Mod the sims 2 qui marche pas

lina72 Messages postés 7 Statut Membre -  
Yukulele25 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila jai vu des objet sympa coiffure aussi pour mes sims mais je me suis pourtant enregistrer sur ce site mais quand je veux telecharger bah rien il me met des truc en anglais jy comprend rien
A voir également:

21 réponses

Anaisx

Bonjour , j'avais le même problème que vous & j'ai trouver comment faire :

Tout d'abord , si vous n'avez pas cocher la case "Remember me" , cliquez en haut à droite sur USER LINK & LOGOUT .
Ensuite , ils m'ont afficher " All cookies cleared!* Return to the page you were previously viewing* Go to forums index"
Fermez la page et reconnectez vous :)

Voili voilou (Moi ça a marcher , laissez un message si jamais vous n'y arrivez pas :p)
11
mamaelle

sur quelle site?
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

... Tu as regardé le titre du sujet?
0
angelice Messages postés 1 Statut Membre 6

Bonjour Lina,

Là cette fois, j'ai reussi à avoir à nouveau le MESSAGE D'ORIGINE (et cette fois-ci) je suis sûre que tu l'auras...

Je comprends ton désarroi (ce n'est pas évident surtout lorsque l'on ne comprends pas une langue étrangère).

Lorsque tu es à la page d'accueil - de mémoire - tu as plusieurs icônes face à toi (en haut de ta page) à savoir :
- BUY MODE = mode achats
- BUILD MODE = mode constructions
- MODE HACK = altération de programme (certains objets ont sont exceptionnellement modifiés dans leur
utilisation pour nous permettre d'accéder à d'autres fonctions que celles habituellement requises)
Ces altérations ne s'appliquent pas uniquement que à des objets.
Je ne parviens à aller sur le site : www.modthesims.com - je crois qu'il y a des soucis d'accés. Cela m'aurait aider
pour mieux t'expliquer.

Lorsque tu clic sur l'icône BUY MODE, cela se décline en plusieurs autres icônes : SETS (mobilier complet qui lui
même peut se décliner lorsqu'on clic dessus en plusieurs autres icônes : Kitchen / Cuisine, Bathroom / salle de bain, Living Room / salon, Dining Room / salle à manger, Bedroom / chambre, Nursery / Chambre de bébé, Outdoor / Jardin ou tout ce qui se rapporte à l'extérieur de la maison...)

A part SETS, tu dois avoir d'autres icônes : CLOTHES / vêtements (Female Adult : femme adulte) (Male Adult / homme adulte) (teen / adolescent) (child / enfants). Une fois, la sélection faite dans une de ces catégories en cliquant dessus, c'est seulement après tu as d'autres sous catégories : Casual ou Everyday (= tenue décontractée de tous les jour) Formal (tenues chic habillées pour soirées) Underwear (= lingeries - sous vêtements) Swimming wear (maillots de bain) Sportwear (= vêtements sport type jogging) winter wear (= vêtements d'hiver type coat-manteau). Une autre catégorie : MAKE-UP / Maquillage (Blush= fare à joues / Eyeliner / Eyeshadow (fare à paupières), Lipstick (rouge à lèvres, ...) Autres catégories : SKIN (type de peau), HAIRS (cheveux), EYES COLORS / Couleurs des Yeux, ACCESSORIES (accessoires) : Bags ou purses (sacs), Earrings (boucles d'oreilles), watches (montres) necklaces (colliers) Nails (ongles), glasses (lunettes), FACIAL HAIRS (tout ce qui touche au visage) :
Eyesbrows (sourcils), Beards & Muschaches (barbes pour hommes), Stubble (boucs pour hommes)

Pour ce qui est du "BUILD MODE" - comme son nom l'indique : il s'agit du mode construction et on cliquant dans cet icône tu déclineras d'autres sous-catégories : Windows (fenêtre) / Doors (portes) / Fences (clôtures) / Gates (portails) / Roofs (toits) / Garage (garage) / Fireplaces (cheminées) / Stairs (escaliers) / Columns (colonnes) / Arches (Portiques en forme de arche) / Walls (revêtements muraux) / Floors (revêtements sols) / Pools (piscines) / Grounds (sols extérieurs)

Au même niveau que Build MODE & Buy MODE, tu dois aussi avoir : HOUSES ou LOTS (maisons). Cette catégorie se décline en sous catégories : Community lots (terrain communautaire pour les commerces...) / Residential lots (pour les maisons résidentielles pour tes sims)

Autres catégories : PETS (animaux) / FOOD (nourriture)

Voilà pour le principal, j'espère que cela t'aidera beaucoup.

