Objet phare animal crossing DS

djeyn -  
 anonyme -
comment on fait pour avoir des objets phare et a quoi sa ressemble et c'est quoi ???????????? merci

8 réponses

LouDi

Salut a toi je vais chercher comment avoir un phare puis je te donnerai la techniqueexact avec des étapes simple sur mon blog ou se trouve plein d'autre technique sur Animal Crossing: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
24
wildworld

si je ne me trompe pas, c'est un objet rare qu'on trouve chez Tom Nook
7
lagouelle

tu est sur?? a mon avis ca doit couter cher. très cher!!
0
Crossinggg

je sais pas si c'est vrai mais est_ce qu'il y a une fontaine à avoir pour jeter une hache et avoir une hache en or ou bien l'autre truc avec la déesse de la fontaine enfin bref est-ce que c'est vrai??
0
anonyme

Non c'est absolument faux
0
soso3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mai on les trouve quand chez tom nook????
5
wini59790

ba en fait c ecri o panno daffichage
0
lagouelle

dac!!!
0
matthieu

les meubles mario c'est des objét phar?
0
lolilol

nan ses pas chez nook ses en donnant 10 000 000 clochette a la mairie
0
Ptite Tara

Salut qui veut mon code ami?
3
claudia

moi je veu bien stp
0
ophélie

coucou
je le voudrai bien stp
0
Kriz

moi aussi stp
0
lordcharles

moi ossi
0
Milona

cc je le voudrai bien STP car j'ai personne chez qui aller merci d'avance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilien du 26

des objet phare se sont des objets qui coute asser cher il y a par exenple l'epee phare mes de toute facon tu ses quand il y a des objets phare tom nook ou meli et melo te le diront
3
lordcharles

ca nexicte pas ces phares
0
soso5100

nn vous r aconter des bétise lavant dernier dette est 500 123 quand vous avez lavant dénier dette vous avez le phare moi j ai fait lavant dénier dette et j ai eux le phare cool
0
lili

arrete de mentir j'ai tout remboursé et je n'est toujour rien
espece de craneur
0
lagouelle

daccord et arretter de dire que sa n'existe pas il y a des vidéos sur youtube!
0
Nana

Un objet phare est un objet excusif qui est vendu chez tom nook aléatoirement ! il le prévient sur le panneau d'affichage, il me semble, a moins que ma mémoire me joue des tours ! (les objet phare ne sont pas vendu tout les jours, juste assez rarement)
3
acww 34

slt j'échange des objet zelda contre des objet mario ou le modele mairie
2
Crossinggg

je comprend pas , mais je voudrais savoir si y a des codes pour gagner de l'argent et qui ont pas des conséquences sur le jeu de animal crossing??
0
Lili

jamais vue sa
-3
louloune

voila, en fait les objet phares ces plus habituellent quand le magazin de tom nook est en hyper nook (avec le coiffeur) au 1er etage l'objet le plus proche des papiers peints. conseille: si c'est un coffre achette le car JE CROIS JE SUIS PAS SUR mais il y a un objet dedans ou de largent .... pref achete le et noubli pas , les objet phare sont aléatoires. a+
0
lady

c est juste a coté de la mairie !
0
INES2000

J'crois que c'est sur wiiii
0
lili

non sur ds aussi
0
crossing

slt