Les discussions

Taille de photo trop grande et illisible après transfert samsung vers pc

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone Samsung A6. J'ai voulu les déplacer sur mon ordinateur Windows 10 (couper-coller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marie07122

Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Droopy-76

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54

Mode aléatoire

Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Besoin d'information appareil photo dc tz90

Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Redbart

Demande de code de triche

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'envoyer le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

The crew 2

Hello le logitech wingman formula gp est t’il compatible ps4

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bendrop

Crée une enceinte à partir de 2 hp de voiture

Bonjour, je souhaite réaliser une enceinte avec 2 hp focal 120w 4ohms, j'ai 1 autoradio, seul probleme je ne sais pas comment faire étant donné que me...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Louis71

Beug

Bonjour, J ai le meme beug sur mannette, quel qu un ne pourrait pas m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
fermiparadoxx

Recherche logiciel d'édition / modification video

 Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Partage de connection

Bonjour, Je suis joueur pro fortnite et ai un abonnement 4G de 4go par mois. Est ce que je pourrai faire un partage de connection à ma nintendo ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Xbox one bloque au moment du chargement du profil utilisteur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma Xbox One, le lancement se bloque juste aprés l'ecran vert "Xbox", lorsque apparait le m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Problème de téléchargement de yuzu

Bonjour, j'ai télécharger yuzu ( l'émulateur de switch pour la deuxieme fois mais quand je lance yuzu j'ai ce message d'érreur : Failed to complete...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable

cherche mise a jour fransat pour megasat camping portable, car nouvelle carte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
JCB40

Problème mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une PS4 Slim et, récemment, j'ai essayé de la démarrer en mode sans échec pour quelques trucs. Le problème est que, dès que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Svp mise à jour pour téléviseurs tcl. 55dp67*

Bonjour, Svp mise à jour pour téléviseurs TCL 55DP67*

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Redbart

Dezonner mon lecteur dvd de salon lg dp432h

Bonjour, j'aimerai pouvoir dezonner ce lecteur. J'ai trouvé beaucoup de procédure pour des LG mais jamais pour ce modèle. Les autres manipulations ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
quentin2121

Pas de wifi ni de veille

Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Rephil

Son dolby atmos

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau empli le Denon avr 2700h , il fait le dolby Atmos , pouvez vous me dire si mes enceinte Bose acoustise 10 font...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment mettre en dtv

Bonjour, Ma tv s'est mise en ATV, je ne trouve pas le bouton pour remette en DTV... (Samsung, pas de bouton TV/DTV)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop

Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Problème iptv smarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Probleme re reseption

Bonjour, j'ai une boxe x 96 nini androïde avec un abonnement a l'année pour recevoir tout les chaines .mes souvent sa bugue a tout moment et sur pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MOULOUDJI

Câblage, rallonge, switch hdmi et usb: brancher de la chambre au salon

Bonjour. Nous avons avec ma femme nos 2 tours d'ordi dans le salon avec une installation de bureau classique, et dans la chambre une télévision en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Problème opengl minecraft

 Résolu

bonjour, je sais que ce problème a été posté des milliers de fois mais même en les lisant je n'ai pas encore trouver la réponse a mon probleme. c'e...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Stp

Mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte roblox adore_piggy svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Parametrer camera

Bonjour, je fais parametrage une camera apres j'appuis sur ok je vois mon ecran noir et c'est marqué input not supported est ce quelqu'un pourra m"a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon play 2 n'affiche pas les jeux

Salut j'ai branché mon play 2 mais ça n'arrive pas à afficher les jeux alors que la clé contient des jeux et la carte est aussi branché quand j'allume...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
10293847561029384756

Vlc bande verte horizontal fichier vidéo .mkv

Bonsoir, depuis 2 ou 3 semaines, lors de la lecture de quelques vidéos (.mkv) avec vlc, une bande verte apparait en haut de l'image. l'image ell...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
cyberlaurent

Je veux avoir un format en hd

Bonjour, J'ai monté monté mon film et je veux faire un rendu pour lire direct sur mon poste téléviseur écran plasma. Tout ce que je fais ne sort pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de carte

Bonjour, pourquoi je ne peux commander le renouvellement de ma carte depuis la suisse étant résident secondaire en France et habitant en Suisse ??...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets

Je voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

Bonjour, JE voudrais savoir comment procéder pour renouveler mon abonnement

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Problème de manette qui perd le contrôle

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
AluMinioume

Comment regarder la ligue 1 avec amazon prime sur box free

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free pour la box. J'ai souscrit à Amazon Prime et je suis prêt à débourser 13€ par mois pour regarder la ligue 1 sur ma télé. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
trocme95

Caster sur webos tv tvoled55cx impossible

Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Robine

Cherche un pseudo amusant pour un jeu

Salut je cherche un pseudo amusant sachant que je suis une fille si quelqu'un a une idée dite le moi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Maelle

Continental edison tv android update

Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Martial

Télévision hyundai

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.

Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Jalal

Aide pour branchement

Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13

Probleme graphique

Bonjour, j ai un probleme embetant je jous a fortnite et pour le graphisme je jous en qualité epique avec de bonne perf je tourne dans les 100 fps mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Yoda2723

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
glandu

Impossible de formater carte sd scandisk 68go

Bonjour je viens d'acheter une carte mémoire sd scandisk 68 go pour mon canon eos 1000 (ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.). Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
madmyke

Serveur paladium

Bonjour,se message est attribuer au joueur de paladium je n arrive pas a me connecter est je ne vois pas le nombre de joueurs connecter est mon skin n...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
NyoSan

Pc lent sans explication f1 2021

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un problème de performance de mon pc en jouant a des jeux (via Steam). J'ai reformaté le pc (retour réglag...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
carlito1969

Code xbox one sur xbox series x

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si je pouvais acheter des codes pour jeux xbox one et ensuite les utiliser sur xbox series x (le jeu que je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
R56
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000