Tu pourrais également consulter les sites suivants :
http://www.thesimsresource.com/downloads/sim2/
http://www.vitasims2.com
http://toto-et-nono.com/newsobjetssims2/index.php?title ...
http://www.stylistsims.net/
http://www.reflexsims.de/
http://sims2.aroundthesims3.com/
http://sunairsims.enorth.com.cn/
http://ww38.simsantiquites.com/Sims2/sims2index.htm
http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/main/index.htm
http://ww12.rosesims2.net
http://ww12.pimp-my-sims.com
http://www.simsdesignavenue.net/

Amuse toi bien avec tous ces liens où tu pourras trouver des nouveautés pour tes sims (ils vont adorer)
Biz...

Angelice
6
Padlabeur

Bon j'ai été voir le site et m'y suis inscrit!
Alors pour télécharger il faut passer par le menu download et ensuite choisir un type (ou genre) de mod ou objet a télécharger.

On arrive ensuite sur une liste dans laquelle il ya les images et description de ce qu'on peu telecharger

il faut ensuite cliquer sur le nom de l'objet voulu...

on arrive ensuite sur une page de description avec presque tout en bas de la page, une section download dans laquelle on voit une petite disquette sur la gauche et c'est sur cette disquette qu'il faut cliquer.

Cela dis certain mod ou objet demande des manips compliqués pour être installé donc il faudra certainement que je me penche un peu plus longtemps sur la question pour savoir comment faire
1
Mousse

Traduction :

No cookies found!No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Pas de cookies trouvés. Un login valide pour MTS2 ne peut etre trouvé. Veuillez noter que vous devez être connecté à MTS2 pour utiliser ce site.

Les raisons pour lesquelles ca ne marche pas peuvent etre:

Si vous etes connecte, verifiez que vous n'utilisez pas un bloqueur de cookies, comme Norton Internet Security.
Essayez d'autoriser "modthesims2.com" dans votre logiciel de securite pour les cookies.
Verifiez que vous avez coche la case "remember me" quand vous vous connectez. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas telÃecharger.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Padlabeur

Salut!

Pourrais tu donner un peu plus de précisions s'il te plait.... exemple : quel est le nom du site en question, quel est le mod, quel est le message (meme si tu le comprend pas peut le comprendras t on) ....
0
lina72 Messages postés 7 Statut Membre

il me met

If you are looking for downloads please try the search located on the main downloads page for tutorials about the game see game help and for tutorials about creating content see the create section
0
Mademoiizhell

coucou, je parles anglaiis xD

If you are looking for downloads please try the search located on the main downloads page for tutorials about the game see game help and for tutorials about creating content see the create section...

Cela veut dire:

Si tu cherches des telechargements, essaye d'aller sur la page de telechargements, et cherches des tutorials en rapport avec le jeu. Voir "aide du jeu". Vas sur la partie "créer" pour créer des objets sims.

J'espere que cela t'aide, a++
0
Padlabeur

Quel est l'adresse du site et le nom du mod que je test pour toi
0

cest modthesims2.com
0

bah en tout cas merci donc apparement je tombe souvent sur des compliker lol kr je clik kom tu me le dis et c comme tu dis je vais essayer dautre voir
0
arnaud

ba moi en faites j ai un probleme car quand j ai telecharger et que j ai le fichiers dans "mes documents" je vais dans dans un programe pour dezipper et en faites quand je dezippe je tombe sur une page avec des lettres et des chiffres et c est tous donc j aimerais savoircomment on fait .
Mais pourtant ca marche avec les maison donc je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas nn ?

