GTA IV ne se lance pas sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 tamara -
Bonjour , mon jeux GTA IV sur pc ne marche plus , quand je l'avait acheter avant , il fonctionner bien , je le lancer dans le lecteur de Dvd , il marchait , je l'ai désinstallé pour des raisons d'écoles , j'ai voulue le ré-installer il y a 2 semaines , et quand je le mets dans le lecteur de Dvd , il ne se passe rien , juste à côté du curseur il y a un petit dvd et au bout de 2,3 seconde , il ne se passe rien :'(

Aidez moi svp :'( Je voudrais beaucoup jouez a ce magnifique jeux :'(

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

16 réponses

lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je sais c'est un vieux sujet mais j'en ai aussi besoin j'ai réinstallé 3 fois gta toujours rien même problème
j'ai trouvé ça : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_xp-pictures/le-peripherique-nest-pas-pret/27f39fd8-7ebf-4419-a92b-7acd90cb6c6a
si ça peut être utile à quelqu'un

Donc up! merci d'avance :)
4
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Tu sera gentil d'ouvrir un nouveau sujet en expliquant clairement ton probleme, plus clairement que toujours le même problème
0
tamara

Moi j'ai voulu installer le mod ghost rider et j'ai suivi les tache sur youtube avec OpenrunIV et maintenan je lance avec le launcher de gta en mode hor-ligne et rien ne se passe please aidez moi vite :'-(
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Ca me paraît quand même étrange...

Essaie de mettre le CD dans le lecteur, et d'ouvrir cmd ( Démarrer => Accessoires => Invite de commande )

et de taper les commandes si dessous :

E:
gtaiv\setup.exe

Et regarde si le setup se lance.
1
Utilisateur anonyme

J'ai fait sa , et sa me marque "Le périphérique n'est pas prêt".
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut...

même dans "ordinateur" (l'ex poste de travail) , y a rien qui apparait ?
ton lecteur lit bien les autres dvd ou pas ?
0

Salut ! Pour commencer, est ce que ton lecteur DVD marche correctement ? C'est à dire est ce que d'autres DVDs ou CDs fonctionnent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

@ qwerty Salut , en faite , j'ai oublier de le précisé , je n'ai pas de poste de Travail car j'ai Windows 7 , oui mon lecteur lit bien les autres DVD

@ Kingzak34 Salut , oui il marche correctement ! Il lit les autres DVD , mais la je ne sais pas pourquoi il ne lit pas GTA iv :'(
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais sous win7 y a plus de "poste de travail" mais t'as un icone "ordinateur"

va dedans et dis moi si tu vois ton dvd...
si t'as pas d'icone 'ordinateur'

=> clic droit sur le bureau
=>personaliser
=>changer les icones du bureau (a gauche dans la fenêtre)
=> la t'ajoutes "ordinateur"
0

Ou encore Démarrer => Ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai l'icone ordinateur , mais je ne vois pas mon Dvd GTA iv :(
0

Tu ne vois même pas ton lecteur ?
0
Utilisateur anonyme

Si je vois mon lecteur de DVD 'Lecteur DVD RW (E:)' voilà ce que je vois
0

Essaie de doublecliquer dessus qu'est ce qu'il se passe ?
0
Utilisateur anonyme

Sa charge et il ne se passe rien :'(
0

Dans ce cas, sort le DVD et retourne le regarde s'il ya de grosses rayures dessus, sinon, essaie de le nettoyer tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai retourner , il n'y a pas de grosses rayures , il est comme neuf , je l'ai nettoyer tout simplement et la même chose , rien ne se passe :/
0

Ben je vois pas vraiment de solution, essaie de mettre le deuxième CD pour voir ?
0
Utilisateur anonyme

Même chose ;(
0

Et tu dis que d'autres DVDs marchent ? Tu es sur ?
0
Utilisateur anonyme

Bah oui , tout mes autres DVD marche sauf GTA iv et mon film Harry Potter et les Reliques de la mort
0

Essaie ton CD sur un autre PC ou lecteur c'est le mieux qui te reste je pense.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'autre pc :/Pas grave merci quand même.
0

Demande a quelqu'un que tu connais ;)
0
Utilisateur anonyme

Nan c'est bon laisse tomber merci de m'avoir répondu quand même...
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mon lecteur qui ne marche pas :/Hier non plus je voulais regarder un autre film et il ne marchait pas , tu n'a pas une autre solution :/ ?
0

Tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton lecteur pense a éteindre ton pc avant de manipuler !
0
Utilisateur anonyme

Comment je peut débrancher et rebrancher mon lecteur stp ?DSL je suis nul en infomatique :/
0

Déjà est ce que tu as un pc fixe ou portable ?
0
Utilisateur anonyme

pc fixe
0
Utilisateur anonyme

enfaite non laisse tomber , il faudra démonter remonter le pc etc , laisse tomber , merci quand même de tes réponses...
0

Je suis sur mon téléphone je t'expliquerais ce soir ;)
0

Si non tu peux essayer de le des installer dans le panneau de configuration puis le réinstaller via touslesdrivers.com
0