Battlefield heroes <BUG>

brochette46 Messages postés 11 Statut Membre -  
 liamoucho -
Bonjour,
Salut !

Moi aussi j'ai ce bug ... Quand je lance le jeu , il y a les chargement puis aprés il faut 1min pour que le jeu remarque l'emplacement de la souris . Une fois que j'ai passer le menu des choix des heros , ca me met ecrans noir "impossible d'utilise ce mode d'afiichage" puis sa me demande le rapport d'erreur ....

J'aimerais savoir comment on change la resolution si c'est ca ou les autres solutions merci!

Edit: "ma carte graphique passe?"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215893Sans_titre.png
A voir également:

27 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

t'en fait pas pour la carte graphique, BF heroes passe avec n'importe quoi !

Je V te dire pareil qu'a un autre, réinstalle tout !

Apres, quand tu lance le jeu, coupe tout les programmes innutiles, MSN et les autres pour garder un max de puissance pour BF !

Bonne chance !
5
sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre 8

Bonjours, Je ne pense pas qu'elle soit Assez puissante, tu peut racheter une carte graphique mais franchement autant racheter un pc avec une carte graphique Nvidia ou Athléon
5
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre 22

moi aussi j'ai le meme problem c'est ta carte graphique
3
anti bug xD

moi quand je fer play now a battlefield heroes sa me fer 4 ans pour me trouver un server et apres sa me fer erreur et sa me trouve pas de serveur Que faire envoyer moi un message pour me dire la reponse

et pour ce qui est de l ecran noir ta carte graphique ne doit pas etre suffisante voila ++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loltu

ben moi g un gros probleme c que g crée une adresse ensuite ji joue aprer 2 jours plus tard je retape mon mot de passe et mon adresse et ca me trouve pas et g essayer avec dautre adresse enfin g créée dautre trcuk aussi et ben c pareil ca marche POOOOO AIDER MOI SVP
2
brochette46 Messages postés 11 Statut Membre 9

pourtant je fais passer wow , css ,HL2

JE sais pas on peut pas changer la config dans ce jeu ?? sans le llance
1

jai deja fer Suprim et re installe 3 foi

mai kan ca me met impossible d utiliser ce mode d'afichage ... il n'y a pas moyen de changer ca?
1

T'as quoi comme affichage bureau ?
1

Je suis en 1280 par 1024 pixels
1

Donc 19" carré si je me trompe pas !

J'ai un peu de mal a cerner le probleme !

As tu acces a la petite fenetre de BF heroe avec ton soldat, missions, option et tout ???
Ou si ton jeu se lance meme pas ?
1

Mon jeu se lance.
Je selectionne mon heros, sa met3min le temp que le jeu accepte que ma souris soit sur la fleche
aprés une autre ptite fenetre (dans le jeu) puis 30 sec aprés ecran noir.... impossible d'utiliser ce mode d'affichage puis raport d'erreur
1

Ah mince !

Sinon, change la resolution de ton bureau pour acceder a ce menu, avec de la chance sa marchera, passe en 1024*768 par exemple !

Apres, lance le jeu mais c'est pas sur que sa fonctionne ! Qui ne tente rien n'a rien ! ^^
1

j'essai de changer le mode d'affichage?

Edit: Ok
1

je te garanti rien ! ^^
1

Il reste en ecran noir aprés login progress
1

puis rapport d'erreur kan je le ferme
1

Je suis vraiment désolé mais je vois pas du tout dans ce cas !
Au pire, retente une installation en tans qu'administrateur si t'as le temps, sinon, je peu plus t'aider ^^
DSL a++
1

chui administrateur..... ok ty a++
1

Meme si tu est administrateur, parfois, l'installation n'a pas été faite en admin !
a++
1

svp personne a une solution?
1
sniperdu09

svp moi cela me dit this is a problem with your connection et sa me deconnecte en plein jeu pk sa?
0
SniperKing

Moi aussi sa me fait pareil, je l'installe,je et à la fin du téléchargement NOIR et juste après il y a un raport d'erreur je sais plus trop.

Aidée moi sil-vous-plait je vais devenir FOU !!!!!!
0
mathieu-car

moi sinon j'ai une solution vous changer de jeu et par exemple tu pourrais aller sur battlefield play4free c'est comme un call of duty en ligne c'est pareille c'est totalement gratuit c'est un FPS free to play a plus
0
liamoucho

nul
0
liamoucho

Bonjour,
J'ai une question à vous posez.Quand je le télécharge sa commence bien mais après s'arrete soudainement.Est ce normal?
0