Et aussi pour les personnes j arrive a les dezipper et les installer ( a la page ou il demande si on veut installer le contenu personnaliser : je dis installer et iil me dis qu il est installer et dans le jeux je ne les vois pas) je dois faire quoi ?

merci a tous
arnaud =p
0
tanietta13

salut j'ai vraiment besoin d'aide pour mod the sims 2 quand je clik sur la disquette sa marche une page sort qui met

No cookies found!No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Generated by getfile.php
donc je peux rien télécharger pitié j'ai besoin d'aide
0
mlletlm

Salut tanietta19 !
Ca me rassure je ne suis pas la seule a avoir ce problème ! Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution !
Certains m'ont parlé d'utiliser le logiciel " Q-Express " mais maintenant il fait plutôt décoration de mon fond d'écran puisque je ne sais ni à quoi il sert, ni comment m'en servir^^ D'autres m'ont dis de cliquer sur "remember me ?" dans le site, mais comme mon compte reste enregistré ( je ne sais pas comment le déconnecter !) et bien cette case ne se présente pas, ou alors c'est moi qui ne suis pas douée et qui ne l'a trouve pas ! C'est possible !
Tout çà pour porter mon soutient ! Je suis dans la même panade, et je bave devant tous ces géniales offres de modthesims que je ne peut télécharger !!
As-tu réussi à trouver une solution a ton problème depuis mai ?? Je suis preneuse de ta réponse que j'attend avec impatience car la je me mord les ongles !! c'est rageant !
Merci d'avance et bonne chance ;)
PS.: mango-sims et peggy-sims sont de très bons sites de téléchargements ! Je me console avec =D
0
Kali127 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour tout le monde!
j'ai aussi un problème sur modthesims2 ... mais contrairement à vous j'arrive à télécharger, sauf que mon téléchargement en question ne contient rien(le téléchargement dure une fraction de seconde et quand je veux extraire les fichers on me dit "aucune archive trouvée" ou quand je double-clique dessus on me dit "le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé") . je précise aussi qu'il y a environs un ou deux mois tout marchait parfaitement bien et que ce bug se produit avec tout les mods ; j'espère avoir été assez précise car je ne suis pas très " calé " informatique héhé
merci d'avance : )
0
jai votres reponse pr le mts2

bonjour,pour le mts2 vous devez aller dans 1 outils dans le haut de votre fenêtre et ensuite option,ensuite sécurité et après cela vous cliquez sur exceptions et sur la page du site web de mod the sims vous devez cliquer sur user tool tout en haut de la page et apres cliquez sur edit option et des le debut de la page c'est écirt*If you wish to default your MTS2 Home Page to a particular section select it here:* mettez oldMTS2 front page et ca va marcher sinon pour le reste je ne peut rien :(
0
cancrella

sa marche pas et j'ai le meme probleme (j'arrive pas à télcharger) e pourtat je suis inscrite et tout je fais ce que vous me dites mais sa marche pas! si quelqu'un à réussi qu'ils nous disent comment faire svp!!
0
jérémie136

Moi c' est pareil je ne parviens pas à me déconnecter et il me met depuis plus d'une semaine :
Downloads are OFFLINE. They should be back at ~8pm CET.

AIDEZ MOI !!
0
jérémie12345 Messages postés 2 Statut Membre 4

J' ai le même problème que toi et maintenant il me met :
You have not entered an email address that we recognise. Please try again or contact the webmaster.
0
sims2star > jérémie12345 Messages postés 2 Statut Membre

moi g reuii il sufi de s'inscrir puis d'allez dans dwonald home puis de marcer son nom son mot de passe et de cocher la case ensuit on clic sur loging et ensuit on peut telecharger
0
sims2star > jérémie12345 Messages postés 2 Statut Membre

moi g reuii il sufi de s'inscrir puis d'allez dans dwonald home puis de marcer son nom son mot de passe et de cocher la case ensuit on clic sur loging et ensuit on peut telecharger
0
moret1606 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours,

je vien de telecharger des maison et je c pa dans quelle fichier de l'EA faut til que je les place.

Merci a tous de me maider
0
kateya57

J'ai aussi eu des soucis avec mod the sims, mais en fait c'est trés simple!!

