Musique + vidéo
Fermé
NIKK21
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
-
19 déc. 2005 à 18:33
Louloute - 4 juil. 2012 à 10:56
Louloute - 4 juil. 2012 à 10:56
A voir également:
- Musique + vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Script vidéo youtube - Guide
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
gabri741
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
91
19 déc. 2005 à 19:18
19 déc. 2005 à 19:18
Ce n'est pas très dur...
Ouvre WINDOWS MOVIE MAKER qui est inclus avec Windows XP...
Importe ton fichier VIDEO puis glisse le sur la table de montage en bas
Ensuite importe ton fichier AUDIO puis glisse le sur la table de montage en bas
Puis cliques sur le petit icone de mixer et règle selon ton désir
Cliques sur exporter la video sur mon ordinateur et choisis la qualité...
Voilà c'est fait!! ;)
@+
Gabri741
PS : Si tu as besoin de plus amples explications demandes moi
Ouvre WINDOWS MOVIE MAKER qui est inclus avec Windows XP...
Importe ton fichier VIDEO puis glisse le sur la table de montage en bas
Ensuite importe ton fichier AUDIO puis glisse le sur la table de montage en bas
Puis cliques sur le petit icone de mixer et règle selon ton désir
Cliques sur exporter la video sur mon ordinateur et choisis la qualité...
Voilà c'est fait!! ;)
@+
Gabri741
PS : Si tu as besoin de plus amples explications demandes moi
Bonjour,
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!
lolo4283
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
15
13 mars 2010 à 19:00
13 mars 2010 à 19:00
Windows Live Movie Maker sur Windows XP et Vista.Il est très efficace.
Bonjour, j'ai une video qui peut s'ouvrir que avec "Quick time" et avec movie make player, quand je veut l'importer ça là trouve pas, comment fair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un autre problème après avoir superposé une musique avec une video je voudrais l'exporter en fichier avi pour la convertir aprés au format mpeg-4 pour mon ipod
quelqu'un pourrais t'il m'aider
quelqu'un pourrais t'il m'aider
Clothe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3
3 mai 2008 à 18:07
3 mai 2008 à 18:07
Bonjour,
J'ai un windows 98, j'essai de télécharger Windows Movie Maker mais pendant l'installation, ce message s'affiche :
Erreur d'inscription de la commande 0CX X :\WINDOWS\SYSTEM\unknow\Movie Maker\wmm2filt.dll
puis quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message un autre message s'affiche en Anglais :
Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully.
je débute à peine sur ce genre de chose, si quelqu'un veux bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur réagi comme ça merci.
Au revoir.
J'ai un windows 98, j'essai de télécharger Windows Movie Maker mais pendant l'installation, ce message s'affiche :
Erreur d'inscription de la commande 0CX X :\WINDOWS\SYSTEM\unknow\Movie Maker\wmm2filt.dll
puis quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message un autre message s'affiche en Anglais :
Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully.
je débute à peine sur ce genre de chose, si quelqu'un veux bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur réagi comme ça merci.
Au revoir.
slt jai utiliser windows movie maker mais ca marche ps avec le format mpeg-4 portable samsung en gros commen faire je deviens fou
anrsaad
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
4
28 déc. 2009 à 00:56
28 déc. 2009 à 00:56
travailler avec le logiciel ulead 10+ ou plus c'est très utiles dans se genre de chose
il est crée pour le montage..
il est crée pour le montage..
Bonjour,
Il est possible que ces sites ne soient compatibles qu'avec un certain format ou n'acceptent tout simplement pas le WMV (format microsoft de Windows Movie Maker par exemple).
Je te suggère de convertir ton fichier WMV en AVI, MPG, ou un autre format.
Pour ce faire tu peux utiliser Stoik Video Converter par exemple.
Salut.
Il est possible que ces sites ne soient compatibles qu'avec un certain format ou n'acceptent tout simplement pas le WMV (format microsoft de Windows Movie Maker par exemple).
Je te suggère de convertir ton fichier WMV en AVI, MPG, ou un autre format.
Pour ce faire tu peux utiliser Stoik Video Converter par exemple.
Salut.
bonjour , moi aussi j'aimerais ajouter de la musique sur une video mais je ne trouve pas l'icone de mixer pouvez m'expliquer ou il se trouve
bonjour !
j'ai window movie maker j'ai fais ma vidéo avec de la musique , jusque la tout va bien mais quand je veux l'heberger que se soit sur youtube , dailymotion , google vidéo ... il ne l'accepte pas ...
comment faiire ?!
HELP ME !!
merci
j'ai window movie maker j'ai fais ma vidéo avec de la musique , jusque la tout va bien mais quand je veux l'heberger que se soit sur youtube , dailymotion , google vidéo ... il ne l'accepte pas ...
comment faiire ?!
HELP ME !!
merci
20 juil. 2007 à 23:12
7 avril 2008 à 22:12
Ca fait plusieur fois que je fais comme vous dite mais le problème c'est que mon audio vient en accélérer.
on dirait un 45 tour mis sur 33 (vieillaux mon explication)
merci Aguilera
3 juin 2009 à 01:47
17 juil. 2009 à 13:04
5 sept. 2009 à 16:08
J'ai fait une vidéo trop chou d'une de mes chattes faisant un gros câlin à ma fille de 3 ans. C'est super chou mais le hic c'est qu'on entend mon horrible voix rocailleuse. Je trouve que ça gâche toute la tendresse du moment.
C'est pourquoi j'ai voulu remplacer mes croassements par une jolie musique douce.
J'ai fait comme tu as dit, j'ai ouvert WINDOWS MOVIE MAKER et lorsque j'ai voulu importer ma vidéo, voilà le message que j'ai eu :
"Impossible d'importer D:\Mes films perso\A la maison\Séance de câlins entre Alex et Diam's.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"
Peux-tu me dire quoi faire ? Je débute dans le domaine et j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais faire circuler cette vidéo auprès de mes amis et sur Youtube...mais sans ma voix !!
D'avance merci.
Sandaï