Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Fermé
kimberlie72220 - 25 déc. 2009 à 15:23
 Laewenn - 21 nov. 2012 à 15:11
Bonjour,

Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème temps.

COMMENT RAIGLER SE PROBLEME! Merci d'avance!

15 réponses

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution à notre problème. Il faut tout simplement branché votre ipod et aller sur
itunes. Dans le résumé de votre ipod regarder dans options et decocher activer VoiceOver et faite appliqué.
Voila j'espère que sa marchera pour tout le monde ;)
25
ah ca ne fonctionne pas pour le mien.... toujours du son dans les hauts parleurs...!!!
0
J'ai le même problème, je viens de l'acheter et quand je branche les écouteurs le son sort par les hauts parleurs! j'essaye d'enfoncer plus ou moins la prise jack mais rien n'y fait, au mieux j'entends d'une oreille... Demain retour au Apple store.
0
Merci beaucoup! Je ne savais plus quoi faire!
0
Super j'avais peur que l'ipod soit endommagé merci beaucoup elixir
0
merci!!! je croyais que le jack était foutu! Ouffffff!
0
lbeaucher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
1 févr. 2010 à 18:29
Bonsoir,

Finalement, le problème a été résolu en appliquant la procédure suivante, indiquée sur le site d'Apple
1.Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2.Maintenez enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204307

Voilà !
Salutations
9
Mademoiselle
24 oct. 2010 à 22:54
Depuis ce matin je me "prend la tete" avec mon ipod nano, mon probleme c qu'il ya le son sur le haut parleur mais egalement sur mes ecouteurs, c'est vraiment enervant surtt que je vien de faire tt ce que vous venez de dire mais que sa ne marche pas.. Jespere qu'il y aura quelqu'un qui pourra maider.
MERCII
0
Salut, j'ai eu se même problème se matin, cela venais pas du voiceover car déjà désactivé, j'ai tout simplement brancher l'ipod sur mon pc et ensuite débrancher et tout remarche normalement comme indiqué sur le forum d'apple qu'à donné lbeaucher.
Merci a vous et pour ceux qui ont le même problème allez voir sur
https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
3
Boob || Weendy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 déc. 2009 à 15:32
Est ce que t'es écouteurs son branché au maximum ?
0
sephirothspirit
6 janv. 2010 à 22:34
Et pour les ecouteurs, ils sont pas forcément au max, sa le fait a tout volume, en plus le son qui sort des ecouteurs est tres mauvais par rapport avant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sephirothspirit
6 janv. 2010 à 22:30
Moi aussi j'ai exactement le meme problème!!! en plus mon Ipod marchait normalement jusque la...
0
Il faut désactiver VoiceOver lors de la synchronisation avec Itunes.
0
kkk
0
J'ai le même problème depuis hier soir ! Tout marché normalement et là, avec n'importe quel écouteur/ casque, le son sort des hauts-parleurs !!
0
lbeaucher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
1 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,

Un de plus !
Même problème : son sur HP et casque en même temps.
Problème logiciel ou matériel ?
Je vais tester la désactivation de la fonction "Voiceover" et vous tiens au courant.
Y'a-t-il déjà eu des retours en SAV pour ce problème ?
0
Génial !! Merci beaucoup, ça remarche normalement
Au passage, moi je n'avais pas du tout de son à partir des écouteurs, uniquement les haut-parleurs

encore merci :) ;)
0
TheBloodSpirit
25 mars 2010 à 19:44
et pour faire l'inverse? car j'ai une station d'accueil qui sort beaucoup trop les graves et peu les aigus, est-ce possible d'avoir le son des 2 en même temps?
0
Ok même pb et ça marche super, merci à tous
0
Moi j'ai tout simplement rebrancher a mon ordi et debrancher avec le truc de retirer le péripherique en toute securité et sa fonctionnent tres bien !
0
Ayant eu le problème la semaine dernière, après avoir essayer de nettoyer la prise jack, de mettre de l'aluminium, de le restaurer, de le formater..
Tout s'est remis en ordre après avoir simplement rebrancher l'ipod sur mon ordinateur une fois, comme je l'avais vu conseillé sur un forum.
Satisfaite :D
0
c'est quoi le commutateur Hold?
-2
c possible de mettre des chanson dans son ipod sans forcemant etre syconiser avec un pc?
-3
Enfonce la prise des ecouteurs et ça devrait marcher ... normalement !
-6
Vous devait désinstaller le voice over kit puis le réinstaller
0