Comment jouer en ligne avec la wii [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
 boby58 -
Bonjour,tout mes parametres de reglage sur mon pc sont faites.le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour jouer avec un de mes jeu wii exemple mario au jeu olympique .j'ai mon code wii qui est le 3872.5484.1760.9634.petit coup de main merci d'avance

5 réponses

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86
pour jouer sur internet avec ta wii tu va dans reglage>>>parametre Wii>>> internet>>>parametrer >>>>tu fait chercher une connecton wifi et tu rentre la clé wep ;)
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61014 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

esque il faut un casque ou tu parle comme ca
bonjour .jai un petit problem je veux joue en ligne aec ma Wii mais je narriv pas.je susi deja connecter mai apres je ne sais pas comment on fais.Merci d'avances
mais il est oû le reglages svp.Merci d'avances
Bonjour , j ai une wii , j ai achete le jeu mw3 sur la wii . mes paramétré pour internet sont bon mais quand je veux joue en online , on me demande d aller faire une mise a jour du jeu sur la chaine boutique wii mais je trouve rien . Pouvez vous me résoudre le problème pour que je puisse jouer en online .
c'est quoi la cle wep
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
20
C'est la une clé qui remplace le mots de passe pour la wi-fi
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
42
SAlut,

Si tu veux pouvoir jouer en ligne avec ta wii, je suppose que tu le feras en wifi !

Si c le cas, tu dois impérative renseigner l'adresse MAC de la wii au niveua de ton routeur adsl !
Comment on fait?
comment ont fais svp pout jouer en ligne et créé un compte sur la wii svpp.Merci d'avances
comment on peut jouer en ligne sur call of duty MW3
moi jai un question comment ont fait pour jouer online si ta deja ta conection dans ta wii ???
je sais aps j'aimerais le svoir aussi moi je suis deja conecter mais ej sais paos comment on créé un compte pour jouer en ligne .Merci d'avances
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
1
tu va dan ton jeu et normalement et tu doi trouver un truk comme dans mario kart "chaine mario kart" et "wi-fi" si tou est parametrer comme il faut !( pour mario aux jeux olympique je sais pas ...)