Les discussions
Problème sur ma console
Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...
Gros problèmes d'affichage :/
Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...
Pa4
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp
Arrêt constant de l'ordinateur au lancement d'un jeu
Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...
Pc et casque un seul jack
Bonjour, J'ai un casque avec une seule prise jack et un pc avec une seule entrée jack. J'ai besoin de m'enregistrer avec Audacity. Comment puis-...
Probleme epicgame
Bonjour, Mon launcher epicgame ne veut pas se lancer puisque il dit impossible de me co a epic. J'ai fais plusieurs manip mais rien n'y fait. Je ...
Probleme d'ip ?
bonjour j'ai un probleme, je suis chez orange ma connection et nikel mais je ne peux pas jouer ou meme lancer des jeux en ligne alors que je peux alle...
Ctronics et alerte mail
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les alertes par mail en respectant pourtant la configuration avec smtp gmail pouvez vous m'aider svp merci...
Casque sennheiser ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède le casque sennheiser émetteur TR 4200 écouteurs RR4200 La recharge se fait bien mais plus aucun son audio ne se fait J’ai chan...
Ipod
Bonjour mon iPod et tombé dans l’eau il y a 1 ans qu’Anne je me mes à acheté sa marche mes quand je l’enlève sa s’allume plus
Extraire une video
Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...
Pas de son razer ripsaw hd
Bonjour, j’ai acheté le boîtier d’enregistrement Razer ripsaw mais quand j’enregistre une vidéo, j’ai la vidéo mais pas le son j’enregistre sur stream...
Vidéo avi qui ne fonctionne oas
Bonjour tout le monde ! Il y a pas longtemps, j'ai recupérer des anciennes données grâce à une application. J'ai retrouvé notamment des anciennes v...
Si il mette impossible de se connecter , qu'est-ce qu'on fait
C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on fait pour se connecter à Nintendo ?
Numérisation cassettes mini dv sur pc portable
Bonjour, J'ai récupéré un camescope Panasonic NV-GS10 avec de nombreuses cassettes mini DV. Je souhaiterais numériser les cassettes directement su...
Impossible de jouer en ligne sur ps4 malgré la connexion
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis hier donc depuis plusieurs mois je joue sur la PS4 avec une connexion wifi SFR et tout est normal Sa...
La configuration du pc peut-elle faire tourner garry’s mod ?
Bonjour, Le PC portable que j’ai actuellement n’est pas très puissant, les composants sont de bas de gamme. Je voulais savoir si je pouvais jouer...
Ps4 vers videoprojecteur
Bonjour, je veux connecteur ma ps4 vers video projecteur sony 3lco et il me dit verifier signal A ce que j'ai fait et toujours pas de connection. h...
Config pour minecraft
Bonjour, je vais recevoir ce PC pour mes 15 ans je voulais savoir si il était bon pour minecraft modde en 350 mods https://support.hp.com/be-fr/docu...
Problème de disque mw
Bonjour a tous J'ai un petit problème...J'ai acheter call of duty Modern warfare mais j'ai perdu le cd du jeu, je compte le racheter mais j'ai peur ...
A laide vhs
Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...
Même problème pour moi, et je n'ai pas de répertoire mkke
Bonjour, Merci pour ces commentaires mais que faire si nous n'avons pas de répertoire MKKE et pas de dxdiag.txt et pas d'options.ini ? J'ai ess...
Rechercher vpn
Bonjour; Je suis a la recherche d'un VPN gratuit fiable pour regarder en directe les chaines françaises. Merci
Problème de console super nitendo classique mini
bonjour j'ai un problème avec ma super Nintendo classique min car quand je la branche a mon pc portable port HDMI l'écran de ma console ne s'affiche p...
Dsxl et jeux advance
Bonjour, Je vais acquérir une dsxl, je sais que la ds fonctionne aussi avec les jeux advance est ce pareil pour la ds xl Merci
Problème compte
Bonjour, Je comprends pas j'ai appuyé sur renitialiser ma PlayStation j'ai plus aucune donnée jeux etc comment ont fait pour tout récupérer
Je besoin de numero de serie pour installer adobe audition
FerméBonjour, Je cherche le numéro de série de adobe audition
Je me suis fait hacker mon compte steam
RésoluBonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...
Ajouter deux enceintes actives stéréo à un système 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un système d'enceintes 5.1 et je suis aussi en possession de 2 enceintes stéréo. J'aimerais en fait pouvoir associer c...
Bonjour sony bravia kdl40ex720
Bonjour, J'ai une tv sony braviasony bravia kdl40ex720 et la led rouge clignote 7 fois je suis dépité je n'ai pas pour racheté une aidez moi merci ...
Bjr je voudrais mon compte roblox svp
Bonjour, Bjr je voudrais mon compte
Mon clavier ne pas mais il est reconnu par ma ps4
Bonjour, mon clavier est un clavier GX gaming (Pour Minecraft)
Micro détecté mais pas de son
Bonjour, Je viens vers vous car un problème est soudainement apparu sur mon pc. J'utilise un casque avec micro branché en usb à l'arrière de mon pc ...
Problème téléviseur essentiel b
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision essentiel B tout fonctionne parfaitement a l'exception d'un message qui reste 4-5s et qui ne s'enlève pas...
Fluoreon ahd
Bonjour, Comment faire un reset?
Table de mixage beringher 1000 usb
Bonjour, je voudrais connecter 2 ampli à partir de ma table de mixage BERHINGER 1000 USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d' avance. Cordialement Mr...
Lecture d'une vidéo sur ampli
bonjour, j'ai une télé 4k et certains fichiers ne prennent pas l'audio par ma tv. Ma question est la suivante, si je branche un ampli 2.1 sur ma tv...
J'arrive pas a lire mes films sur ma tele lg 4k
Bonjour, J'ai une tv 4k de modèle LG 43un7110 . Je n'arrive pas à lire les pistes audio de certains films pour la vidéo aucun problème elle prend ...
Programme non autorisée
Bonjour, ça sort sur mon écran programme non autorisée, comment faire ?
Decalage de son entre l'oreille gauche et droite sur écouteurs fillaires jbl
Bonjour, j'ai recement reçu mon nouvel ordinateur, voyant qu'il n'y a qu'une prise jack pour le son et pour le micro et appréciant utiliser mes écoute...
Pb air pod
Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.
Entrée optique cassé
Bonjour, comment réparer une entrée optique casse
Jeux vidéo
Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre
Tv android 4k continental edison
Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci
Lecteur dvd multi-zone ?
Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...
Câble optique
RésoluBonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...
Pas de son sur mon synthé
Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...
Vidéo sur clé usb
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?
Ouvrir pictclipping : mais comment ?
Bonjour, J'essaie d'ouvrir Extrait d'image5.pictClipping qui est un fichier de type : pictClipping File, je n'y arrive pas, avez-vous une idée...
Nom du village
Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.