...
Format verrouillé
RésoluBonjour, quelle est la difference entre le format et la chaine tv? sp.Je viens d'acheter une tele LG et les chaines 23 et 25 ne fonctionnent qu'apre...
Télécharger life is strange gratuit pour mac
RésoluBonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci
Télè lg 26lk-330
RésoluBonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...
Help problème son : le périphérique audio semble débranché
Bonjour à tous, J'ai voulu optimiser mon PC pour pouvoir avoir de meilleurs performances avec certains jeux vidéos, j'ai suivi plusieurs tuto et e...
Problème de grésillement du son sur mon pc
RésoluBonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...
Problème connexion psn
Bonjour, Jai déconnecter mon compte psn sans faire exprès pui j'ai essayer de me ré connecter mais je pouvais pas car jai mis une adresse mail qui...
Valentino
Bonjour, je voudrai un compte pour age of empires pour que je joue
Samsung galaxie a71
Bonjour, comment projeter une image de son téléphone sur un mur ?
Ping minecraft
Bonjour, Quand je clique sur multijoueur hypixel est afficher mais je ne peut pas le lancer car mes ping charge a l'infini pouvez vous m'aider ...
Écouteurs cv-20 désynchronisés
Bonjour, J'ai récemment acheté une paire d'écouteurs Beats CV-20 sur Alibaba. Le soucis est que les écouteurs ne se synchronisent pas donc je pe...
Minecraft nuit
Bonjour, Mon fils a un soucis sur le jeu minecraft sur Nintendo switch. Il joue en mode créatif et le problème c'est dt qu'il fait toujours nuit. ...
Tnt explostions
Bonjour, peut on enlever les explosions de tnt dans minecraft par aternos?merci
Compte rappelz bani sans raison
RésoluBonjour, je joué a rappelz puis crash savage qand jai voulue me reconecter beh il mon dis ban indefenie et la cause cest abus . sa fais une semein...
Bonjour, j’aurais besoin d’une estimation de prix
Bonjour j’aimerais savoir combien vaut Le lot de ses six cartes pokémon Pikachu Une estimation À peu près merci beaucoup
La ps2 peut lire à des cd ps3
Bonjour, La PS2 peut lire à des CD PS3
Problème avec la narratrice
comment enlever la narratrice qui parle toujours quand j'écoute une vidéo.....j'ai tout essayé....sans résultat....j'ai une tour et window 10....merci
Vidéo downloadhelper avec appli compagnon
RésoluBonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Lecteur multimedia vlc
Bonjour, comment faire pour afficher le titre de la pièce qui joue? Merci de vos réponses Bernard HB
Problémes de lancement gta 5 pc
Bonsoir j'ai télecharger GTA 5 PC sur Rockstar Launcher mais mon jeu ne s'ouvre pas sauriez-vous m'aider svp ?
Micro a condensateur usb
BONJOUR J'ai acheté un micro à condensateur usb qui fonctionne qu'avec les ecouteurs; que dois je faire pour que le son sorte à l'exterieur; j'ai r...
Sharp 49 pouces
Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas mais y'a du son l'écran est faible
Cartoon_network_ne_marche_plus
Bonjour , depuis quelques mois déjà , la chaîne Cartoon Network ne marche plus , pourtant j'y étais abonné (abonnement canal+) , puis , ça a complètem...
Premiere pro faire réapparaitre le bandeau
Bonjour, J'ai perdu mon bandeau (peut être est-ce une désignation erronée ?) dans Adobe Première Pro. Cf capture jointe. Sauriez vous commen...
Tv grandin qui s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une tv grandin,elle fonctionne très bien par contre quand je pars travailler,je la laisse allumée pour faire une...
Je me suis fait banne pour aucune raison
Bonjour, je me suis fait banne pour aucune raison je jouais tranquillement avec mes potes est soudain sa ma déconnecté de la playstation Network et il...
Léa passion vétérinaire aide
Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6 ans qui a Léa passion vétérinaire 2 et j'avoue que je n'arrive pas à l'aider. Elle doit soigner 4 c...