GTA IV ne se lance pas sur mon pc
tamara -
Aidez moi svp :'( Je voudrais beaucoup jouez a ce magnifique jeux :'(
Merci d'avance pour vos réponses :)
16 réponses
Le problème central est que GTA IV sur PC ne se lance plus à partir du DVD après une réinstallation, le lecteur n’affichant aucune action et le disque restant bloqué à l’icône. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier que le lecteur lit bien d’autres DVD, et d’essayer d’exécuter manuellement setup.exe via CMD (E:\gtaiv\setup.exe) pour lancer l’installation et d’observer les messages éventuels. D’autres interventions portent sur la vérification du fonctionnement du lecteur lui-même, notamment en testant avec les DVD ou CD, et sur la vérification des périphériques et des états d’erreur courants. En cas d’erreur persistante comme 'Le périphérique n’est pas prêt', les causes peuvent être liées au lecteur, à Windows 7, ou à des configurations utilisateur sans consensus.
-
je sais c'est un vieux sujet mais j'en ai aussi besoin j'ai réinstallé 3 fois gta toujours rien même problème
j'ai trouvé ça : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_xp-pictures/le-peripherique-nest-pas-pret/27f39fd8-7ebf-4419-a92b-7acd90cb6c6a
si ça peut être utile à quelqu'un
Donc up! merci d'avance :) -
Ca me paraît quand même étrange...
Essaie de mettre le CD dans le lecteur, et d'ouvrir cmd ( Démarrer => Accessoires => Invite de commande )
et de taper les commandes si dessous :
E: gtaiv\setup.exe
Et regarde si le setup se lance.
-
salut...
même dans "ordinateur" (l'ex poste de travail) , y a rien qui apparait ?
ton lecteur lit bien les autres dvd ou pas ? -
Salut ! Pour commencer, est ce que ton lecteur DVD marche correctement ? C'est à dire est ce que d'autres DVDs ou CDs fonctionnent ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@ qwerty Salut , en faite , j'ai oublier de le précisé , je n'ai pas de poste de Travail car j'ai Windows 7 , oui mon lecteur lit bien les autres DVD
@ Kingzak34 Salut , oui il marche correctement ! Il lit les autres DVD , mais la je ne sais pas pourquoi il ne lit pas GTA iv :'( -
-
Essaie de doublecliquer dessus qu'est ce qu'il se passe ?
-
Dans ce cas, sort le DVD et retourne le regarde s'il ya de grosses rayures dessus, sinon, essaie de le nettoyer tout simplement.
-
Ben je vois pas vraiment de solution, essaie de mettre le deuxième CD pour voir ?
-
-
Essaie ton CD sur un autre PC ou lecteur c'est le mieux qui te reste je pense.
-
Je pense que c'est mon lecteur qui ne marche pas :/Hier non plus je voulais regarder un autre film et il ne marchait pas , tu n'a pas une autre solution :/ ?
-
Tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton lecteur pense a éteindre ton pc avant de manipuler !
-
-
Je suis sur mon téléphone je t'expliquerais ce soir ;)
-
Si non tu peux essayer de le des installer dans le panneau de configuration puis le réinstaller via touslesdrivers.com