Xbox 360 beug
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme : ma console xbox 360 je la possede depuis a peut pres quelle est sortie ou une semaine apres et je lai deja envoyer 2 fois au sav et voila tou a lheure je jouer a cod 4 et la couleur a commencer a c transformer en bande dessiner et la tou dun seul coup est devenu bande dessiner couleur bizarre image bizarre etc .. et maintenant quand je lallume il y a plein de point blanc qui defile sur lecran rien a faire jai tou rebrancher etc ...
donc voila je v la renvoyer au sav mais est ce que je v devoir payer
merci beacoup davoir lu et de pouvoi maider
alors voila mon probleme : ma console xbox 360 je la possede depuis a peut pres quelle est sortie ou une semaine apres et je lai deja envoyer 2 fois au sav et voila tou a lheure je jouer a cod 4 et la couleur a commencer a c transformer en bande dessiner et la tou dun seul coup est devenu bande dessiner couleur bizarre image bizarre etc .. et maintenant quand je lallume il y a plein de point blanc qui defile sur lecran rien a faire jai tou rebrancher etc ...
donc voila je v la renvoyer au sav mais est ce que je v devoir payer
merci beacoup davoir lu et de pouvoi maider
28 réponses
nn pas de rod quand je l'allume ben c comme si quelle fonctionner normal avec les lumiere verte et a l'ecran ben plein de point blanc que doije faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu joue sur le live ??Parsque si oui envoie la direct au SAV,c'est l'erreur E74,c'est une puce qui surchauffe et qui se met a disfonctionner d'ou les bandes (sa m'est arriver et t'a une extension de garantie qui va jusqu'a 3ans)^^
Ha pourquoi non je ne crois pas que sa existe sur les wii (c'est pas les meme puces) et il parait que c'est la derniere mise a jour du live qui fait sa donc je ne pense pas que sa arrive sur wii.
ok merci pour toute ces reponse ^^ mais et tu sur que c l'erreur e74 pack je peut pas voir elle il ny a pas le ring of death
voila merci
voila merci
Slt,
jai une question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12552154 cd rw sur xbox360
Pouvez vous y repondre merci (jveux pas posez la question ici pour pouvoir mettre resolu ...)
jai une question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12552154 cd rw sur xbox360
Pouvez vous y repondre merci (jveux pas posez la question ici pour pouvoir mettre resolu ...)
Je crois pas que ce soit obligé que le ring of death ne s'affiche,a mon avis la puce est juste très endommagé mais pas assez pour l'afficher.Moi j'ai eu l'erreur E74 et sa ne me l'a pas affiche de suite,j'ai en premier eu des traits noir et blanc sur mon ecran,j'ai fini ma partie puis je l'ai eteint puis rallumée et la elle ne marchais plus et sa m'affichait en gros erreur E74 avec le ring of death.
Et tu n'as pas répondu tu joues sur le live ??
Et tu n'as pas répondu tu joues sur le live ??
Bah, surchauffe de la carte graphique, donc attend toi au ROD d'ici 1 à 5 heures :)
Sinon, non tu ne paieras pas, il manquerait plus que sa ._.
Sinon, non tu ne paieras pas, il manquerait plus que sa ._.
si je dois payer 75 € jai bien dit quau gars il avait plus image plus rien mais il ma demandez pour le rod et jlai ai pas encore
Tu sais que tu a surement une extension de garantie,appelle microsoft et demande leur,si tu a une extension elle est de 3ans en tout.
Salut,
L'extension de la garantie c'est seulement pour le rod, la c'est la carte graphique donc il faudra payer.
L'extension de la garantie c'est seulement pour le rod, la c'est la carte graphique donc il faudra payer.