Musique + vidéo

Fermé
NIKK21 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 19 déc. 2005 à 18:33
 Louloute - 4 juil. 2012 à 10:56
Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter de la musique dans une vidéo. J'ai fais des recherches mais je ne trouve aucun tuto.
Pourriez - vous m'éxpliquez les différentes étapes à appliquer

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
19 déc. 2005 à 19:18
Ce n'est pas très dur...
Ouvre WINDOWS MOVIE MAKER qui est inclus avec Windows XP...
Importe ton fichier VIDEO puis glisse le sur la table de montage en bas
Ensuite importe ton fichier AUDIO puis glisse le sur la table de montage en bas
Puis cliques sur le petit icone de mixer et règle selon ton désir
Cliques sur exporter la video sur mon ordinateur et choisis la qualité...

Voilà c'est fait!! ;)

@+
Gabri741

PS : Si tu as besoin de plus amples explications demandes moi
29
salut gabrie mercie pour ton conseil
0
Bonjours,

Ca fait plusieur fois que je fais comme vous dite mais le problème c'est que mon audio vient en accélérer.
on dirait un 45 tour mis sur 33 (vieillaux mon explication)

merci Aguilera
0
anisboys > Aguilera
3 juin 2009 à 01:47
et bein peut etre que le souci est sur ton pc,un programme et mal installé,c'est tout,parce que moi j'ai installé ce logciel et il marche tres bien
0
Est-Ouest-Nord-Sud Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 64
17 juil. 2009 à 13:04
Et on fait comment avec windows vista???
0
Salut,
J'ai fait une vidéo trop chou d'une de mes chattes faisant un gros câlin à ma fille de 3 ans. C'est super chou mais le hic c'est qu'on entend mon horrible voix rocailleuse. Je trouve que ça gâche toute la tendresse du moment.
C'est pourquoi j'ai voulu remplacer mes croassements par une jolie musique douce.
J'ai fait comme tu as dit, j'ai ouvert WINDOWS MOVIE MAKER et lorsque j'ai voulu importer ma vidéo, voilà le message que j'ai eu :
"Impossible d'importer D:\Mes films perso\A la maison\Séance de câlins entre Alex et Diam's.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"

Peux-tu me dire quoi faire ? Je débute dans le domaine et j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais faire circuler cette vidéo auprès de mes amis et sur Youtube...mais sans ma voix !!

D'avance merci.

Sandaï
0
Bonjour,
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!
5
"Bonjour,
pour ton probleme fiona c'est peut etre que en fait tu n'a pas exporter ta vidéo en format multimédia !
tu la peut etre laissé en "proket windows movie maker" ! je sais c'est bete mais c'est deja arrivé a un ami !!"

Oui mais comment exporter la video en format multimédia ???!!!
Merci.
0
lolo4283 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 15
13 mars 2010 à 19:00
Windows Live Movie Maker sur Windows XP et Vista.Il est très efficace.
4
KilerElectrO
11 oct. 2007 à 17:07
Bonjour, j'ai une video qui peut s'ouvrir que avec "Quick time" et avec movie make player, quand je veut l'importer ça là trouve pas, comment fair?
3
Bonjour. Regarde si ta video est en format MP4 (Movie Maker n'ouvre pas les fichiers MP4). Donc il faudra la convertir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un autre problème après avoir superposé une musique avec une video je voudrais l'exporter en fichier avi pour la convertir aprés au format mpeg-4 pour mon ipod

quelqu'un pourrais t'il m'aider
3
Clothe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 3
3 mai 2008 à 18:07
Bonjour,
J'ai un windows 98, j'essai de télécharger Windows Movie Maker mais pendant l'installation, ce message s'affiche :
Erreur d'inscription de la commande 0CX X :\WINDOWS\SYSTEM\unknow\Movie Maker\wmm2filt.dll
puis quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message un autre message s'affiche en Anglais :
Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully.
je débute à peine sur ce genre de chose, si quelqu'un veux bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur réagi comme ça merci.
Au revoir.
3
slt jai utiliser windows movie maker mais ca marche ps avec le format mpeg-4 portable samsung en gros commen faire je deviens fou
3
anrsaad Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 4
28 déc. 2009 à 00:56
travailler avec le logiciel ulead 10+ ou plus c'est très utiles dans se genre de chose
il est crée pour le montage..
3
Bonjour,

Il est possible que ces sites ne soient compatibles qu'avec un certain format ou n'acceptent tout simplement pas le WMV (format microsoft de Windows Movie Maker par exemple).
Je te suggère de convertir ton fichier WMV en AVI, MPG, ou un autre format.
Pour ce faire tu peux utiliser Stoik Video Converter par exemple.

Salut.
2
quentindu08110
16 déc. 2007 à 18:38
bonjour , moi aussi j'aimerais ajouter de la musique sur une video mais je ne trouve pas l'icone de mixer pouvez m'expliquer ou il se trouve
2
bonjour !

j'ai window movie maker j'ai fais ma vidéo avec de la musique , jusque la tout va bien mais quand je veux l'heberger que se soit sur youtube , dailymotion , google vidéo ... il ne l'accepte pas ...

comment faiire ?!

HELP ME !!

merci
1
désoler je peut vous posez une question ?
je n'ai que 11 ans ...alors vos trucs Windows chepakoi je n'y comprend rien ..
expliquai moi plus précisément svp :)
0