Les discussions
Telecommande
Bonjour, Aucune touche de ma telecommande meliconi ne fonctionne j ai changé les piles rien ne fonctionne merci pour l informations cordialem...
Acces au direct sur rts impossible avec mon vpn !?
Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...
Impossible de lancer le jeu aujourd'hui!!!????
Bonjour, Je n’arrive plus du tout à rentrer dans le jeu de June’Journey. J'ai tenté plusieurs manœuvres, rien n’y fait. Mon fils qui est formé en...
June's journey
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon Jeu June's Journey sur Facebook. depuis hier Vendredi 12 Novembre ?. Ils me mettent ' erreur connexion au...
Robux
Bonjour :) hier j'ai acheter 400robux pour la premiere fois ,et je n'ai toujours rien reçu. (je ne suis pas premium) quand je voit les gens di...
Jeu jurassic world
Bonjour j'aimerais reprendre mon ancien compte mais je me souviens plus du nom adressé email etc bien à vous merci.
Conseil pour un achat pc portable
Bonjour/bonsoir , j'aimerais des conseils pour un pc portable pour jouer a dofus rétro , je sais que le jeu n'est pas gourmand mais certains pc portab...
Impossible de modifier les propriétés des fichiers dans l'explorer windows
Bonjour, J'ai aussi ce souci mais j'ai trouvé la solution. Pour info je suis sous Windows 10 en 64 bits. La commande "regsvr32.exe shmedia.dll"...
Impossible de créer un compte among us
Bonjour, J’ai installé le jeu among us sur mon iPad, et depuis ils ont fait une mise à jour. Il faut se créer un compte, où on joue en tant qu’invité...
Toshiba
Bonjour, On a perdu la télécommande de la marque Toshiba, comment peut-on réinitialiser la télé sans la télécommande. Merci beaucoup
Code
Bonjour, Peut on utiliser cette télécommande pour un lecteur DVD grandin et si oui où peut on avoir les code est comment faire car ma fille de 8 ans...
Mon jbl extrême ne charge plus
Bonjour, je ne sais pas quel problème à mon JBL Xtrem 2 mais je le mets en charge le bouton pour allumer est black mais les LED ne clignote pas même p...
Bug de lancement de minecraft (code de sortie : 0)
Salut ^^ J'ai un bug qui provient à chaque fois lors du lancement de Minecraft, le jeu plante lors du chargement, "ne répond plus" (code erreur de so...
Gta trilogie
Bonjour, j’ai acheté gta trilogie sur le launcher j’ai fait des game ensuite j’ai quitter et quand je voulais y rejouer pas plus de gta trilogie dans...
Platine tourne disque vinyl sony ps-lx31obt
Bonjour J'envisage l'achat de cette patine pour l'utiliser avec l'enceinte Bose Color II Soundlink. Que pensez-vous de cet "Attelage" ? Je crains qu...
Chaine verrouillé sur qhdtv, x96 mini
Bonjour, J'ai une box x96 mini , mon enfant a verrouillé une chaîne involontairement, maintenant on me demande un mot de passe mais je n'en ai jama...
Pas de son a mon ecran lcd acer kb242hyl
RésoluBonjour, voila je vien de racheter une nouvelle tour et un ecran acer , tous fonctionne correctement sauf le son . je m'esplique: je suis raccor...
Hdmi arc
RésoluBonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...
Je ne connais pas le code d'activation
Bonjour, aujourd'hui FIFA 20 après je l'ai installer mais il demande un code d'activation . Quel est le code d'activation
Renseignements
Bonjour, Je souhaiterai acquérir la version LFP Manager 21 pour PC mais voila j ai fait beaucoup de recherches jusqu'à present je n ai aucun site...
Forza horizon 4 en ligne
Voila j'ai un probleme quand je veux jouer en ligne avec mes amis sur forza 4. comme vous pouvez voir sur les photos je n'arrive pas a acceder aux fon...
Freebox pop player - tnt sans internet.
