Les discussions

Problème sur ma console

Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Gros problèmes d'affichage :/

Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
firestorm67

Pa4

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp

firestorm67

Arrêt constant de l'ordinateur au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...

firestorm67

Pc et casque un seul jack

Bonjour, J'ai un casque avec une seule prise jack et un pc avec une seule entrée jack. J'ai besoin de m'enregistrer avec Audacity. Comment puis-...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
baladur13

Probleme epicgame

Bonjour, Mon launcher epicgame ne veut pas se lancer puisque il dit impossible de me co a epic. J'ai fais plusieurs manip mais rien n'y fait. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jean20B

Probleme d'ip ?

bonjour j'ai un probleme, je suis chez orange ma connection et nikel mais je ne peux pas jouer ou meme lancer des jeux en ligne alors que je peux alle...

Jean20B

Ctronics et alerte mail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...

Andy31200

Casque sennheiser ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède le casque sennheiser émetteur TR 4200 écouteurs RR4200 La recharge se fait bien mais plus aucun son audio ne se fait J’ai chan...

baladur13

Ipod

Bonjour mon iPod et tombé dans l’eau il y a 1 ans qu’Anne je me mes à acheté sa marche mes quand je l’enlève sa s’allume plus

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

ziggourat

Pas de son razer ripsaw hd

Bonjour, j’ai acheté le boîtier d’enregistrement Razer ripsaw mais quand j’enregistre une vidéo, j’ai la vidéo mais pas le son j’enregistre sur stream...

Sachasplat

Vidéo avi qui ne fonctionne oas

Bonjour tout le monde ! Il y a pas longtemps, j'ai recupérer des anciennes données grâce à une application. J'ai retrouvé notamment des anciennes v...

MPMP10

Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait

C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?

MPMP10

Numérisation cassettes mini dv sur pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un camescope Panasonic NV-GS10 avec de nombreuses cassettes mini DV. Je souhaiterais numériser les cassettes directement su...

Andy31200

Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Denverdla

La configuration du pc peut-elle faire tourner garry’s mod ?

Bonjour, Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme. Je voulais savoir si je pouvais jouer...

dechland38

Ps4 vers videoprojecteur

Bonjour, je veux connecteur ma ps4 vers video projecteur sony 3lco et il me dit verifier signal A ce que j'ai fait et toujours pas de connection. h...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
montbobier38

Config pour minecraft

Bonjour, je vais recevoir ce PC pour mes 15 ans je voulais savoir si il était bon pour minecraft modde en 350 mods https://support.hp.com/be-fr/docu...

dechland38

Problème de disque mw

Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...

dechland38

A laide vhs

Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jeannets

Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire mkke

Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Macdave1

Rechercher vpn

Bonjour; Je suis a la recherche d'un VPN gratuit fiable pour regarder en directe les chaines françaises. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Problème de console super nitendo classique mini

bonjour j'ai un problème avec ma super Nintendo classique min car quand je la branche a mon pc portable port HDMI l'écran de ma console ne s'affiche p...

Jean20B

Dsxl et jeux advance

Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci

Jean20B

Problème compte

Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Je besoin de numero de serie pour installer adobe audition

Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de série de adobe audition

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Je me suis fait hacker mon compte steam

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Eni

Ajouter deux enceintes actives stéréo à un système 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un système d'enceintes 5.1 et je suis aussi en possession de 2 enceintes stéréo. J'aimerais en fait pouvoir associer c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Skhils

Bonjour sony bravia kdl40ex720

Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Bjr je voudrais mon compte roblox svp

Bonjour, Bjr je voudrais mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Mon clavier ne pas mais il est reconnu par ma ps4

Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Enndu

Micro détecté mais pas de son

Bonjour, Je viens vers vous car un problème est soudainement apparu sur mon pc. J'utilise un casque avec micro branché en usb à l'arrière de mon pc ...

Kori-Kori

Problème téléviseur essentiel b

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kikou07

Fluoreon ahd

Bonjour, Comment faire un reset?

jeannets

Table de mixage beringher 1000 usb

Bonjour, je voudrais connecter 2 ampli à partir de ma table de mixage BERHINGER 1000 USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d' avance. Cordialement Mr...

Andy31200

Lecture d'une vidéo sur ampli

bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k

Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Programme non autorisée

Bonjour, ça sort sur mon écran programme non autorisée, comment faire ?

Andy31200

Decalage de son entre l'oreille gauche et droite sur écouteurs fillaires jbl

Bonjour, j'ai recement reçu mon nouvel ordinateur, voyant qu'il n'y a qu'une prise jack pour le son et pour le micro et appréciant utiliser mes écoute...

Zazizou

Pb air pod

Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.

bazfile

Entrée optique cassé

Bonjour, comment réparer une entrée optique casse

baladur13

Jeux vidéo

Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre

klack

Tv android 4k continental edison

Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
coquirose1893

Lecteur dvd multi-zone ?

Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...

glandu

Câble optique

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

Andy31200

Pas de son sur mon synthé

Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...

Jojolaguitare

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu

Ouvrir pictclipping : mais comment ?

Bonjour, J'essaie d'ouvrir Extrait d'image5.pictClipping qui est un fichier de type : pictClipping File, je n'y arrive pas, avez-vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_entraide_

Nom du village

Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Jean20B
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000