Mon pc rame quand je joue a des jeux
samy2342
Messages postés
21
Statut
Membre
-
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
salut comme si bien écris dans le titre mon pc rame du debut a la fin lorsque je joue a arma 3 et bien d autre jeu je le met en basse définition et sa rame encore beaucoup c est insupportable. j ai 6g de ram et le jeu en recommande 4 j ai reformater mon pc il y a environ 1 semaine j ai une nouvelle carte graphique asus geforce 210 silent que j ai acheter il y a environ 2 jours car je croyais que mon ancienne était trop vieille mais sa ne change rien j ai un processeur intel core 2 quad Q8200 elle venais d origine avec mon pc que j ai acheter en 2008 je la soupçonne beaucoup et je me demandai si c est a cause de mon processeur bref.. vue que je ne suis pas un expert en informatique loin de la je post cette question en espérant régler mon problème merci. ;P
ps; je cherche pas a jouer en ultra qualite mais juste jouer avec une qualite standard sans que sa rame merci.
ps; je cherche pas a jouer en ultra qualite mais juste jouer avec une qualite standard sans que sa rame merci.
A voir également:
- Mon pc rame quand je joue a des jeux
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ta carte graphique est un ancêtre maintenant, elle est trop vieille, il faut la changer. C'est la cause de son manque de puissance que tes jeux ne sont pas fluide.
En plus tu lances Arma 3 qui est plutôt gourmand ce qui n'est pas étonnant x).
En plus tu lances Arma 3 qui est plutôt gourmand ce qui n'est pas étonnant x).