Bonjour , voila il m'arrive de bouger mon boitier pop et faire un partage de connexion pour accéder au application mais lorsque je veut utilise le ...
Branchement
Bonjour, comment brancher nouveau décodeur canal sat avec home cinéma Sony dav dz 330 et TV LG 55 lm615s Merci
Barre sony
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide
Télécommande universelle
Moi je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle de la marque hama_ et ma télé grandin code LT24GX69EB ET J’AI ESSAYE TOUT LES CODES.
Minecraft ne réponds pas !
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...
Film 4k sur pc
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Mes musiques se sont toutes mélangées
Bonjour, Il y a quelque temps ma musique s'est mélangée. Je m'explique: Les titres ne sont plus les bons. Par exemple, si je veux écouter Twist and S...
Résolution trop haute jeux pc
Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais mon pc a décidé de changer la résolution de tout mes jeux (steam,riot…) en trop haute résolution (2048x1536)...
Audio de mon écran
Bonjour, j ai un pc portable dell precision m4800. Récemment je viens d installer les drivers mais je n avais pas terminer la procédure . Depuis c...
Interface steam noir
Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi
Bravia kdl 52 z 4500
Bonjour à tous, Mon téléviseur bravia KDL 52 Z 4500 de 2009, ne veut plus s'allumer, j'ai testé la prise de courant c'est bon, j'ai débranché le tél...
Sony str-de325 raccordement.
Bonjour, tel que le dessin me semble l'indiquer le lecteur Cd se branche au n° 3. Le tourne disque au n°4 La platine à cassette (magnétophone à K ?)...
Connexion switch à la télé sans socle
Bonjour, je souhaite brancher ma switch sur ma TV, sachant que j'ai acheté spécialement un câble usb-c vers hdmi et que cela ne fonctionne pas. Quelqu...
Très peu de disque fonctionnent
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...
Gta:sa
8Bonjour,
Problème télécommande lg
RésoluLe bouton marche arrêt clignote et la télécommande ne fonctionne plus/ pas possible de changer de chaîne et d'éteindre la télé
Micro directionnel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"
RésoluBonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Ihip voyage earphones qui ne s'allument plus
Bonjour, mes écouteurs ihip voyage earphones ne s'allument plus. Je les ai chargés mais ça ne change rien. Aidez moi svp
Problème mode hors ligne gta v
Bonjour,quand je lance le laucher rockstar il me m'est en mode hors ligne allor que je suis connecter à internet ducoup je ne peut pas jouer à gta onl...
Enceinte
Bonjour, Bjr désolé de vous dérange mais petite question le bouton rouge (base) ne dure pas plus de 20 seconde pouvez vous me dire ce que je dois ...
Rca vers hdmi
Bonjour, Je veux mettre le son de ma vieille TV sur une barre de son assez récente La sortie son de ma TV est RCA fiche blanche et rouge Mo...
Je n'arrive pas activé mon wifi
Bonjour, Je n'arrive pas activé mon wifi
Bonjour j'ai téléchargé deux somme de 200 € je n'ai pas reçu mon mon code par coque je dois
Bonjour j'ai téléchargé deux deux somme de 200 € pour jouer et je n'ai pas reçu les codes que je dois faire par contre vous m'avez prélevé
Ps2
Bonjour,comment ou télécharger des jeux ps2 pour le mettre sur une clé USB?
Mario kart
Bonjour, Sur Mario kart Wii, dans les vidéos (youtube,Twitch...) les types lourds (funky Kong,bowser...) sont super rapides! Mais quand je joue...
Erreur 0x87e00017 xbox game pass
RésoluBonjour, quand je veux installer un jeux sur le xbox game pass le jeu ne s'installe pas et me met un code d'erreur 0x87e00017. j'ai essaye toutes le...
Pinacle sutio 21
Bonjour, j ai un soucis. j ai réalisé une vidéo avec Google Earth pro un itinéraire en mp4, quand je veux intégrer cette vidéo dans pinacle 21ultimat...