Bonsoir problème avec mon mp4.
Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre -
Alors voila tout, J'ai acheter un mp4 "MP101 WOM" et il ne marche pas.
Pourquoi ? Parce que quand je branche le mp4 via l'ordinateur avec un cordon,
mon mp4 ne charge pas. Quand je rajoute des chanson dessus on voit qu'il charge car il y a des petite bar qui vienne et qui parte. Et quand la chansons a fini d'etre transférer et arrete de charger. Du coup sa fait plus de 2 heures que je le charge et quand je le débranche de mon ordinateur il s'éttint et je n'arrive pas a l'allumer.J'ai oublier de préciser
que je peut écouter de la musique que quand il est brancher a l'ordinateur.
Comment faire ? C'est urgent car je vais avoir un gros trajet bientôt et j'en aurais besoin !
Merci pour ceux qui on lu mon problème et merci pour vos futurs réponse !
Chloé.
4 réponses
Problème rencontré avec un lecteur MP4 MP101 WOM qui ne s'allume pas après un branchement USB pour transfert et chargement, le chargement semble interrompu et l'appareil s'éteint une fois débranché. Les réponses évoquent des hypothèses variées: possibilité d'une pile ou batterie nécessaire, recharge qui ne fonctionne que pendant le transfert, et des questions inhabituelles comme l'utilité d'un CD-ROM inconnu. Au sein des échanges, certains conseils se contredisent et aucune solution unique n'est validée, reflétant des malentendus sur le fonctionnement réel du lecteur et sur les conditions d'alimentation nécessaires.
-
Slt
Mettre une pile dedans... LOL -
RE
Au délà de une heure , si le mp3 ne charge pas , c'est que l'accu est mort...
Bon courage...-
-
Tu penses qu'il y a une pile ?http://www.google.fr/...
-
-
RE
Essaye voir d'installer les pilotes de ton CDROM sur ton PC -
En fait il faut que tu achètes une carte SD car il est vendu sans...
Tu sais c ke c une carte SD ?