Le chef de la team galaxie(le retrouver)
benji -
mon jeu est pokémon version perle.
je voudrai retrouver le chef de la team galaxie une fois que:
-on a atraper palkia
-obtenue le dex.nat
-battu le ligue pokémon
est-s-un mysthère a résoudre???
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
Après la capture de Palkia, l'obtention du Dex National et la victoire contre la ligue Pokémon, l'emplacement du chef de la Team Galaxie et l'existence d'un mystère à résoudre sont abordés. Les réponses réunies dans le fil ne donnent pas d'indication précise sur l'emplacement recherché et manquent de solution claire, se limitant à des questions, des remarques et des souhaits d'aide. La meilleure réponse ne clarifie pas le chemin exact et se borne à reformuler la demande, tandis que d'autres messages expriment le souhait d'aide et d'indices pour résoudre le mystère. Des éléments supplémentaires éventuels pourraient préciser le contexte, mais aucun détail concret sur la progression ou les conséquences n'est fourni dans les échanges.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
moi j'en n'ai plein tu peux retrouver le chef de la tam galaxi que dans pokemon platine au mont abrut
-
-
moi je le trouve pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
-
-
-