A voir également:
- Écouteurs pour ipod
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
15 réponses
Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé la solution à notre problème. Il faut tout simplement branché votre ipod et aller sur
itunes. Dans le résumé de votre ipod regarder dans options et decocher activer VoiceOver et faite appliqué.
Voila j'espère que sa marchera pour tout le monde ;)
J'ai enfin trouvé la solution à notre problème. Il faut tout simplement branché votre ipod et aller sur
itunes. Dans le résumé de votre ipod regarder dans options et decocher activer VoiceOver et faite appliqué.
Voila j'espère que sa marchera pour tout le monde ;)
lbeaucher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
9
1 févr. 2010 à 18:29
1 févr. 2010 à 18:29
Bonsoir,
Finalement, le problème a été résolu en appliquant la procédure suivante, indiquée sur le site d'Apple
1.Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2.Maintenez enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204307
Voilà !
Salutations
Finalement, le problème a été résolu en appliquant la procédure suivante, indiquée sur le site d'Apple
1.Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2.Maintenez enfoncés les boutons Lecture/Pause et Menu jusqu’à ce que le logo Apple/iPod apparaisse (6 à 8 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Voilà !
Salutations
Depuis ce matin je me "prend la tete" avec mon ipod nano, mon probleme c qu'il ya le son sur le haut parleur mais egalement sur mes ecouteurs, c'est vraiment enervant surtt que je vien de faire tt ce que vous venez de dire mais que sa ne marche pas.. Jespere qu'il y aura quelqu'un qui pourra maider.
MERCII
MERCII
Salut, j'ai eu se même problème se matin, cela venais pas du voiceover car déjà désactivé, j'ai tout simplement brancher l'ipod sur mon pc et ensuite débrancher et tout remarche normalement comme indiqué sur le forum d'apple qu'à donné lbeaucher.
Merci a vous et pour ceux qui ont le même problème allez voir sur
Merci a vous et pour ceux qui ont le même problème allez voir sur
Boob || Weendy
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
25 déc. 2009 à 15:32
25 déc. 2009 à 15:32
Est ce que t'es écouteurs son branché au maximum ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis hier soir ! Tout marché normalement et là, avec n'importe quel écouteur/ casque, le son sort des hauts-parleurs !!
lbeaucher
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
9
1 févr. 2010 à 13:54
1 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,
Un de plus !
Même problème : son sur HP et casque en même temps.
Problème logiciel ou matériel ?
Je vais tester la désactivation de la fonction "Voiceover" et vous tiens au courant.
Y'a-t-il déjà eu des retours en SAV pour ce problème ?
Un de plus !
Même problème : son sur HP et casque en même temps.
Problème logiciel ou matériel ?
Je vais tester la désactivation de la fonction "Voiceover" et vous tiens au courant.
Y'a-t-il déjà eu des retours en SAV pour ce problème ?
Génial !! Merci beaucoup, ça remarche normalement
Au passage, moi je n'avais pas du tout de son à partir des écouteurs, uniquement les haut-parleurs
encore merci :) ;)
Au passage, moi je n'avais pas du tout de son à partir des écouteurs, uniquement les haut-parleurs
encore merci :) ;)
et pour faire l'inverse? car j'ai une station d'accueil qui sort beaucoup trop les graves et peu les aigus, est-ce possible d'avoir le son des 2 en même temps?
Moi j'ai tout simplement rebrancher a mon ordi et debrancher avec le truc de retirer le péripherique en toute securité et sa fonctionnent tres bien !
Ayant eu le problème la semaine dernière, après avoir essayer de nettoyer la prise jack, de mettre de l'aluminium, de le restaurer, de le formater..
Tout s'est remis en ordre après avoir simplement rebrancher l'ipod sur mon ordinateur une fois, comme je l'avais vu conseillé sur un forum.
Satisfaite :D
Tout s'est remis en ordre après avoir simplement rebrancher l'ipod sur mon ordinateur une fois, comme je l'avais vu conseillé sur un forum.
Satisfaite :D
24 janv. 2010 à 18:23
24 janv. 2010 à 23:29
2 août 2010 à 08:32
17 août 2010 à 14:23
7 déc. 2010 à 00:32