Code A.R Dragon Quest 9
hugo98 -
Je voudrais savoir si il existe un code Action Replay qui permette d'obtenir toutes les armes,armures,gants,etc...
Mais le problème c'est que les codes actuels ne le sont que pour en obtenir 99.
Et je n'en voudrais qu'une de chaque SVP
Car ça ne me sert à rien d'en avoir autant.
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
13 réponses
Une demande porte sur l'existence d'un code Action Replay permettant d'obtenir toutes les armes, armures et gants, mais en un exemplaire de chaque plutôt que 99 exemplaires. Des réponses évoquent des codes donnant 99 objets et proposent des exemples variés, notamment des points de compétence infinis, tout en indiquant des difficultés ou des limites liées à l'utilisation. Des sites en anglais répertorient des codes Action Replay, et certains échanges portent sur où et comment saisir ces codes, ainsi que sur la plateforme concernée (DS ou PC). Certains participants demandent le type exact de console, comme DS, et d'autres mentionnent que certains codes peuvent être spécifiques à une version du jeu ou à une région, compliquant la recherche d'une solution universelle.
-
-
voici des codes:
points de competence infinit tu monte de niveau tu gagne par exemple 4 tu les utilise mais tu peux continuer a augmenter voici le code : 521864A4 E3550000 021864A8 E1A00000 D2000000 00000000 (PAS DE MANI PULATION) -
voici se site pour les codes mais le problème c qui est en anglais mais ça marche
code action replay dragon quest 9. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
j'ai besoin de recettes d'alchimie je te repondrai quand je pourrai savoir comment faire une graine de competence