Comment jouer en ligne avec la wii
boby58 -
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
5 réponses
La discussion porte sur comment jouer en ligne à un jeu Wii (par exemple Mario aux Jeux Olympiques) alors que les réglages réseau sont supposés corrects mais la connexion reste problématique. Plusieurs avis recommandent de configurer la connexion Wi‑Fi sur la Wii via le menu Internet, puis de rechercher une connexion et d’entrer la clé réseau. D'autres évoquent l’importance d’inscrire l’adresse MAC de la console sur le routeur et de vérifier le contrôle parental, tandis que certains indiquent qu’une mise à jour du jeu peut être requise via la Boutique. En pratique, la prise en main dépend du modèle de routeur et des paramètres réseau; certaines configurations peuvent nécessiter l’ouverture de ports ou l’utilisation d’un protocole spécifique selon le fournisseur.
-
pour jouer sur internet avec ta wii tu va dans reglage>>>parametre Wii>>> internet>>>parametrer >>>>tu fait chercher une connecton wifi et tu rentre la clé wep ;)
-
C'est la une clé qui remplace le mots de passe pour la wi-fi
-
SAlut,
Si tu veux pouvoir jouer en ligne avec ta wii, je suppose que tu le feras en wifi !
Si c le cas, tu dois impérative renseigner l'adresse MAC de la wii au niveua de ton routeur adsl ! -
moi jai un question comment ont fait pour jouer online si ta deja ta conection dans ta wii ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu va dan ton jeu et normalement et tu doi trouver un truk comme dans mario kart "chaine mario kart" et "wi-fi" si tou est parametrer comme il faut !( pour mario aux jeux olympique je sais pas ...)