A voir également:
- Article phare animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Réparer un phare cassé prix - Guide
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Salut a toi je vais chercher comment avoir un phare puis je te donnerai la techniqueexact avec des étapes simple sur mon blog ou se trouve plein d'autre technique sur Animal Crossing: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des objet phare se sont des objets qui coute asser cher il y a par exenple l'epee phare mes de toute facon tu ses quand il y a des objets phare tom nook ou meli et melo te le diront
Un objet phare est un objet excusif qui est vendu chez tom nook aléatoirement ! il le prévient sur le panneau d'affichage, il me semble, a moins que ma mémoire me joue des tours ! (les objet phare ne sont pas vendu tout les jours, juste assez rarement)
voila, en fait les objet phares ces plus habituellent quand le magazin de tom nook est en hyper nook (avec le coiffeur) au 1er etage l'objet le plus proche des papiers peints. conseille: si c'est un coffre achette le car JE CROIS JE SUIS PAS SUR mais il y a un objet dedans ou de largent .... pref achete le et noubli pas , les objet phare sont aléatoires. a+