Déja il faut s'inscrire sinon on peut pas télécharger. Une fois que vous vous êtes inscrit vous devez vous connecter, et a coté de l'endroit ou vous mettez votre pseudo et votre mot de passe vous coché la case avec écrit remember me et vous cliquez sur login.

ensuite vous pouvez visiter le site en étant connecté et si vous trouver quelque chose que vous voulez télécharger, cliquez sur la désignation a coté de l'image, a vous arrivez sur une page avec la description de se que vous voulez télécharger et tout en bas il y a une liste de liens avec des icones de disquette dessus, cliquer sur une des icones et si tout va bien votre téléchargement se lance.

Enfin il faut enregistrer vos téléchargement dans le dossier downloads des sims 2 que vous trouvé normalement dans Mesdocuments>EAGames>LesSims2>Downloads

Petite aide pour l'enrgistrement: il existe plusieurs type de fihiers que vous pouvez télécharger mais il faut les télécharger de façon différente
Je vais vous expliquer comment

Quand vous cliquez sur la disquette une fenêtre de téléchargement s'ouvre:

°S'il y a un dossier compressé avec la description et trois genre de case avec écrit ouvrir enregistrer et annuler vous cliquer sur ouvrir la vous avez deux possibilité: soit le dossier s'ouvre avec des fichiers à l'interrieur (copier les fichiers et coller les dans downloads, le téléchargement et terminé) soit le dossier s'ouvre avec une ou plusieurs icones de couleur bleu représentant un genre de carton avec un bonhomme dedans ( double cliquer sur l'icone une fenêtre s'ouvre cliquez sur ouvrir une autre fenêtre s'ouvre(de couleur bleu) cliquez sur installer puis ok, le téléchargement et termininé)

°S'il y a un genre de presse de couleur bleu cliquez sur enrgistrer et la enregistrer dans le fichier downloads, ensuit allez dans le fichier downloads normalement vous retrouver votre presse tout en bas du fichier, double-cliuer dessus, la un dossier compréssé apparait, faites un clique droit sur le dossier puis extraire tout et suiver les instruction, un dossier apparait alors avec le même nom que le dossier comprésé, ouvrez se dossier la vous avez deux possibilité: soit le dossier s'ouvre avec des fichiers à l'interrieur (copier les fichiers et coller les dans downloads, le téléchargement et terminé) soit le dossier s'ouvre avec une ou plusieurs icones de couleur bleu représentant un genre de carton avec un bonhomme dedans ( double cliquer sur l'icone une fenêtre s'ouvre cliquez sur ouvrir une autre fenêtre s'ouvre(de couleur bleu) cliquez sur installer puis ok, le téléchargement et termininé)
0
jérémie136

Oui Merci,

Je m' étais déja inscrit (enfin bref j' avais fait tout le nécessaire)
Le problème à l' heure ou je te parle est réglé, le problème venait du site et non de moi (j' étais parfaitemeent en règle). Depuis que le design du site à étét refait à neuf, il m' est de nouveau possible de télécharger.

C' était donc un problème du site, j' ai dailleur recu un message d' excuse de leur part
A+++
0
Yukulele25 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour kataya57,
J'ai télécharger des chose sur Mod the sims et je n'arrive pas a l'intégré dans mon jeu.
Je n'ai pas compris ta méthode,peut tu le dire plus simplement stp
merci
0
Jep66

bonjour a tous

je voudrais savoir: jai des fichier .package.
sa ne s'installe pas.

puis je les mettre directement dans le dossier download ?

merci
0
Une passante

Il faut s'inscrire sur le site.
Moi sa ma mis "Downloads are not available to guests. Please login to download."
Pour s'inscrire :
-'register' (tous en haute à gauche)
-puis compléter
0
maa-riie

Coucou, j'ai eu le même problème que vous et maintenant sa marche. J'me suis déconnecter et reconnecter en cochant la case " remenber me " et jé été dans outil - sécurité - exeption et j'ai entrer " modthesims.com
Depuis sa marche, si sa marche toujours pas je vois vraiment pas le problème =S
0