Comment se servir dune action replay sur DS?

jessy -  
 LUCA -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on se srt dune action replay sur DS?

8 réponses

harry

pour se servir d'une ACTION REPLAY il faut insérer l'action replay dans ta ds apres enleve ta carte action replay surtout n'eteint pas ta console apres mets ton de jeu de ds clic sur l'etoile puis choisis ce que tu veux faire et ca va le faire sur ta ds
18
tracteurdu50

bonjour,
comment faire quand sa me met unknown game(jeu inconnu)
0
tracteurdu50

est ce qu'on put utiliser l'action replay avec un super carte style ds-one r4...
0
i

t fou sa va la pété la console
0
R4 > i

Tsur que la DS va peter
0
hgighi

ouai moi sa marche merci harry
0
aidez-moi

salut moi c'est un peut l même chose sauf que j'ai une carte du style avec 70 jeux dessus et ... je ne suis pas sûr que si je prend un jeux (exemple pokémon vue que vous parlez de sa) dedans , l'action replay va marché alors je prèfere demander :]
2
matthieu

lu tt le monde moi g 1 probl avec action replay ds lite jallume et lecran devi1 tt blanc svp aider moi mon adresse msn c mat.superbus@hotmail.fr
1
letropfort34

cc moi je souffle sur la cartouche est dans la fente est tu fais reset(tétein é ralume koi)
0
jljk

sa ne m'a rei nfait!
0
arcéus

a
0
arcéus

a
0
Anaelle Lewis

Je connais tout les pokémons je peux t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!
0
koko

Bonjour moi j'ai l'action replay et je sais pas comment on sen sert
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkrai2312

moi j'en ai une et quand je l'ai eu ça marchait pas et le vendeur a fait un truc avec ma DS et maintenan ça marche
0
ladyattitude

salut moi je vien de me lacheter et pui la gas ma di "euuu bla bla bla met le a l'endroit ou tu met tes jeu et pui marque les codes ensuit il a di pour la wii fii il a di d'aller sur internet et bien lire le mode demploie ke g eu si jamais je c bien men serviren je vous éderai salut !
-1
rinastoc

c'est vrai
0
ptititi77

bonjour je voudrais s'avoir comment se servir de l'action replay
-3
paction replay

fdhf
-4
Mewtwo100

Rooooooooh ici c'est pas un topic pour les mot qui ne veulent rien dire